Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben une très belle victoire de m'dame Mendoline, fière ménestrelle ! Comme quoi, on sait faire aut'chose que de belles ballades, hihi.
Mais nos trois seuls concurrents ont porté fièrement nos valeurs en arrivant en quart de finale ! Bravo à eux !
J'oublie rien, Tomislav !
La Tailleuse (moi) a bien travaillé, les vêtements sont entre les mains du mannequin... C'est plus pour le défilé que je me fais un peu de souci ...
m..mais ca va aller, oui, j'ai confiance dans mon travail et ma pédagogie et..et dans l'élégante démarche de Dame Clothilde !
Et bravo pour les duels !
Dernière modification par Ismene (08-03-2010 12:47:31)
Bonjour bonjour !!
Je m'excuse de ne donner signe de vie que tardivement, mais j'ai travaillé dur ce weekend pour faire la partie "duel" de la vidéo
Tout d'abord voici le tableau des rencontres des duels.
Encore bravo à tous les participants qui ont vaillament combattu, même si tous non pu aller en finale. Et un grand merci aux juges sans qui cela n'aurait pas été possible !
Ensuite, Voici le classement actuel des confréries :
Voila
Prochaine étape : [large]épreuve de tailleurs ET d'armuriers[/large] ce soir (lundi 8 mars) 20h45 pour les participants et juges et 21h30 pour les spectateurs, au terrain de sport de bree, comme pour els duels.
A ce soir !!
Dernière modification par Sathtrimis (08-03-2010 15:35:45)
Ha! parfait, on sera dans les deux disciplines alors !
Excellente nouvelle !
[size=18]RECTIFICATION : Bonjour, le lieu de rendez-vous pour l'épreuve de tailleur et l'épreuve d'armurier de ce soir, n'est pas le terrain de sport, mais le site du festival de Bree, au niveau des arches en ruine au centre. Donc juste à coté [/size]
Bonsoir à tous !!
Et voici que l'épreuve de tailleur et d'armuriers se termine.
Il y avait de nombreux artisans au rendez-vous et pas des moindres !
Ils ont été jugés par Augustemary, Tomislav, Adénis et Parton.
Concernant els tailleurs, c'est donc Samoured qui remporte le concours suivi de très près par Carrigan et Ismène tous deux ex-aequo à la seconde place.
Cnocernant les armuriers, c'est thorguiln qui remporte la victoire, suivi lui aussi de très près par Bror et Zorai tous deux ex-aequo à la seconde place.
Voici les notes et le tableaux de classement des confréries mis à jour :
Ah ben je viens de me rendre compte que j'ai encore oublié la photo du podium .... :roll: Bon faudra qu'on se revoit
Prochain rendez-vous : mercredi soir à Courtecave pour le triathlon (20H45 pour les participants et aides de parcours, et 21H30 pour les spectateurs. PS : amis spectateurs, si quand vous arrivez il n'y a personne à Courtecave, ne vous affolez pas c'est que nous sommes en train de repérer le trajet avec les participants. Nous arriverons vite )
Bravo Ismène et Zorai, vous faites honneur à notre réputation artisanale !
Oui bravo les filles ! Je suis désolé que vous n'ayez pas gagné, mais bon ... faut bien un gagnant et des perdants ...
La note de 5 de Zorai est assez décalé en effet, mais si tu regardes bien, chacun des participants a eu droit à sa "fausse note". Je ne sais pas par contre si c'était dû au même juge à chaque fois (je n'étais pas dans le jury moi meme ...) et honnetement, je ne poserais pas la question ...
Enfin : encore bravo aux deux cousines, qui comme d'hab se sont investies avec brio. (je les en remercie personnellement et au nom des Amis)
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier