La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#49 03-03-2010 16:07:06

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Re : Grand tournois interconfrérie du Vieux Tom (courant mars)

Euh... mon frère Pilunas s'est un peu engagé pour moi en ce qui concerne l'activité de ce soir, mais j'avoue que je ne sais pas si je serai d'attaque si j'ose m'exprimer ainsi. Donc telle une paillasse sur un seuil de porte je décline.

[HRP] Tout dépend de ma forme, mais ces derniers temps je suis un peu à côté de la plaque, je ne voudrais pas faire du sur-médiocre, donc ça m'arrangerait de rien faire "d'officiel" ce soir, merci et désolé [/hrp]

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

#50 03-03-2010 19:41:48

Tomislav
Echevin

Ben du coup on est que deux, alors on fera surement moins que médiocre, c'est à dire: rien.

#51 03-03-2010 20:30:21

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je veux bien tenter de vous donner un coup de main, mais apparemment, les inscriptions sont closes... Je serai présent ce soir, on vera bien.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#52 03-03-2010 20:43:19

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Tomislav a écrit :

Ben du coup on est que deux, alors on fera surement moins que médiocre, c'est à dire: rien.

[HRP] Nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun reproche dans cette phrase ? Nous nous sommes dit Tomi qu'on se disait tout pour éviter tout truc moche.
Je suis désolé. J'ai eu un débiut de semaine de merde au taf. Je suis naze. Je dois être sur deux départements en même temps et j'ai pas encore le don d'ubiquité. j'ai pas envie de rentrer dans un truc ce soir et ces temps. Je prépare aussi de front les 40 ans de ma femme. Pour moi Lotro reste un jeu et surement pas une obligation où un endroit où j'aurai quelconque devoirs. Hier soir j'ai dit peut être "si" j'ai pas dit "sur" et je suis venu ici pour préciser que non. Alors que certains viendraient après en disant "désolé j'ai pas pu me connecter hier soir". Voilà encore désolé. Mais je n'aime pas me justifier et je n'ai pas à le faire, surtout si y'a du privé derrière. Je comprends ta déception Tomislav. Mais en aucun cas et à aucun moment je jubile en disant que je ne participerai pas. Croyez moi [HRP]

#53 03-03-2010 20:55:26

Tomislav
Echevin

[hrp]

Nan nan y'a pas de soucis, je le lançait a la cantonade pour leur rappeler c'est tout wink D'ailleurs ça a marché j'ai fait pop Endryamir !
Et dire aussi que le médiocre était accepté tant qu'on est en bonne compagnie si le soucis n'était que ça.

Concernant ce soir, vous inquiétez pas, je sais que le mercredi soir nous sommes en général peu et je me doutais depuis le début qu'on aurait du mal pour cette épreuve, je n'ai pas d'amertume, je n'oublie jamais que nous sommes dans un loisir et que l'irl passe avant tout !

hs:

Je prépare aussi de front les 40 ans de ma femme

Pétard ! Moi aussi ! Dans un mois !

#54 03-03-2010 21:12:15

Pilupouck Pipelet
Compagnon

[HRP]Aaah ça me rassure Tomislav smile Je suis sincèrement désolé de pas être à fond ces derniers temps.

Moi ma femme c'est samedi soir et bien sur tout est surprise et avec une épouse hobbite fouineuse c'est pas fastoche de faire des cachoteries smile

Désolé d'être un peu donc soupe au lait ces temps, ça passera smile Soupe au lait mais pas méchant. Je vais me connecter ce soir mais histoire de déambuler, coudre ou faire des quêtes simples avec Pilunas[/HRP]

Je vous souhaite bonne chance. Et j'espère être des prochaines folies!

#55 04-03-2010 01:19:50

Tomislav
Echevin

Et finalement ils étaient tous la! Prêts à en découdre et à montrer a nos alliés et amis que nous étions la !
On a même été trop du coup, merci spécial a Medneth qui est venu exprès de peur qu'on ne soit pas assez et qui finalement a cédé sa place a Cyian.
Qu'on se le dise, notre Pilupouck a désormais son surnom : le maitre d'autel ! décerné pour sa curiosité et sa tendance à fouiner dans les autels abandonnés! enfin il y a trouvé son bonheur c'est tout ce qui compte!
Merci aux amis du vieux Tom pour nous avoir donné une raison de visiter cet endroit!
mini_469376ScreenShot01567.jpg
mini_27444ScreenShot01574.jpg
mini_503954ScreenShot01576.jpg
mini_372980ScreenShot01583.jpg
mini_923524ScreenShot01580.jpg
mini_278005ScreenShot01587.jpg
mini_92882ScreenShot01591.jpg

#56 04-03-2010 08:54:53

Sathtrimis
Alliée - Les Amis du vieux Tom

Bonjour bonjour !!

Tout d'abord merci pour ceux d'entre vous qui sont venus et à qui cela demandait un effort supplémentaire (vis-à-vis de l'IRL). Ca reste qu'un jeu et l'IRL est prioritaire, donc vous êtes venus simplement pour donner un coup de pouce à votre équipe et je trouve ça très sympa ! Vala. Donc merci à vous !

Ensuite, et bien la soirée s'est bien passée. Chaque confrérie avait son équipe prête à en découdre. Et lorsque le top départ à été donné, c'est une vague humaine sansprécédente qui s'est engouffrée dans la caverne nettoyant tout de fond en comble.

Chaque équipe est revenue avec le trophé demandé et ce, sans perte à déplorer. Donc bravo à tous !!

Voici l'ordre d'arrivée des équipes :
1) Libres Compagnies de Fornost
2) Ordre d'Arda
3) Conseil des Sages
4) Amis du Vieux Tom
5) Dragon Eteint

Il n'y a aucune honte à avoir fini 4ème ou 5ème donc félicitations à tous !! (D'autant que l'équipe de Tomislav découvrait l'endroit et en a profité pour nettoyer un hotel et ces petites bébètes wink ) Donc bravo à tous !!

Le conseil des Sages repart avec 300PA.
L'Ordre d'Arda repart avec 600PA, 10 fioles de moral et 10 fioles de puissances.
Les Libres Compagnies de Fornost repartent avec 1PO, 15 fioles de chaque (moral, puissance, maladie, peur, blessure et poison), 10 symboles d'Edellan, 15 parchemins d'attaques et 15 parchemins de défense.

En outre, Le Conseil des Sages remporte 1 point, l'Ordre d'Arda 2 points et les Libres Compagnies 3 points.

Encore bravo à tous !!

merci pour les screens déjà postés ! (si vous n'avez pas pu en prendre et que vous voulez figurer dans la vidéos, vous pouvez toujours y retourner rapidement en prenant des photos cette fois-ci. Je ne monterai la partie instance en vidéo qu'à la fin du tournois, ce qui vous laisse un peu moins de 15 jours pour y retourner et me faire passer des screens. par contre, une fois le tournois fini, je monterai la vidéo de l'instance, donc après je ne pourrai plus y insérer quoi que ce soit wink )

Et enfin, si vous pouviez m'indiquer les noms de chaque membre de votre équipe ça m'arrangerait pou la vidéo wink

Merci encore et à vendredi pour els duels !!!!

PS : il me semblait que vous mettriez plus de temps que ça, mais c'était sans compter le lvl 65. Je m'excuses car l'épreuve était du coup assez courte. wink

Prochain rendez-vous : vendredi 20h45 pour les juges, capitaines d'équipes et si possibles duelistes au terrain de sport de bree (champ aux chevaux)
Vendredi 21H15 pour les spectateurs.

Dernière modification par Sathtrimis (04-03-2010 08:59:15)

#57 05-03-2010 09:25:09

Sathtrimis

Et voici le tableau des rencontres pour les duels de ce soir et samedi. Tous les duels ont été établis avec un /dé IG. (Thorguiln en est témoin)

Le tableau a changé du fait que els Sentinelles des Istaris ne participent pas au tournois. Il m'a donc fallu faire 4 poules de 5. (5 poules de 4 étant moins pratique). Et les 3 premiers de chaque poule seront donc qualifiés pour les éliminatoires. (Il y a un léger désavantage d'un groupe à l'autre dû au fait que le 1 rencontre le 3ème dans un cas, mais bon .... j'ai fais au mieux avec les effectifs présents. Pis c'est qu'un jeu wink )

Cela signifie aussi qu'iln'y a besoi que de 4 juges. Pour l'instant seuls 1 juge est confirmé et un autre potentiel. Il manquerait donc idéallement 3 juges. Je répètes que les juges devront vérifier que les participants respectent les règles du tournois, mais aussi devront être en comm avec moi pour me communiquer les résultats des duels en temps réel.

Je rappelle aussi que les participants devront se tenir à coté des juges et assis, afin d'attendre leur tour. (ceci est fait pour que les juges ne vous cherchent pas toute la soirée au milieu des spectateurs. wink )

Etant donné qu'il n'y a pour l'instant que 2 Amis du Vieux Tom et 2 membres de la Confrérie du Dragon Eteint d'inscrits, la poule D n'est pas complète.

Mais je ne doute pas qu'elle se complètera ce soir. wink

Je pourrais éventuellement y participer, mais si je peux éviter ça m'arrange, parceque j'aurais déjà beaucoup à faire coté organisation.

Voici le tableau :

tablea11.jpg

A ce soir !!

#58 05-03-2010 11:22:57

Tomislav
Echevin

Notre groupe pour Fangefosse était constitué de : Clothilde, Piloupuck, Hywel, Cyian, Endryamir, Tomislav

#59 05-03-2010 17:39:27

Sathtrimis

Changement de duelistes :

Medoline prend la place de Samoured au niveau des duels.
Bertran prend la place de Ménelsil au niveau des duels.

Par contre, je suis en train de voir qu'à chaque fois qu'il y a des changements au niveau des effectifs, ça change totallement la gestion des poules.

Donc, voila comment ça va se passer :

Plus de changement de classe (sauf remplacement absent).

Nous sommes à l'heure actuelle 15. Je clots provisoirement les inscriptions. Si ce soir, nous arrivons à compléter la 4ème poule (donc trouver 5 joueurs parmis les confs dont l'équipe n'est pas complète), alors nous respecterons le schéma ci-dessus et partirons sur 4 poules avec 3 sélectionnés par poule.

Si en revanche, nous n'arrivons pas à compléter la 4ème poule, alors on garde les inscriptions actuelles (15 personnes) et nous ferons donc 3 poules de 5 avec 2 sélectionnés par poule.

Liste des inscrits : Merynwen, Tirneryn, Minton, Amonril, Golite, Eilmorel, Faelwee, Medneth, Kelnori, Merylas, Augustemary, Logormr, Naiesvorn, Tomislav, Bertran, Medoline.

Sinon je m'en sortirai jamais wink
Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Sathtrimis (05-03-2010 17:44:33)

#60 08-03-2010 11:49:00

Tomislav
Echevin

N'oubliez pas ce soir c'est l'épreuve de tailleurs !

Je crois qu'Ismène s'était proposée non?

Pied de page des forums