La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 22-03-2010 10:59:33

Gamlor Bordebuche
Compagnon

Gamlor Bordebuche entre en guerre

[HRP]
Je sais, je sais, j'avais dit que Pilunas. Mais je demande la dernière exception, et je le promet ce sera fini. Mais j'ai besoin de faire entrer Gamlor en RP contre le mariage de Endryamir et Clothilde - je dis bien Gamlor pas moi smile -

D'ailleurs Clothilde expliquera à Endryamir l'orientation de tout ça hein. Merci de comprendre et merci par avance à Medneth (Gamlor doit intervenir en Salle d'armes wink ) Et si vous voulez ensuite vous le repasserez en voyageur [HRP]


gamlor.jpg
Gardien 23 - Armurier - Reroll Pilupouck ici juste pour le mariage de Clothilde et Endryamir

Hors ligne

#2 22-03-2010 12:24:46

Morb'
Voyageur de passage

Re : Gamlor Bordebuche entre en guerre

[HRP]

Sacré toi va!  Ce qu'il y a de pratique c'est que tu vas pouvoir faire un long monologue entre 3 perso (oui je sais quand il y a plusieurs perso, c'est pas un monologue, mais là, si big_smile)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#3 22-03-2010 12:37:38

Gamlor Bordebuche
Compagnon

Re : Gamlor Bordebuche entre en guerre

Gamlor regarde la hobbite de haut en bas, il s'approche, tate ses biceps, détaille la qualité de ses armes puis il pose sa main lourde de gravité sur son épaule et d'une voix puissante lui dit:

- Brave hobbite, préparez vous, aiguisez vos dagues, allez voir le barbier pour vos cheveux et partons en croisade contre le mâle(1). Bientôt une annonce sera déposée en salle d'armes.






(1)Endryamir vous l'aurez compris smile

Dernière modification par Gamlor Bordebuche (22-03-2010 14:40:39)


gamlor.jpg
Gardien 23 - Armurier - Reroll Pilupouck ici juste pour le mariage de Clothilde et Endryamir

Hors ligne

#4 22-03-2010 16:01:59

Morb'
Voyageur de passage

Re : Gamlor Bordebuche entre en guerre

Hein? Moi? Mais j'ai fait quoi, j'dois tuer qui, pis c'est qui l'mâle? Pis pourquoi hein? Et oui hein ça d'abord pourquoi? J'veux pas me battre avec mes amis moi!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#5 22-03-2010 16:19:43

Gamlor Bordebuche
Compagnon

Re : Gamlor Bordebuche entre en guerre

Gamlor prend le nez de Morbeline entre son pouce et son index et la secoue.

- Y'A PAS D'AMI ! Y'A DU GRABUGE ! Nous allons éradiquer les pervers du savoir  en commençant par lui là bas ! Le vicieux qui veut souiller mon amie, si frêle et si innoncente !

Gamlor désigne Endryamir Foro tout en poursuivant son gauche/droite avec le nez de Morbeline.

[HRP] Finalement Gamlor n'ira pas en salle d'armes pour lever une armée je pense donc ne vous embêtez pas [/HRP]

Dernière modification par Gamlor Bordebuche (22-03-2010 16:20:09)


gamlor.jpg
Gardien 23 - Armurier - Reroll Pilupouck ici juste pour le mariage de Clothilde et Endryamir

Hors ligne

#6 26-03-2010 21:37:33

Medneth Selgran
Echevin

Re : Gamlor Bordebuche entre en guerre

[HRP]
Ha ben tiens... je l'avais loupé celui-là !
Hop, inscrit : Gamlor n'est plus SDF (Sans Droit de Forum)


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums