La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 13-04-2010 10:46:01

Cyian
Echevin

Re : Inquiétudes...

Tiens, v'la que ça me rappelle une vieille chanson de mon pays, je vous traduis un extrait pour l'occasion :

Mon cœur, mon cœur
ne t’emballe pas,
fais comme si tu ne savais pas
que la Maþild est revenue!
Mon cœur arrête de répéter
qu’elle est plus belle qu’avant l’été
la Maþild qui est revenue!
Mon cœur arrête de brinqueballer
souviens-toi qu’elle t’a déchiré
la Maþild qui est revenue!
Mes amis ne me laissez pas
non, dites-mois, dites mois qu’il ne faut pas...
Maudite Maþild ! - puisque te v’là...!

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#26 13-04-2010 11:14:37

Ismene
Compagnon

Très joli m'sieur Cyian !! C'qui cette Mathilde ??

Bon, ben comme l'dit M'sieur Hultrin, j'suis d'retour !! Dites, parait qu'on a vu un grande pattes sanguinaire errer toute une semaine sur les toits du voisinage d'la confrérie, agressant le moindre cousin, et un nain sangloter (!!) non loin également, vêtu en tout et pour tout d'une couverture, et lancant sa hâche sur le moindre banc innocent qu'il croisait !...

.... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?? ...Nan parce que j'sais pas pour vous, mais moi, d'imaginer des gens aux moeurs aussi ..étranges dans l'voisinage, j'en ai la chair de poule !!

...Enfin, c'est le cousin du fils de la soeur d'la coiffeuse d'ma tante qui a dit ca, donc ca peut qu'être la vérité hein ! On s'ment pas entre cousins ! ...Brrr, y a d'ces drôles de types des fois, j'vous jure !

269521bandeauismene201032518234.png

#27 13-04-2010 12:01:18

Sur les paroles d'Ismene, hultrin serra le manche de sa hache. Sortit en silence s'assit sur la première marche de la Halle et commença à aiguiser la lame avec des gestes d'une extrême lenteur.

9012-hultrin.png

Pied de page des forums