Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Présentation:
Cette fois la décision était prise, Rodorufu avait décidé de mettre un terme à son errance solitaire sur les terres du milieu. Chaque jour la sensation mauvaise que l'air se chargeait de l'odeur nauséabonde de la souffrance et de la peur devenait insupportable. Désormais, chacune de ses sorties d'Imladris lui rappelait qu'il était temps de s'allier à d'autres aventuriers pour essayer de mettre un terme à tout cela.
Toute son enfance passé dans le cocon de sa vallée si bien protégée ne l'avait pas forcement préparé a ce qu'il avait du affronter lorsque le temps fut venu de poursuivre son apprentissage de gardien des runes. Les écrits anciens avaient toujours attisés son imagination et découvrir leurs puissances fut une révélation. Maitriser et canaliser la force des éléments pour protéger et soigner ses semblables est désormais au cur de son existence.
Recherchant le plus souvent le calme de son atelier de bijoutier, sa formation l'avait poussé à découvrir le monde pour trouver les ressources qu'il allait transformer en parures et autres bijoux qui faisaient la fierté et la beauté des dames d'Imladris. La nécessité de prospecter dans les terres du milieu lui avait même permis d'acquérir des talents de cuisinier fort utiles pour survivre en tous lieux.
Il savait qu'il était difficile parfois de côtoyer les autres peuples libres mais il avait déjà rencontré par ses voyages un certains nombres d'aventuriers qui avaient su captiver sa curiosité ou prouver leur courage lors de combats, et surtout montrer leur sagesse et leur respect envers les autres. D'ailleurs l'invitation de Dame Cerisette et du Maitre Tomislav n'était pas étrangère à cette décision.
Rodorufu se dirigea d'un pas déterminé vers les écuries, prépara sa fidèle monture et pris la route du siège de la « Confrérie du Dragon Eteint » en espérant trouver l'amitié et l'assistance pour contrer les heures sombres.
[/HRP]
Classe : Gardien des runes, niveau 60, orienté DPS et soins.
Il est de mon devoir de vous informer que je souffre d'un térrible mal qui a pour conséquence que parfois je me prends pour un nain fort désagrèable, Paszen, gardien lvl 55, férronier ou pour une plus sympathique humaine, Suseri, chasseuse lvl 60, menuisière.
Je joue le week-end et un peu le soir en semaine mais pas très tard.
[/HRP]
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
- Evénements RP confrérie : Parfois
- Evénements RP de nos alliés : Parfois
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : Parfois
- Demande/offre d'artisanat : Parfois
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- Lu il y a très longtemps les ouvrages du seigneurs des anneaux,bilbo le hobbit et le silmarilion.
- Vu les 3 films de Peter Jackson
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Évidemment !
Soyez le bienvenu Rodorufu ! Nous avons vidé le grand escalier il y a peu et vous étiez une très agréable compagnie et de bon conseil !
Entrez vous êtes ici chez vous !
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Ha Rodorufu, cela fait plaisir de vous revoir : entrez donc ! Vous savez, avant même que vous passiez ce seuil, je crois que c'était un peu comme si vous étiez des notres. Bienvenue en tout cas.
Haaa, ça me fait plaisir de vous voir ici depuis le temps!
Comme dit Medneth, vous êtes déjà un peu chez vous !
Soyez le bienvenu en nos murs, Rodorufu. Je me suis laissé dire que vous aimez les écrits anciens... C'est aussi une de mes passions, nous pourrons en discuter selon votre convenance dans la salle de Lecture.
Endryamir s'incline et se touche le coeur.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bienvenue sieur Rodorufu, je me réjouis d'entendre vos histoires puisque selon Ciyan vous aimer les écrits anciens...
a bientôt
Bienvenue sieur Rodorufu, je me réjouis d'entendre vos histoires puisque selon Cyian vous aimer les écrits anciens...
a bientôt
Qui ? Que ? Quoi ?
Ecrits anciens ?... Qui aiment ça ? A part le seigneur Endryamir, s'entend. Sieur Rodorufu ? Je ne connais pas.
Avisant le nouveau venu :
Komdu Sæll, Herrà ! Soyez le bienvenu !
Thrandorin somnolait devant un bon feu de cheminée, dégustant de temps en temps des muffins empruntés à Cerisette.
Mmmmmh dames dImladris ? Ecrits anciens ? Runes ?
Bwwwwwaaaaaaah ! Encore une dces intellos de fleuriste à la noix qui viendra pleurer parce quil se sera tâché sa robe dans les couloirs de la Moria !!!
*balance son assiette sur le nouvel arrivant qui esquive avec une agilité féline propre à sa race !
Ici cest la Confrérie du Dragon Eteint mon gars ! La crème de lélite des combattants ! Eh ouuuais ! Tu dvras te mesurer à des orques dla pire espèce ! A des sorciers Angmarims parmi les plus vicelards ! A des araignées comme ten as jamais vu
et les trolls
mmmh ? Taimes les trolls ?
Eh ben tu vas etes gâté !!!
Mais pire que tout ton pire cauchemar eh ben cest moi !
Thrandorin Brisefer je serai ton parrain si les aut ny voient pas dinconvénients et si tes toujours partant on ten voudra pas si tu rnonces on sait on sait qucest dur y a pas de honte, hein
Le regard bleu acier se plante dans les yeux de lelfe. Taurais pu avoir un musicien comme parrain ou un écrivain ou une cuisinière un truc peinard, quoi. Toi tas pas dchance.
Hé hé si Aule te prête vie, je ferai de toi une redoutable machine de guerre..
[HRP]
Bienvenue à toi ! Comme tu le vois, on trouve toujours plus désagréable que soi ^^. Ny prête pas attention, mon nain est parfois un peu sauvage dans sa relation à autrui.
Puisses-tu te plaire parmi nous.
[/HRP]
Dernière modification par Tharalin (10-05-2010 17:56:52)
Oui et en plus nous avons des runes, ce serait bien de les garder Rodorufu. Merci !
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Rodorufu fut surpris et ravi par l'accueil qui lui fut fait par la Confrérie, a part peu être par un nain bourru qui se déclarait son parrain ! Un petit noeud commença a se former au creux de son estomac. Il déglutit et déclara "Merci a tous pour votre accueil chaleureux", et se tournant vers Maitre Thrandorin, "et de votre sollicitude a mon égard et je serai ravi de suivre vos conseils, c'est pour cela que je suis venu jusqu'ici". "Maintenant je crois que je vais faire honneur aux Muffins de Dame Cerisette, que vous semblez fort apprécier" glissa t'il en souriant malicieusement ...
Pages : 1