La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-04-2010 19:14:43

Badelvan
Compagnon

Badelvan

Classe: Maître du savoir
Niveau: 46
Artisanat: Tailleur

Elevé par une famille originaire de Bree, Badelvan, avait perdu ses parents vers l'âge d'un nouveau-né. C'était (à ce qu'on lui raconte) un petit matin où le soleil se levait à peine sur les champs du Pays de Bree, que des hommes armées jusqu'aux dents et silencieux comme des ombres, avançaient vers une cabane cachée par des arbres. A l'intérieur y vivait une famille provenant des Hauts du Nord, que certains paysans avaient aidés les mariées et leur enfant à se nourrir. Les hommes n'étaient plus qu'à quelques mètres de la cabane, l'un d'eux leva le bras, tous s'arrêtèrent. Seul le mystérieux individu, comme un chef, continuait à s'avancer à pas feutrer. Près de la porte, il y approcha son oreille pour écouter. Il y avait un atmosphère vide, sans vie, aucun son... L'homme perçut soudainement un bruit. Il se releva brusquement et hurla à l'attaque. Tirant son épée, il pourfendit la porte en miette, se précipita dans la cabane en renversant tout sur son passage, suivit de ses hommes. Il y avait face à lui un homme torse nu et sa femme dans le lit. L'homme rugit :
-Tu es pris ! Ca ne sert à rien de te battre... Tu es un homme mort !
A sa surprise, l'homme avait caché une épée sous son matelas. Il sauta hors du lit et fondit sur son agresseur, mais ses hommes le défendirent. La femme profita de ce moment pour s'emparer de son bébé et de sortir de la cabane à toute vitesse. Le chef ordonna :
-Poursuivez-la !
Deux de ses hommes sortirent à leur tour. Le mari prit défense de sa femme, il cria sur ses assaillants qui surpris par ce détournement, tombèrent sous les coups mortels de l'homme. Le chef passa à l'action, il bondit sur lui tel un loup sur sa proie et lui infligea une profonde entaille à la côte droite. L'homme hurlant sous l'effet de la douleur laissa tomber son épée.
-Prends-ça, salaud ! Lui lança le chef.
D'un coup bref, le chef le lui trancha la tête.
La femme, pied nu contre le sol, courait à toute vitesse vers la ferme de Lépineux, son bébé serré à sa poitrine. Elle redoutait que ses agresseurs l'attrape. La mère cria au secours de tout son souffle, maintes fois. Non loin de là, le fermier et ses ouvriers l'entendirent. Ils accoururent vers elle pour la sauver. La femme trébucha, elle bloqua son bébé contre elle et se retourna, ses agresseurs se ruèrent sur elle. Epouvanté, elle hurla. Elle se débattait, griffait, gifler ou même mordait les hommes plus fort que elle.
Les paysans arrivèrent face à eux. La femme, dans un état sanglant leur supplia l'aide. Un des poursuivants sortit son coutelas et lui tailla la gorge. Les fermiers, plein de haine face à ce crime les tuèrent à coup de fourche et de faux. Lépineux vu le bébé enveloppé dans des morceaux de vêtements déchirées de la mère, il s'en rapprocha et eu un soulagement lorsqu'il vu qu'il respirait.
L'un des fermiers jura :
-Blake les a retrouver. Ce bâtard payera pour son meurtre !
-Il faut avertir les veilleurs sur les actions des brigands, dit un autre ouvrier.
-Et le bébé ? Demanda l'un à Lépineux.
Il prit le bébé dans ses bras et leur répondit :
-Je vais prévenir Saeradan sur la mort de ses parents. Il le lui trouvera une famille adoptive...

L'enfant grandit dans une modeste famille près des archives de l'escalier des érudits, là où un maître du savoir y travaille. Intrigué par le pouvoir de Dalton Saule un brave homme doté de pouvoir antique, Badelvan devint un de ses nombreux élèves.
Désormais adulte, et suffisamment entraîné, le jeune homme voulut découvrir le secret de ses parents; qui étaient-ils ? Et pourquoi ont-ils étaient tués ? Il partit obtenir ces renseignements auprès de Lépineux qui lui conseilla de consulter Saeradan, mais ce dernier demeura muet comme une tombe. Face à ces réactions, Badelvan partit de chez lui en quête de découvrir seul ce  mystérieux secret.

Mais pour résoudre cet énigme, il le lui faudra sûrement bien plus qu'un coup de main. C'est avec un pur hasard tout à fait heureux, qu'il entendit parlait du Dragon Eteint ! Il le leur écrivit une missive à l'intention de mentionné sa demande de recrutement. A l'heure qu'il est, sa lettre devrait être aux mains des membres de la confrérie...

[HRP] Avant tout je tiens à signaler que mes horaires de jeu sont instables. Je suis lycéen et je dois avant tout respecter mes heures de travail avant de venir jouer ! Même pendant les vacances il m'est impossible de déterminer mon emploi du temps IG. [HRP]

Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas): Parfois.

- Forum : Souvent
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Par moment
- Quêtes de groupe de nos alliés : De temps en temps
- Evénements RP confrérie : Parfois
- Evénements RP de nos alliés : Quelques fois
- Instances de confrérie : Ne sait pas
- Instances de nos alliés : idem
- Demande/offre d'artisanat : Aucune idée
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Parfois

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai vu les films et j'ai lu quelques  ouvrages de Tolkien. Mais je crains que mes connaissances ne s'étendent pas plus haut que je le pense...

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui

3977-badelvan.png

#2 12-04-2010 20:54:32

Re : Badelvan

Clothilde reposa la lettre, les sourcils légèrement froncés, la mine préoccupée.
Elle se souvenait parfaitement de sa rencontre à Bree avec Baldevan et des propos qu'ils avaient pu échanger.
Elle était loin d'imaginer que le sourire de Sir Baldevan cachait si ténébreuse histoire.
Leurs propos avaient ciblé des sujets légers, telle que la poésie, la musique...

Elle soupira profondément et secoua doucement sa tête tout en reposant la lettre sur la grande table

"Puisse Elendil venir éclairer le passé de Sir Baldevan" murmura t- elle.

"Et puisse t'il trouver, ici, soutien et réconfort" rajouta t-elle.

Songeuse elle alla s'asseoir près de la cheminée, l'endroit dans la grande Halle, qu'elle préférait.

montagesignatureclothil.png

#3 16-04-2010 17:42:38

Tomislav
Echevin

Et bien quelle histoire, tomislav secoue la tête sachez que nous vous apporterons toute l'aide qu'il nous sera possible de vous donner.

#4 20-04-2010 09:18:15

Endryamir
Compagnon - Erudit

Et bien soyez le bienvenu Badelvan. J'espère que vous trouverez la paix du coeur et de l'âme en notre Halle.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#5 20-04-2010 21:14:08

Medneth Selgran
Echevin

Bienvenue Badelvan, vous pouvez compter sur notre soutien.

69.png

#6 21-04-2010 08:36:11

Laliane
Compagnon

les yeux humides laliane reposait la lettre sur la table,celà l'avait remuée elle qui ne sais même pas comment ses parents son décédés...
cependant l'histoire du jeune homme lui remémora instinctivement les paroles d'un des brigands qu'elle avait affrontés, il y a maintenant plusieurs mois de cela. Le brigand cherchait un jeune homme dont il avait fait tué les parents et qu'il devait à son tour assassiner, les informations qu'il avait sur le jeune homme était moindre, juste que c'était un apprentis desérudits de Bree . D'un coup le coeur de laliane se mit a battre la chamade, et si il s'agissait de Badelvan.....

-Bienvenue cher badalvan, puissions nous vous êtres d'une utilité dans la recherche qui est la votre....

HRP
pour mieux comprendre l'aspect cocasse de la situation et du rp de laliane je vous livrerai d'ici quelque temps le Bg d'andhras mon MDS me reste à paufiner certain détails

Dernière modification par Laliane (21-04-2010 08:37:36)

#7 22-04-2010 14:14:18

Pilunas Pouck
Compagnon

Vous n'êtes pas un hobbit !!!! .... bon, bienvenue quand même !

[humour ne le prenez pas mal c'est une blague] et si on élisait notre chef selon la race la plus représentée dans la confrérie ? [/humour ne le prenez pas mal c'est une blague]

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#8 26-04-2010 17:16:10

Cyian
Echevin

Bienvenu parmi nous, Seigneur Badelvan.

[HRP]

Pilunas Pouck a écrit :

et si on élisait notre chef selon la race la plus représentée dans la confrérie ?

D'accord, mais à semi-homme, semi-voix. tongue

Dernière modification par Cyian (26-04-2010 20:24:27)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#9 26-04-2010 19:02:28

Morb'
Voyageur de passage

[HRP]

Même à semi-voix on gagnera smile

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Pied de page des forums