La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-03-2010 17:41:47

Morb'
Voyageur de passage

Pendaison de crémaillère.

Et oui comme vous l'savez, j'ai déménagé. j'ai inscrit mon adresse dans l'bottin. Mais c'est pas une raison pour pas vous invitez tous à boire un petit coup chez moi!

J'vous invite donc le jeudi de cette semaine dans ma maison qui se trouve au 4, chemin des deux chutes, à Talaf Thilion dans la résidences des elfes.

bon, par contre, soyez indulgents, c'ets pas encore tout meublé, mais j'vais essayer d'faire d'mon mieux!

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#2 09-03-2010 17:53:33

Medneth Selgran
Echevin

Re : Pendaison de crémaillère.

Je viendrai avec plaisir.

Pas meublé dites-vous ? Mais ça tombe bien !

Je propose que nous renouvelions l'opération réalisées chez Thrandorin. Voici de quoi il s'agit : nous convenons d'une soirée lors de la quelle chaque artisan viendra avec les meubles et les décorations qu'il a réalisé. Durant cette soirée, votre maison de vient un hall d'exposition et de vente. Un crieur de rue aura prélablement diffusé la nouvelle afin de faire venir le chaland.

Nous l'avons déjà fait une fois sans faire vraiment de publicité, hormis quelques crieurs dans les villes et villages de la région : cela avait été un succès ! Autant apprécié par les vendeurs que les clients.

Et en dédommagement vous pourrez commander gratuitement tout ce qu'il vous plaira pour meubler votre demeure. Cette semaine est assez chargée pour ma part : je proposerais bien cela la semaine prochaine. Si vous êtes intéressé biensur.

69.png

#3 09-03-2010 18:04:50

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Ah, une bien bonne idée qu'vous avez là m'sieur Medneth !

1390-cerisette.png

#4 09-03-2010 18:16:13

Ismene
Compagnon

Très bonne idée... pour ma part, jeudi je ne suis pas disponible, puisque j'ai réussi à libérer mon mercredi pour le triathlon...  Donc je serais absente pour la pendaison de crémaillère.. mais par contre je serais là la semaine prochaine pour la foire expo vente ! ^_^
Morbeline (et Morblaoin) j'vous présente mes excuses, mes meilleurs voeux de crémaillère et j'suis loin d'vous oublier ! -petit clin d'oeil malicieux-

Ps: je songe aussi à déménager mais mon coeur se partage entre la terre des Elfes et ma tendre comté, hélas...

Dernière modification par Ismene (09-03-2010 18:17:40)

269521bandeauismene201032518234.png

#5 09-03-2010 18:34:53

Morb'
Voyageur de passage

Oh voui! plein d'beaux meubles pour chez moi! chouette chouette chouette.

Oui pour la date en faite, j'sais pas trop j'avais sans doute fait ça trop vite, mais bon. On va reporter à une soirée de la semaine prochaine. Quand pensez vous qu'tout l'monde pourra v'nir? Dela dite moi et je m'occupe des invitations.

Par contre m'sieur Medneth, j'ai pas bien compris, vous voulez qu'des gens viennent exposer leurs meubles chez moi? et après j'passe ma commande c'est bien ça?

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#6 09-03-2010 21:49:22

Medneth Selgran
Echevin

Je pense qu'on fera pendaison de crémaillère un jour et vente un autre jour. De toute façon, on ne pourra jamais avoir tout le monde !

69.png

Pied de page des forums