La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 31-01-2010 19:33:59

Tomislav
Echevin

Re : *une missive*

Plus tot? hmm je vais avoir du mal pour ma part mais si vous arrivez a être cinq ne vous gênez pas !

#14 31-01-2010 22:13:48

Tomislav
Echevin

Heu je voulais dire plus tôt que 21H, pas plus tôt qu'hier au soir !
Venez des que vous pouvez, je vous attend!

#15 31-01-2010 22:41:32

Medneth Selgran
Echevin

Ma foi, tout travail mérite salaire. Disons un cachet de 330 pa me semble raisonnable et abordable, c'est le prix d'une semaine d'entretiens de notre vaste Halle : il faut y penser !

[HRP]
Il est entendu qu'on y va pas pour l'amour du gain, mais par ailleurs il n'y a pas de honte à être rémunéré. Ce n'est pas parce que nous prenons plaisir à faire ce que nous faisons que nous devons refuser une gratification. Autant en pleine rue il me semble est normal de le faire sans aucune rémunération, autant pour un évènement privé pour lequel on vient nous solliciter ça me semble logique.
Nous jouons pour déjà pour le marché, en échange de quoi nous avons obtenu un stand gratuit.
Nous jouons occasionnellement dans la taverne de l'Epouvantail Ivre, et nous ne payons pas  ce que nous consommons (avec les nains et hobbit, c'est pas négligeable tongue)

PS : si je peux, je passe. Seulement, je ne suis pas sur de l'heure... ou de ma "fraicheur" après une journée de travail qui s'annonce rude.

69.png

#16 01-02-2010 11:15:10

Theldric Perce-Nuage
Voyageur de passage

[hrp] Bonjour à tous ! Je tiens à vous faire savoir que, si j'ai parlé de rétribution dans mon courrier en RP, c'est bien parce que tout travail mérite salaire smile et qu'il est normal, à mon sens, que l'on parle de cachet smile. Le temps que vous passez à écrire ces chants et à répéter, c'est du temps pour lequel vous ne percevez d'autres rétribution monétaire que celle perçu à la fin du contrat. Je me doute que vous avez accepté, avant tout, parce que ça vous fait plaisir et j'en suis ravie. Mais je pense que, si vous êtes de plus en plus sollicités (ce qui serait une bien bonne chose wink), penser rétribution sera nécessaire, et je me lance donc dans cela ! Après tout, je ne me vois pas dans la vrai vie demander à des musiciens de venir jouer pour mes fiançailles gratuitement, juste pour l'amour de l'art ! big_smile voilà, c'était peut être inutile mais je tenais à vous faire savoir que je n'ai pas parlé de ça innocemment dans mon courrier smile [/hrp]

Pied de page des forums