La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-04-2010 15:49:07

Tomislav
Echevin

Marché de Lamenuir le 2 mai !

Tomislav joue du clairon dans la Halle

Alors qui sera présent pour l'orchestre et qui voudrait faire une repet, heu disons ptet demain?

Donc :
mercredi 27 avril: Repétition
Dimanche 2 mai: Concert a Lamenuir

La répétition c'est pour les gens qui le désirent, ça n'a rien d'obligatoire, juste pour ceux qui veulent se dérouiller ou voir comment ça marche.
Les partitions de notre répertoire sont ici

#2 27-04-2010 17:47:04

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Marché de Lamenuir le 2 mai !

Je serai présent au concert, sans problème. Par contre, je pense qu'hélas cela se décidera au dernier moment pour la répétition... Des affaires pressantes me retiennent en Evendim... j'espère arriver à l'heure.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#3 27-04-2010 20:41:32

Laliane
Compagnon

Laliane écoute attentivement le nain...

Malheureusement je ne pense pas être encore assez aguerrie pour une telle manifestation, toutefois je serai présente, y a t'il quelque chose a préparer?

#4 29-04-2010 17:26:49

Tomislav
Echevin

Ho mais si, rien de bien compliqué Laliane, récupérez les partitions, rangez les au bon endroit et venez avec tous vos instruments le soir venu, je vous ferais porter une tenue de scène sous peu.

#5 30-04-2010 10:15:37

Tomislav
Echevin

On va être seulement un trio alors?
Clothilde, Medneth, Cerisette ?
Pas d'autres volontaires?

#6 30-04-2010 14:25:44

Medneth Selgran
Echevin

J'y serai dimanche soir.

69.png

#7 30-04-2010 18:19:56

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Oh ben dimanche soir, faudra qu'je vois en cuisine, donc ça risque d'être à la dernière minute !

1390-cerisette.png

#8 01-05-2010 21:02:38

Laliane
Compagnon

Bien que je n'aies put être présente pour les répétitions
Je serais là pour vous soutenir et qui sais peut être pousser la chansonette.
Les instruments c'est ceux que le barde m'as vendus? malheureusement il y en dont je ne connais pas encore le fonctionnement

Parcontre on à rendez-vous ou? je ne sais ou se trouve Lamenuir

Dernière modification par Laliane (01-05-2010 21:04:42)

#9 02-05-2010 19:23:14

Endryamir
Compagnon - Erudit

Désolé, mais finalement, je ne pourrai être présent ce dimanche soir, une vilaine grippe me cloue au lit... Cela me chagrine d'autant plus que je me faisais une joie de jouer à nouveau, ensemble, comme avant... Amusez-vous bien mes amis, et puis ayez une petite pensée pour moi.

[HRP]
Imposible de me connecter ce soir, je ne suis pas chez moi pour raisons IRL. Désolé, j'espère que ça ne fera pas capoter le concert, je préviens tard, mais ainsi va la vie... Toutes mes excuses.
[/HRP]

#10 03-05-2010 09:36:43

Tomislav
Echevin

Bon alors comme il nous manquait trois chanteurs, on a un peu poussé la chansonnette sur scène puis nous sommes allés au centre du marché jouer quelques instrumentaux pour le plaisir des marchands.

Avant le concert nous avions invité un illusionniste nain de grand talent qui nous a présenté quelques uns de ses meilleurs tours, à l'aide de sa charmante assistante.

Merci a Laliane, Sylvanie, Medneth pour avoir fait partie de l'orchestre, merci à tous les membres présents en tant que public et mention spéciale à nos deux danseurs folklorique Catrus et Behomond !!

#11 03-05-2010 14:01:26

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je suis soulagé de savoir qur tout s'est bien passé. J'espère que certains d'entre-vous ont eu l'occasion de réaliser l'un ou l'autre croquis de vos exploits artistiques. A ce soir à la Halle.

#12 03-05-2010 14:47:58

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Bonjour !
Bon alors je voudrais qu'on me donne la liste du pré-requis pour être musicien de secours ! (vêtements, partitions etc!) C'est pas que ce soit ma passion, malgré que je sois ménestrel, mais bon ça me fait souci de vous voir parfois dans le besoin. Donc dans les cas extrêmes où Tomislav est proche de la syncope, je veux bien dépanner hihi

J'aimerai bien être bassiste par contre. J'adore le (là?) théorbe !

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

Pied de page des forums