Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui l'ignorent, Easy-Upload est un service gratuit qui permet d'up-loader et afficher sur notre forum les images que vous insérer dans vos messages.
Message récupéré sur le site site d'Easy-Upload :
Bonjour,
Un soucis technique perturbe le reseau Easy-Upload. Nous travaillons actuellement afin de remettre en place le plus rapidement possible vos fichiers.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser de la gène,
Cordialement,
Donc les images précédemment insérées ne sont pas disponibles pour le moment et il n'est pas possible d'en insérer de nouvelles.
Nous utilisons ce service depuis presque deux ans sans interruption et sans soucis. Patientons un petit peu, le temps qu'ils réglent leurs problèmes.
Ils ont complété leur annonce.
Information : les fichiers téléchargés sur le site ont bien étés sauvegardés. Nous devons dans un premier temps résoudre la cause du problème afin de rendre de nouveau disponibles vos uploads.
J'apprécie particulièrement ce service, car il est gratiut et sans pub. Patientons encore ...
Easy-upload refonctionne. En revanche les anciennes images n'ont pas été remises en ligne.
Il semble qu'easy upload ait carrément disparu... avec les différentes images stoquées dessus. Va falloir que je trouve et mette en place une nouvelle solution. Va surtout falloir que je trouve le temps de le faire