La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-05-2010 10:57:09

Rodorufu
Compagnon

Rodorufu

Présentation:

Cette fois la décision était prise, Rodorufu avait décidé de mettre un terme à son errance solitaire sur les terres du milieu. Chaque jour la sensation mauvaise que l'air se chargeait de l'odeur nauséabonde de la souffrance et de la peur devenait insupportable. Désormais, chacune de ses sorties d'Imladris lui rappelait qu'il était temps de s'allier à d'autres aventuriers pour essayer de mettre un terme à tout cela.

Toute son enfance passé dans le cocon de sa vallée si bien protégée ne l'avait pas forcement préparé a ce qu'il avait du affronter lorsque le temps fut venu de poursuivre son apprentissage de gardien des runes. Les écrits anciens avaient toujours attisés son imagination et découvrir leurs puissances fut une révélation. Maitriser et canaliser la force des éléments pour protéger et soigner ses semblables est désormais au cœur de son existence.

Recherchant le plus souvent le calme de son atelier de bijoutier, sa formation l'avait poussé à découvrir le monde pour trouver les ressources qu'il allait transformer en parures et autres bijoux qui faisaient la fierté et la beauté des dames d'Imladris. La nécessité de prospecter dans les terres du milieu lui avait même permis d'acquérir des talents de cuisinier fort utiles pour survivre en tous lieux.

Il savait qu'il était difficile parfois de côtoyer les autres peuples libres mais il avait déjà rencontré par ses voyages un certains nombres d'aventuriers qui avaient su captiver sa curiosité ou prouver leur courage lors de combats, et surtout montrer leur sagesse et leur respect envers les autres. D'ailleurs l'invitation de Dame Cerisette et du Maitre Tomislav n'était pas étrangère à cette décision.

Rodorufu se dirigea d'un pas déterminé vers les écuries, prépara sa fidèle monture et pris la route du siège de la « Confrérie du Dragon Eteint » en espérant trouver l'amitié et l'assistance pour contrer les heures sombres.

[/HRP]
Classe : Gardien des runes, niveau 60, orienté DPS et soins.
Il est de mon devoir de vous informer que je souffre d'un térrible mal qui a pour conséquence que parfois je me prends pour un nain fort désagrèable, Paszen, gardien lvl 55, férronier ou pour une plus sympathique humaine, Suseri, chasseuse lvl 60, menuisière.
Je joue le week-end et un peu le soir en semaine mais pas très tard.
[/HRP]

Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):

- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
- Evénements RP confrérie : Parfois
- Evénements RP de nos alliés : Parfois
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : Parfois
- Demande/offre d'artisanat : Parfois
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

- Lu il y a très longtemps les ouvrages du seigneurs des anneaux,bilbo le hobbit et le silmarilion.
- Vu les 3 films de Peter Jackson

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :

Évidemment  !

#2 09-05-2010 11:17:30

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Rodorufu

Soyez le bienvenu Rodorufu ! Nous avons vidé le grand escalier il y a peu et vous étiez une très agréable compagnie et de bon conseil !
Entrez vous êtes ici chez vous !

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#3 09-05-2010 13:00:11

Medneth Selgran
Echevin

Ha Rodorufu, cela fait plaisir de vous revoir : entrez donc ! Vous savez, avant même que vous passiez ce seuil, je crois que c'était un peu comme si vous étiez des notres. Bienvenue en tout cas.

69.png

#4 09-05-2010 13:11:55

Tomislav
Echevin

Haaa, ça me fait plaisir de vous voir ici depuis le temps!
Comme dit Medneth, vous êtes  déjà un peu chez vous !

#5 09-05-2010 13:49:31

Endryamir
Compagnon - Erudit

Soyez le bienvenu en nos murs, Rodorufu. Je me suis laissé dire que vous aimez les écrits anciens... C'est aussi une de mes passions, nous pourrons en discuter selon votre convenance dans la salle de Lecture.

Endryamir s'incline et se touche le coeur.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 09-05-2010 15:45:57

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Ah ben tout de même hein....
Bon, en mon absence, j'ai laissé quelques gâteaux à votre intention dans nos cuisines, j'espérais justement que vous ne tardiez pas trop pour pas avoir à les jeter !

1390-cerisette.png

#7 09-05-2010 20:32:28

Laliane
Compagnon

Bienvenue sieur Rodorufu, je me réjouis d'entendre vos histoires puisque selon Ciyan vous aimer les écrits anciens...
a bientôt

#8 10-05-2010 07:59:32

Cyian
Echevin

Laliane a écrit :

Bienvenue sieur Rodorufu, je me réjouis d'entendre vos histoires puisque selon Cyian vous aimer les écrits anciens...
a bientôt

Qui ? Que ? Quoi ?

Ecrits anciens ?... Qui aiment ça ? A part le seigneur Endryamir, s'entend. Sieur Rodorufu ? Je ne connais pas.

Avisant le nouveau venu :

Komdu Sæll, Herrà ! Soyez le bienvenu !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#9 10-05-2010 14:45:38

Tharalin
Le méchant de service

Thrandorin somnolait devant un bon feu de cheminée, dégustant de temps en temps des muffins “empruntés” à Cerisette.

Mmmmmh…dames d’Imladris ? Ecrits anciens ? Runes ?

Bwwwwwaaaaaaah ! Encore une d’ces intellos de fleuriste à la noix qui viendra pleurer parce qu’il se sera tâché sa robe dans les couloirs de la Moria !!!

*balance son assiette sur le nouvel arrivant qui esquive avec une agilité féline propre à sa race !

Ici c’est la Confrérie du Dragon Eteint mon gars ! La crème de l’élite des combattants ! Eh ouuuais ! Tu d’vras te mesurer à des orques d’la pire espèce ! A des sorciers Angmarims parmi les plus vicelards ! A des araignées comme t’en as jamais vu…et les trolls…mmmh ? T’aimes les trolls ?
Eh ben tu vas et’es gâté !!!

Mais pire que tout…ton pire cauchemar…eh ben c’est moi !

Thrandorin Brisefer…je serai ton parrain si les aut’ n’y voient pas d’inconvénients…et si t’es toujours partant…on t’en voudra pas si tu r’nonces…on sait…on sait qu’c’est dur…y a pas de honte, hein…

Le regard bleu acier se plante dans les yeux de l’elfe. T’aurais pu avoir un musicien comme parrain…ou un écrivain…ou une cuisinière…un truc peinard, quoi. Toi…t’as pas d’chance.

Hé hé…si Aule te prête vie, je ferai de toi une redoutable machine de guerre..

[HRP]

Bienvenue à toi ! Comme tu le vois, on trouve toujours plus désagréable que soi ^^. N’y prête pas attention, mon nain est parfois un peu sauvage dans sa relation à autrui.
Puisses-tu te plaire parmi nous.

[/HRP]

Dernière modification par Tharalin (10-05-2010 17:56:52)

1017-tharalin.png

#10 10-05-2010 16:57:38

Teboral
Echevin

Ah, je vois que vous vous êtes décidé Rodorufu.

Soyez le bienvenu parmi nous.

Ne prenez point ombrage des paroles un peu rude de notre compagnon Tharalin, ses mots dépassent souvent ses ... pensées.

3999-teboral.png

#11 11-05-2010 08:49:45

Pilunas Pouck
Compagnon

Oui et en plus nous avons des runes, ce serait bien de les garder Rodorufu. Merci !

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#12 13-05-2010 09:32:59

Rodorufu
Compagnon

Rodorufu fut surpris et ravi par l'accueil qui lui fut fait par la Confrérie, a part peu être par un nain bourru qui se déclarait son parrain ! Un petit noeud commença a se former au creux de son estomac. Il déglutit et déclara "Merci a tous pour votre accueil chaleureux", et se tournant vers Maitre Thrandorin, "et de votre sollicitude a mon égard et je serai ravi de suivre vos conseils, c'est pour cela que je suis venu jusqu'ici". "Maintenant je crois que je vais faire honneur aux Muffins de Dame Cerisette, que vous semblez fort apprécier" glissa t'il en souriant malicieusement ...

Pied de page des forums