La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 16-04-2010 17:44:32

Tomislav
Echevin

Re : Catrus et Behomond s'invite à la confrérire

Soyez le bienvenue Catrus!

#14 16-04-2010 18:24:27

Behomond
Compagnon

Bheomond lève enfin la tête de son assiette. Il se dit que le moment est bien choisi pour annoncer le pourquoi de leur venu. Ce n'est pas que l'idée de se faire inviter pour gouter des pâtisseries délicieuses le dérange mais il ne faudrait pas non plus en oublier la raison de leurs venu. il se leva et entama un début de discutions avec les membres réunis dans la pièce.

Et bien, messieurs dames merci pour cette accueil chaleureux, je suis fort ému de constater qu'il existe des grands gens qui ne soit pas moqueur au premier abord avec d'honorable hobbits...

789473BANBeho.jpg

#15 22-04-2010 10:15:37

mellio
Compagnon

Cher Catrus Scovert, quelle joie de vous voir venir vers le Dragon Eteint. Quelle bonne soirée nous avons passé ensemble au Poney Fringant, il y a quelques temps....il était bon le cidre, n'est-ce pas! *sourire complice*
Bienvenue mon cousin!

3661-mellio.png

#16 22-04-2010 13:44:33

Cyian
Echevin

Oh ! Maître Mellio ! Comment allez-vous ? Vous connaissez déjà ces deux-là ? Oui, bien sûr... des cousins, certainement.

Puis se tournant vers Behomond :

Se moquer ? Pourquoi donc ? Vous n'êtes pas... jette un œil derrière lui et baisse la voix... des nains. En outre, si vous êtes honorables, il n'y pas matière à rire.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums