La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#85 12-03-2010 11:34:24

Sathtrimis
Alliée - Les Amis du vieux Tom

Re : Grand tournois interconfrérie du Vieux Tom (courant mars)

Bonjour bonjour !!

Ce soir l'épreuve de chant/littérature se fera à l'auberge du lière touffu à Hobbitbourg.

Ce petit changement intervient un peu tard, j'en suis désolé, mais j'attendais une réponse qui n'est pas venue ^^

Nous le feroins ici et non pas au Poney Fringuant, car il y a trop de PNJ qui tchatchent au Poney et c'est pénible.

Rendez-vous donc à 20h45 pour les participants et juges. Et rendez-vous à 21h30 pour les spectateurs et autres alcooliques que nous sommes wink

Je rappelle qu'il manque des juges pour cette épreuve. De plus, je ne serai pas groupé avec les juges car je participe au concours. Mais les juges seront groupés avec Adénis qui sera elle-même juge.

A ce soir smile

#86 12-03-2010 11:34:48

Tomislav
Echevin

Thrarin c'est pour la soirée de demain il me semble, ha il m'a prévenu qu'il ne serait pas la pour deux jours, faut contacter Elendilme ou Frangipane

#87 13-03-2010 02:14:23

Sathtrimis

Et bonsoir ou bonjour smile

Voici que l'épreuve de littérature se termine. C'était une excellente soirée où je pense que chacun a pu s'amuser et boire à volonter.

Il y avait ce soir 8 artistes dont un duo de représentés :
* Cerisette
* Clothilde/Endryamir
* Thuradan
* Augustemary
* Menelsil
* Kelnori
* et moi

Et en face, parmis le public, il y avait 4 juges :
* Adénis
* Nehniriel
* Ismène
* Amonril

Chacun des participants est passé, proposant une chanson ou déclamant des vers, mais en tout cas faisant l'unanimité du public !

A la fin les juges ont donné une note pour chaque participant afin de les départager.
Voici les notes :
Thuradan : 10/7/8/7 = 8/10
Clothilde/Endryamir: 7.5/8.75/9.5/8 = 8.4375
Cerisette : 9/9/9/9 = 9
Augustemary : 6/8/8.5/8 = 7.625
Menelsil : 7/6.5/7/7 = 6.875
Kelnori : 8/6/8/9 = 7.75
Glorilin : 8.5/8.5/9/9 = 8.75

Ce qui donne le classement suivant :
1er : Cerisette
2ème : Glorilin
3ème : Clothilde/Endryamir
4ème : Thuradan
5ème : Kelnori
6ème : Augustemary
7ème : Menelsil

Et enfin, voici le classement des confréries mis à jour :

classe13.jpg

C'est serré !!

Voila !

Bonne nuit wink

Glorilin

#88 13-03-2010 11:33:58

Thorguiln Sombreforge
Emissaire - Les Amis du vieux Tom

Bon bah j'avais dit à Sathtrimis que la compétition allait être rude, je n'imaginais pas à quel point ! J'ai été agréablement surpris de voir hier soir l'engouement apporté par cette épreuve, et le travail fourni par chacun.

Donc bravo et encore merci aux participants !

Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier

#89 13-03-2010 19:36:07

Sathtrimis

Bien, j'ai désormais plus d'informations.

Ce soir, la soirée se fera dans le quartier d'Oncines, 9 rue des Châtaigniers (quartiers de Bree).

Nous seront donc dans une auberge tenue par trois serveurs : Bassompeyre, Ferumson et Frangipane.

Les boissons et la nourriture est payante, mais à des prix plus qu'abordables, donc n'hésitez pas à consommer !

Je tiens à préciser que ces trois personnes montent un RP de serveurs, donc il serait bien que chacun se prenne au jeu wink

Il y aura donc ce soir, deux RP en un même endroit entre elsquels vous pourrez jonglez : le concours de miss et la taverne. Donc régalez vous et n'hésitez pas à tisser des petits échanges entre vous wink

J'espère que vous viendrez nombreux car nous fêterons ausi la fin du tournois ce soir !

A ce soir donc !

Glorilin

#90 15-03-2010 12:07:23

Tomislav
Echevin

Et bien merci à tous d'avoir participé!
Merci aux spectateurs aussi, merci à Glorilin et aux Amis du vieux Tom de nous avoir concocté ces quinze jours de divertissements, merci a l'auberge des quatre vents pour nous avoir accueillis pour la cérémonie de clôture!
On a fini troisième !!!!
Bravo à tous !!

En vrac quelques images, quand j'ai pensé a en faire, pris que nous étions par l'orchestre ou les festivités.
mini_861029depart.jpgmini_617218arrivee.jpgmini_970401ismene.jpg
444811ismene2.jpg
mini_291237litt.jpgmini_667673litt2.jpgmini_725073final.jpgmini_749363final3.jpgmini_224489podium.jpgmini_941565podium2.jpg

#91 16-03-2010 19:13:08

Sathtrimis

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir participé à cet event. Que cela ai été en tant que participants, juge, capitaine d'équipe ou simple supporter, c'est par votre rpésence que le tournois a été une réussite. J'espère sincèrement que chacun y aura pris du plaisir que ce soit en RP ou en gameplay.

Donc encore merci à tous !!

Pour ce qui est de la vidéo, ça avance pas mal.

En revanche, ayant oublié pas mal de photos de podium, il va falloir que l'on se revoit rapidement avec les gens concernés afin de palier à mes étourderies wink Ceci dit, cela ne demande que 3 min donc on va bien y arriver wink

J'enverrai directement un message IG aux personnes concernées afin de voir quand on pourrait se caler ça wink

Voila.

A bentot!

Sathtrimis

#92 22-03-2010 10:45:46

Sathtrimis

Bonjour à tous !

Et hop, l'armure d'or destinée au vainqueur des duels du tournois, à savoir Medoline est désormais terminée.

screen67.jpg

Je l'envoie donc sur le champ smile

Bonne journée !

#93 22-03-2010 11:43:38

Tomislav
Echevin

Hooo, elle est belle!

#94 06-04-2010 17:56:30

Sathtrimis

Bon ben voila, je viens de finir chaque partie de la vidéo...

Donc, le temps de produire et de compiler et sous quelques jours la vidéo sera disponible sur notre forum smile (je vous indiquerai l'adresse ici)

PS : Pour les podiums oubliés (cuisine, miss et armuriers/tailleurs), nous ne les referons pas car ce serait long de remobiliser les gens.
Mais pas d'inquiétude, car j'ai trouvé des morceaux de vidéo pour les remplacer et ça rend aussi bien !

A bientot !

Glorilin

#95 08-04-2010 15:45:19

Sathtrimis

Et voici la vidéo tant attendue :

http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … .htm#15778

Attention, elle pèse 1Go ... donc le téléchargement prendra un peu de temps...

J'attends vos réactions et vos remarques. smile

Glorilin

#96 08-04-2010 19:11:53

Cyian
Echevin

Eh bien, je viens de visionner l'ensemble... pour sûr, c'est IMPRESSIONNANT.

Un grand bravo au monteur/réalisateur, c'est un régal de revoir ou de découvrir ces évènements festifs. Et l'image est vraiment superbe ; me suis surpris à essayer de zoomer et de déplacer la caméra, oubliant que je n'étais pas dans le jeu ^^

Un sacré beau boulot ! Félicitations !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums