Vous n'êtes pas identifié(e).
Après tant de fureurs, de cris et de sang, qu'il était bon de rentrer dans ma demeure ! Qu'il etait bon de parcourir le quartier de ma Cité, voir les arbres reprendre des couleurs après ce rude hiver, humé l'air marin et sentir le vent contre mon visage. C'est ainsi en marchant le long du rivage que mes pensées alla vers ma famille si proche et si lointaine à la fois: mes parents qui je rendais visite trop peu souvent, mes frères partis vers l'Ouest après avoir connu les horreurs de l'Est. La nostagie des jours heureux me pris à la gorge. Je décida da rentrer...
A mon retour, une missive m'attendait...je reconnus immédiatement l'écriture ronde et délié de ma charmante soeur...Etrange, d'habitude si un courrier de ma famille m'était destiné il était écrit de ma mère me donnant des nouvelles de la ferme, des vignes, de la santé de mon père, de ma soeur, toutes ces nouvelles qui peuvent paraitre insignifiante mais qui me rassurait tellement.
Je m'assis confortablement près du feu afin de decouvrir ce que pouvait bien vouloir dire cette missive : au fur et à mesure de ma lecture, mon visage s'assombrit. En effet, ma tendre soeur Annaryel m'apprenait que mes parents pleins de chagrin suite au départ des mes frères avaient décidé de les rejoindre. Ils sont partis depuis deux jours déjà, sans m'en avertir pour s'éviter, dit-elle un chagrin supplémentaire...La colère grandit en moi, pourquoi?! à leur dernière visite, ils avaient l'air certe un peu plus détaché qu'à l'habitude mais j'avais mis cela sur le compte de l'hiver et sa morte saison. Les ai-je décu et attristé quand j'ai décidé de partir défendre nos frères à l'est ? ou bien sont ils simplement las de cette Terre? Le saurais-je un jour?
Quant à ma soeur, moins enclins aux travaux de la vigne a décidé d'abandonner la ferme et de parcourir le Monde pour sauvegarder ce qui reste de son passé, de son présent et son futur...Elle a toujours été plus attiré par les livres et la plume que par la pelle et la binette mais de la à abandonner la ferme, j'ai du mal à m'y résoudre! Elle m'écrit que nos destins sont liés avec celui du du peuple elfe; que j'ai choisi les armes mais que les moyens peuvent être comparés à une graine et la fin à un arbre ; et il existe le même rapport intangible entre les moyens et la fin qu'entre la graine et l'arbre. Je ne comprends pas tout ce qu'elle veut me dire mais je comprends une chose, je suis inquiet pour elle. je connais les dangers de monde et à défaut de l'empecher de partir à l'aventure, je me dois de veiller sur elle. Elle reste ma seule famille en Terre du Milieu.
[HRP]
Je me suis crée un reroll, il s'agit d'Annaryel Vivelune, soeur cadette d'Hywel. Elle est gardienne des runes et historienne, exploratrice (ma moitie a décidé de la prendre en main).
[HRP]
Dernière modification par Hywel (19-03-2010 21:37:35)