La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-02-2010 22:22:18

Agatea
Amie de la Confrérie

[RP] Voyage jusqu'a la Moria

Agatea arriva a la maison de confrérie, elle avait demandé à ses confrères de la rejoindre pour qu'ils puissent mener a bien une expédition, jusqu'à la Moria, car les nains l'avaient réouvert et un mal y régnait. Il fallait que les confrères y aillent pour pouvoir débarrassait cette mine du mal et y établir un comptoir du dragon éteint et se faire connaitre des gens de là-bas.

Elle commençait a harnacher Nuit son poney noir que lui avait remis les elfes de la Forêt noire en remerciement de l'aide qu'elle leur avait apporté.

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#2 17-02-2010 14:11:39

Tomislav
Echevin

Re : [RP] Voyage jusqu'a la Moria

Tomislav grommelait dans son coin auprès du feu, tout en luttant avec ses bottes pour les enfiler

La Moria, la Moria, ils s'imaginent pas quelles horreurs on va trouver la bas!
Et je ne parle même pas du fléau de Durin, puisse-t-il n'être qu'une légende!
Enfin quand faut y aller, faut y aller, il verront de quoi les nains sont capables avec un marteau et un burin!
Des mines... ha!

#3 18-02-2010 07:27:13

Leryn
Compagnon

Leryn levant la tête à l’entrée d’Agatea finit de préparer ses flèches avant de se lever :

-Pour être franche dame Agatea, je vous accompagne jusqu'à l’entrée de ces mines, mais au delà je ne sais si je vous suivrais…

2588-leryn.png

#4 18-02-2010 22:06:21

Agatea
Amie de la Confrérie

Agatea releva la tête en entendant un voix douce parler, puis regarda autour d'elle. Elle ne voyait que Dame Leryn.

Bonjour belle Dame. J'espère que d'autre compagnons vont venir, car a nous deux, nous n'arriveront jamais jusqu'à la Moria.Car la route pour y aller est dangereuse.

Puis elle rentra dans le halle pour recupérer quelques vivres et vit Tomislav pester contre ses bottes

Oh, M'sieur Tomislav, vous venez avec nous?

Sans attendre sa réponse, agatea continua

Génial alors, mais nous sommes que trois et j'ai peur que ca ne soit pas suffisant.

#5 19-02-2010 14:13:42

Cyian
Echevin

Assistant aux préparatifs d'Agatea, Cyian se demandait une nouvelle fois, d'où les hobbits tiraient leur incommensurable énergie. Les sept, huit ou neuf repas quotidiens - il n'avait pas jugé bon de les compter - devaient très certainement y contribuer. Mais lui-même doutait qu'un tel régime fût convenable aux Hommes. Pareilles agapes alourdissent le ventre, engourdissent les membres et gâtent l'esprit... de quoi réduire le plus agile des chasseurs en vulgaire traqueur de marcassins.

Il se demandait également si ces confrères sudistes partageaient la physiologie des Gens du Nord et de ce fait, son opinion. Il ne s'était jamais intéressé, jusqu'à présent, aux us et coutumes culinaires du Rohan et du Gondor. La question lui parut soudainement primordiale, et ses lacunes honteuses.

Il faudra que j'en parle au seigneur Endryamir, lâcha-t-il inopinément entre deux bouffées de tabac.

Cyian avait, depuis sa tendre enfance, le don - d'autres évoqueraient la malédiction - d'attribuer aux sujets les plus futiles une importance supérieure exigeant le rapatriement urgent de toutes ses capacités intellectuelles. Il usait et abusait de ce don, surtout quand il estimait judicieux de paraître absorbé par quelque pensée profonde. C'était généralement le cas quand son entourage sollicitait implicitement de l'aide. Non qu'il fut, par nature, paresseux ou égoïste - sans être, plus que de raison, besogneux ni généreux !

Mais il se défiait des tâches, simples en apparence, qui à l'image de certains monstres mythologiques, dissimule sous un masque avenant, une horrible trogne. A sa décharge, ses sœurs aînées Magga, Svala, et plus encore Bryndis, ne furent pas toujours tendres ni réalistes quand par caprice, elles lui assignaient les tâches les plus farfelues.

Cependant, en l'espèce, il ne craignait aucune déloyauté de la part d'Agatea. Les allées et venues de la hobbit lui rappelaient seulement combien il est périlleux de prêter main forte aux Petites Gens : accepteriez-vous aimablement de chasser deux, trois loups d'un champs, que vous seriez aussitôt chargé comme un mulet, vingt kilos de courriers dans le dos, une tourte dans chaque main à parcourir, marche forcée, l'entier Pays de Comté !

Aussi, le chasseur échaudé, attendit-il patiemment que la vive Agatea achevât ses préparatifs pour s'enquérir de ses motivations et proposer - dans un souffle à peine audible tiraillé par un accent opportunément marqué - son aide.

Dernière modification par Cyian (19-02-2010 14:17:38)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#6 24-02-2010 18:23:16

Agatea
Amie de la Confrérie

Agatea vu de la fumée dans la grande pièce

Monsieur Cyian, vous venez avec nous?

#7 25-02-2010 10:52:20

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Bon, alors, faut m'dire à l'avance que j'prépare des tourtes en entrée pour le voyage, et puis aussi des gâteaux pour le dessert, un peu d'sel pour la route, quelques herbes dans ma sacoche, des p'tits bouts d'bois sec, des légumes frais, qu'on soit pas affamés sur la route hein...

1390-cerisette.png

#8 25-02-2010 12:18:00

Cyian
Echevin

Agatea a écrit :

Monsieur Cyian, vous venez avec nous?

Pour sûr que je vous accompagne ; vous imaginez tout de même pas trouver vot' chemin jusqu'en Moria, sans le secours d'un guide expérimenté ?

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#9 27-02-2010 17:37:25

Leryn
Compagnon

Leryn fut heureuse de voir que leur groupe allait s'agrandissant.

2588-leryn.png

Pied de page des forums