La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-01-2010 01:12:34

Theldric Perce-Nuage
Visiteur

*une missive*

Wesath Hale Maitre Khazad,

Je vous fais pleinement confiance Maitre Khazad. Peut être qu'un mélange des plus festifs de l'ensemble de votre répertoire serait une bonne chose. Et puis, quelques chants tout de même, il en faut bien entendu. Nous aimons particulièrement les chants au Rohan et je serais quelque peu attristé de ne pas en entendre.

Je sais que ma requête fut tardive, et je m'en excuse une fois encore. mais je n'ai pu la faire qu'en revenant de voyage, pour obtenir justement une benediction bien necessaire pour ces fiançailles.

Pour ce qui est d'une chanson d'amour, je suis sur que ma fiancée, Morwain Imrahad sera ravie d'une telle attention.

Encore mille merci Maitre Khazad. Faites moi également connaitre la hauteur de la rémunération pour les votres, en dehors de la boisson et du repas qui bien sur, sont prêvu l'un et l'autre.

Theldric Perce-Nuage.

#2 26-01-2010 01:36:02

Tomislav
Echevin

Re : *une missive*

Le voila le fiancé !
Ne vous inquiétez pas Theldric, on va vous mijoter quelque chose.

Bon alors au programme chansons et musiques!

Qui a une idée pour la liste d'après notre répertoire?
Et Mildrede va nous rajouter quelques trucs aussi, je ferais une mise a jour des partition en fin de semaine.

#3 26-01-2010 16:08:19

Clothilde s'approche et dans un sourire, tout en rougissant, murmure à Tomislav:

" Je peux proposer un chant... hum... enfin... un doux chant adapté aux heureuses circonstances et personnalisé... encore faut-il qu'un compositeur puisse y adjoindre la musique... dites-moi si cela entre dans vos disponiblités temporis...*sourit*.
Il serait heureux que les fiancés puissent bénéficier d'une prestation... hum... personnalisée, qu'en pensez-vous ?
Bien évidement, ma proposition s'ajouterait au répertoire déjà fort riche de l'orchestre... cela serait une petite attention, somme toute très modeste. "

Rougissante, Clothilde baisse les yeux en attendant la réponse.

Dernière modification par Clothilde Deloutrares (26-01-2010 16:12:06)

montagesignatureclothil.png

#4 26-01-2010 16:36:31

Mildrede
Compagnon

quelle bonne idée Dame Clothilde!
En ce qui me concerne je suis plus orientée mélodies amoureuses j'en ai 2 à vous proposer, l'une que je destine au fiancé interprétée par sa belle si le temps s'y prete naturellement et une autre pour nos deux amoureux que vous pourriez chanter Clothilde, je vous laisse le soin des mélodies du Rohan car je n'en possède pas dans mon répertoire.
Je vous ai envoyé par missive, cher Tomislav toutes les parties instrumentales avec les textes. en esperant que mes arrangements musicaux ne sonnent pas comme une cacophonie *sourit*

#5 26-01-2010 17:57:31

Endryamir
Compagnon - Erudit

Et bien de mon côté j'ai toujours "la Chevauchée des Rohirrims", je la maîtrise parfaitement, maintenant, est-elle adaptée aux circonstances? A vous de voir... Je suis entrain de travailler sur un chant vantant la beauté du Rohan, j'espère l'avoir terminé à temps. Pour les mélodies, je vous fais entièrement confiance... Dernière question, quelle est la date des festivités?

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 27-01-2010 19:42:43

Tomislav
Echevin

Clothilde oui bonne idée, il faudrait voir si votre texte peut aller sur une des  mélodies de Mildrede, quand à moi je peux vous mettre votre cahier de chants en forme si vous avez besoin.

J'ai rajouté dans notre livre de partition les musiques de Mildrede!

#7 29-01-2010 17:30:18

Tomislav
Echevin

Endryamir c'est prévu pour lundi 1er février
Et oui la chevauchée des Rohirrims ira très bien pour le fiancé puisqu'il désire aussi des chansons

Tiens au fait, il m'a aussi demandé combien on voulait être payés!
Vous en pensez quoi?

[hrp]

En général j'ai toujours refusé, qui a besoin d'argent? Quand on accepte une commande en général c'est que ça nous fait plaisir, que ça nous motive en soi mais pour le coté rp du truc y'a pas de raisons après tout, et puis ça ira dans les caisses de la confrérie pour les loyers de la Halle, c'est pas perdu.
Donc vous en pensez quoi ?
1 pièce d'or pour la soirée?

#8 29-01-2010 18:38:38

Agatea
Amie de la Confrérie

[hrp] Pour m'a part, je suis comme toi, pas pour, si nous y allons c'est pas pour être rémunéré, c'est parce que nous aimons faire ca[/hrp]

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#9 29-01-2010 19:41:22

Endryamir
Compagnon - Erudit

Fort bien Tomislav, j'aurai terminé le chant sur le Rohan ce dimanche, j'espère que nous aurons le temps de lui trouver une mélodie...

[HRP]
je pense que l'orchestre est une sorte de vitrine de la confrérie à l'extérieur, le fait que l'on pense à nous pour animer une soirée est déjà une récompense. Donc, de mon point de vue, pas besoin de rémunération, le plaisir de jouer ensemble et de rencontrer d'autres joueurs me suffit largement comme salaire smile. Maintenant si les organisateurs veulent nous faire un petit cadeau, pas de soucis... Mais cela me dérangerait de demander une somme d'argent, vraiment.
[/HRP]

#10 30-01-2010 12:31:52

Endryamir
Compagnon - Erudit

Bien, voici une chanson que j'ai intitulée "le chant du Rohan"... Dites-moi ce que vous en pensez. S'il vous convient on pourra peut-être le chanter lors des fiançailles.

Je suis le vent puissant,
Je suis l’herbe grasse,
Je suis le chant miroitant,
Des rivières qui s’enlacent

Je suis le sanglier ronflant,
Je suis la fleur de printemps,
Je suis l’Edoras d’antan,
Havre des hauberts brillants

Je suis les cimes blanches,
Je suis l’hirondelle d’argent,
Je suis les avalanches,
Des Weissbergen éclatants

Je suis le galop libre,
Je suis la chevauchée sans fin,
Je suis le sol qui vibre,
Sous les sabots du destin

Je suis le galet blanc,
Je suis la plaine verte,
Je suis le cri vibrant,
Des Hommes aux capes vertes

Je suis Snowbourn glaciale,
Je suis Symbelmynë éternelle,
Je suis Ennemi ancestral,
Des Dunéens cruels,

Je suis l’Ouest Emnet,
Je suis l’Entalure,
Je suis l’Est Emnet,
Les Mearas, ma parure

Mon nom, vous le savez,
Gonflez vos cœurs, fiers cavaliers,
Et criez le avec allant:
Rohan! Rohan! Rohan!

[HRP]
Petit soucis, je n'ai plus de place dans mes alias... Tomislav, ta machine à chanter peut digérer ce texte? Ou si besoin, je supprime d'anciennes chansons pour pouvoir chanter celle-là. Encore faut-il une musique, bien entendu hmm J'ai également placé mon texte à la salle des fêtes, avec les autres chansons.
[/HRP]

#11 30-01-2010 13:13:57

Tomislav
Echevin

Je vais m'en occuper Endryamir, pour la musique ptet vous trouverez votre bonheur dans les trois rajoutées aujourd'hui, récupérées de l'ancien répertoire d'Agatea

#12 31-01-2010 19:25:11

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]

Pour le chant du Rohan, je trouve que la musique irlandaise colle assez bien (vous en pensez quoi?), je suis partant pour la chanter aux fiançailles. On ne se retrouverait pas un peu plus tôt à la Halle pour répéter, demain? roll

Pied de page des forums