Vous n'êtes pas identifié(e).
Sous l'affiche, des dépliants donnent les précisions suivantes :
Le marché se tiendra place du Commerce à Grand-Cave, juste devant l'hôtel des ventes et non loin du quartier des artisans.
Vous y trouverez des fruits, des légumes, des céréales, des herbes fraîches, pour la cuisine, ainsi que des plantes sauvages pour réaliser des teintures. Il y aura bien entendu de quoi se restaurer, et tous les marchands souhaitant vendre leurs produits de la ferme mais aussi toutes leurs productions de qualité, et leurs produits exotiques seront les bienvenus! N'hésitez pas à contacter les membres de la Compagnie Franche par courrier pour avoir des informations et vous inscrire afin de disposer d'un stand.
Nouvelle de dernière minute : on annonce la présence des Musiciens du Dragon Eteint! Venez nombreux les applaudir!
Hé mais c'est déjà demain !!!
Cyian, m'autorisez vous a coller sur votre affiche de l'orchestre une petite affichette proclamant : "Ce soir au marché de Grandcave" afin de rafraichir un peu les esprits ?
Ou alors si vous avez deux minutes ou une autre affiche dans le genre sous la main...
Bien le Bonjour, Amis du Dragon Eteint...
Je suis maître Thrarin Oaken Pierracoeur et je voulais vous remercier très sincèrement de votre venue lors du marche de Grand'Cave.
Cette première édition nous a permis de voir de ce qu'il restait à faire pour monter notre projet mais nous avons de solides bases qui ne demande qu'à être développées.
Je vous exprime encore ma reconnaissance et mon estime pour votre soutien et votre venue.
J'espère que notre collaboration continuera de belle façon.
Argh, désolé Maître Tomislav, je suis passé à côté de votre demande d'affiche. Je vais poster des cadres types, pour que chacun puisse s'en inspirer et si besoin est, les adapter aux différents évènements. cf ICI.
Au fait, salutations Maître Thrarín. Je n'ai hélas pas pu assister au Marché (vendredi môooodit), mais une prochaine fois, sans doute !
Dernière modification par Cyian (19-04-2010 15:54:47)
Merci Cyian, et vivement le prochain marché!