La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 27-01-2010 00:14:02

Medneth Selgran
Echevin

Le Captcha ne fonctionne plus

Le reCaptcha est le petit bidule qui demande à ceux qui veulent s'inscrire sur un forum d'entrer une suite de lettres indiquée dans une image. Cela sert à filtrer les robots d'inscription automatique qui sont suceptible de nous balancer des tonnes de messages publicitaires.

Malheureusement, le notre a cessé de fonctionner pour une raison inconnue. Plus exactement, il considère que les mots tapés sont toujours faux. Je vais donc devoir changer de solution, et je vais en profiter pour faire une opération de maintenance importante ce WE.

En attendant, j'invite - dans le message d'annonce - nos postulants et autres visiteurs à poster en tant que "visiteur" (statut sans inscription). J'ai modifié temporairement les habilitations pour rendre cela possible (pas le temps d'en faire plus en ce moment).


69.png

Hors ligne

#2 27-01-2010 13:25:17

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Le Captcha ne fonctionne plus

En passant, j'ai remarqué que depuis quelques jours tous les messages sont systématiquement centrés sous IE ... et je pense que ça ne te fait pas ça avec RenardEnflammé big_smile.


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

#3 28-01-2010 22:45:29

Medneth Selgran
Echevin

Re : Le Captcha ne fonctionne plus

Ca fonctionne de nouveau. Sans intervention particulière de ma part. Je pense néanmoins passer à un autre système de filtre plus simple, et pas sujet à à ce genre de panne.

Merci pour ta remarque Menelhen. Je viens de corriger, j'avais oublié de fermer une balise dans le message d'annonce. Comme quoi... le renard est plus malin tongue


69.png

Hors ligne

#4 01-02-2010 18:45:09

Tomislav
Echevin

Re : Le Captcha ne fonctionne plus

Il fonctionne de nouveau ?
Je sais pas comment ils se débrouillent...
Aujourd'hui on a eu droit dans la salle des fêtes a un beau post en russe avec des vidéos et des images sad , et l'autre jour j'en ai effacé un dans les annonces qui disait qdfqdfqdfqdfqdfqdfqdfqdfqf en boucle dans le titre et le corps du message.

Hors ligne

#5 01-02-2010 18:49:24

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Le Captcha ne fonctionne plus

[HRP]

Oui, en effet Tomislav, j'ai vu le message... c'est pas joli, joli... mad Comment ça peut arriver? On n'a pas de filtres? En tous cas, c'est navrant.


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#6 01-02-2010 23:08:29

Medneth Selgran
Echevin

Re : Le Captcha ne fonctionne plus

[HRP]
hmm, haoui...  il faut que je remette des verrous sur les post des visiteurs non enregistrés ...
Faites moi signe si cela se reproduit.


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums