La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 21-02-2010 21:51:04

Medneth Selgran
Echevin

Quelques trucs à savoir au sujet de nous autres, les chasseurs

Cet article est une libre traduction d'un guide trouvé sur Lotro Lorebook : What We Wish Other Classes Knew About Hunters. Libre traduction, car je l'ai adapté en fonction de ma propre expérience.
[---]
[large]Généralités[/large]

1. Les chasseurs font des dégâts important à distance, mais ne sont pas très résistants
2. Les chasseurs peuvent pister des créatures de toute sorte. Avec certains traits, les chasseurs peuvent même traquer des créatures camouflées.
3. Nous pouvons allumer des feux camps qui permettent de récupérer plus rapidement le moral et la puissance (hors de combat) ou avec lesquels on peut cuisiner certains plats
4. Pour les conjonctions, nous préférons généralement la couleur rouge ou jaune car nous pouvons l'utiliser à longue portée (jusqu'à 40m)
5. Les chasseurs peuvent soigner le poison assez rapidement. C'est une compétence qui nécessite d'avoir le cible dans la ligne de vue. La cible peut bouger mais pas le chasseur. Il n'y a aucun délai pour relancer la compétence.

[large]Les dégâts[/large]

1. Nous sommes nettement plus efficace si on nous laisse quelques précieuses seconde pour nous concentrer avant le combat. Cela signifie qu'avant de lancer les hostilités, le premier attaquant doit attendre le son caractéristique du chasseur en train de se concentrer
2. Plusieurs de nos compétences ont un temps de déclenchement relativement long. De ce fait, notre capacité à faire des dégâts peut être grandement réduit si nous devons faire face à de multiples adversaires.
3. Nous pouvons lancer la première attaque si nécessaire
4. Nos dégâts au corps à corps sont modestes comparés à nos dégâts à distance. Mais bouger hors de portée de d'un ennemi nous fait perdre de la concentration. Donc si votre rôle et d'encaisser les dégâts et que vous constatez que l'ennemi et juste à coté du chasseur, il sera plus intéressant pour la communauté que vous vous déplaciez. Ainsi, l'attaque automatique du chasseur chasseur utilisera l'arc plutôt des les armes de corps à corps, sans perte de concentration.

[large]Voyage rapide[/large]

1. Nous avons une compétence qui augmente la vitesse de déplacement de la communauté de 15%
2. Pour le coût de quelques rations de voyage nous pouvons amenez une communauté rapidement sur ces différentes destinations : Grand Cave, le Palais de Tohrin, Ost Guruth, Bree, Esteldin, Tinundir, Aughaire, Rivendell, Gath Forthnir, Suri-Kyla, Echad Dunann, la XXIème salle, l'Orée Noire
3. Nous pouvons également amener une communauté sur un campement auquel nous nous serions préalablement "lié"

[large]Contrôle des créatures[/large]

1. Les pièges normaux doivent être placés avant le combat (sauf si nous avons équipé le trait (piège en combat).
2. Les pièges rouges capturent une créature, les pièges jaunes la ralentissent et lui inflige une blessure (saignement).
3. Nous pouvons effrayer les bêtes sauvages pendant une dizaine de seconde (cri du prédateur), l'effet est brisé dés qu'on blesse la créature
4. Nous pouvons également effrayer pendant 20 secondes les créatures mauvaises si nous avons le trait légendaire "Flèche de Bard". Cette compétence reste tout à fait efficace dans les Landes : elle inflige un ensemble de débuff à l'ennemi (qui du coup préférera peut être fuir plutôt que de combattre avec un handicap tongue)
5. Nous pouvons piéger à n'importe quel moment jusqu'à 5 créatures simultanément à distance, si nous avons le trait légendaire "pluie d'épine" (délai de 5 minutes entre chaque pluie).
6. Les chasseurs peuvent paralyser une cible pendant 10 secondes avec la compétence "tir de distraction"
7. Les chasseur peuvent ralentir la vitesse de de déplacement d'une cible avec la compétence tir rapide s'ils sont en position "force"
8. En plus de leur compétence de base, les chasseurs peuvent utiliser des pièges créés par les fabricants d'arme :
   - pièges à ours : inflige des dégâts plus important
   - triple piège : piège jusqu'à trois ennemis
   - leurre : les ennemis attaquerons le leurre plutôt que le chasseur
   - piège instantané : peut être lancé en cours de combat
   
[large]Quelques conseils pour que vos amis chasseurs n'aient pas l'impression de gâcher leurs pièges[/large]

1. Comme pour toute technique de contrôle des créatures, n'attaquez pas une créature qui est prises dans un piège
2. Une créature prise dans un piège peut attaquer encore ce qui est à sa portée : aussi, éloignez vous en !
3. A partir du moment où il est posé, la durée de vie d'un piège est d'une minute : faites en sortes que les chasseur placent leur piège au dernier moment avant l'attaque
4. identifiez à l'avance quelle créature tombera en premier dans le piège, et attaquez en premier celle qui seront susceptibles d'y échapper


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums