Vous n'êtes pas identifié(e).
La journée touchant à sa fin, une silhouette s'avance vers la Halle de la Confrérie du Dragon Eteint.
Arrivé sur le seuil, le nain époussette sa tunique, sort un petit peigne en fer de sa ceinture et le passe dans sa barbe.
Se sentant relativement présentable, il frappe deux coups sur la solide porte en bois.
Devant la personne lui ouvrant, il incline la tête et se présente comme un nain se doit de le faire.
"Prormr du Mont Solitaire, fils de Tomislav des Monts du Fer, à votre service"
Ce mensonge, psalmodié dans sa tête une bonne centaine de fois sur le chemin, a eu du mal à passer ses lèvres.
Parier sur une relation entre Tomislav et Picolline était risqué, mais le jeu en valait la chandelle.
[HRP]
Je cherche une confrérie RP et après tout ce que j'ai lu sur votre forum, je souhaite vous rejoindre.
Background du personnage :
Background présenté pour vous sur une ligne mais qui s'épanouiera sur le forum si vous m'accepter.
Prormr est un nain bien élevé et il vient du Mont Solitaire en Eriador pour une très bonne raison et une moins bonne raison.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
Dans les activités de confrérie nous vous demandons de préciser les événements de confrérie auxquels vous pensez participer régulièrement, parfois ou rarement. Vous pouvez aussi répondre "Ne sait pas" si vous voulez voir comment cela se passe avant de vous décider. Néanmoins, essayer de prendre le temps d'y répondre afin de montrer quels sont les activités qui vous intéressent le plus. Ceci est sans engagement alors évitez de répondre "Régulièrement" ou "Ne sait pas" à tout.
- Forum : régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement (bien que niveau 26)
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois (bien que niveau 26)
- Evénements RP confrérie : régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : régulièrement (bien que niveau 26)
- Instances de nos alliés : parfois (bien que niveau 26)
- Demande/offre d'artisanat : ne sais pas
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulierement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- Les films, bilbo le hobbit, le silmarillion
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui
[HRP]
Dernière modification par Prormr (26-05-2010 15:05:01)
* Au son de la voix du nain Menelhên ouvre de grands yeux surpris et ne peut empècher une exclamation de surgir de sa bouche *
Fils de Tomislav !?
J'ignorai que Tomislav eut une descendence, curieux qu'il nous l'ait caché. Si ceci est vrai, j'espère que vous aurez hérité de lui quelque sagesse. C'est une vertue bien rare parmi les vôtres je ne peux que vous souhaiter d'en avoir quelque peu.
Prenez place naug. Nous allons de ce pas nous réunir et discuter de votre cas. Tomislav doit nous fournir quelques explications et je pense que votre lien de parenté va faire de lui votre parain de fait.
* Menelhên s'éloigne, réfléchissant à cette filiation. *
Quelque chose dans le son de sa voix ... il manquait une saveur à ces paroles ... mensonge ou cela dissimule t'il un autre secret ?
Cyian fixait le nouveau-venu, perplexe. Il partageait les interrogations de Menelhen mais ne parvenait pas à les formuler. Surtout une question épineuse lui trottait dans la tête :
Comme appelle-t-on le "petit" d'un nain ? Un naneau ?
Il réussit finalement à livrer un : Bienvenu, à vous ! Asseyez-vous donc !
[HRP]
J'aime bien le naneau . On va avoir des nanogardiens avec des nanointelligences
et s'ils sont nanobuveurs ils vont plaire aux hobbits. Ou alors on va répandre le bruit qu'on a découvert un naneau nous aussi, ça va détourner le regard de Sauron du vrai
.
[/HRP]
Medneth ne put retenir un hocquet de surprise. Siot ce nain était un menteur culoté, soit Tomislav était un sacré cachotier... Il faudra tirer cela au clair !
[HRP]
un nainfant ?
Endryamir faillit en laisser tomber ses binocles. Il avisa le visage du Nain, celui des ses compagnons échevins et ne put qu'ouvrir grand sa bouche devant une telle nouvelle...
[HRP]
Cyian a écrit:
Menelhen a écrit:
Ou alors on va répandre le bruit qu'on a découvert un naneau nous aussi, ça va détourner le regard de Sauron du vrai .
D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, il s'agirait d'un naneau unique...
ou d'un naimposteur...
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Dites, Tomislav, y a votre fils qui vient de frapper à la porte...
Alors vous le reconnaissez ? Petit cachotier !
Tout en avancant vers la cuisine, Mierin avisa un deuxième nais qu'elle ne connait pas.
"Comment? Vous êtes le fils de Tomislav? Oh, mais quel cachotier! Enfin, il sera content de vous voir le rejoindre. Bienvenue!"
Tomislav ouvrit un il plus grand que l'autre devant sa surprise
Huh ?
Que?
Mais ?
....
Enfin quoi, mais non !
C'est quoi cette histoire ?
C'est impossible!
Enfin.. Je crois, hein pas vrai que ça se peut pas si ... ?
Tomislav se met à rougir
A moins que ...
Mais non non, je suis sur qu'il doit y avoir erreur, enfin quoi même s'il est encore jeune, quand même, depuis le temps, je l'aurais su
Peut être mon cousin Morislav ? Moi en tout cas je suis sur que je suis irréprochable, hein, ne me regardez pas comme ça tous! allons !
Tomislav hésite et cela suffit à Prormr pour le convaincre de poursuivre dans cette voie. Mentir ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le choix.
Il s'avance vers lui et ajoute: "Mère m'a toujours dit que si j'avais besoin d'aide je pourrais compter sur vous. Et ce jour est arrivé.
Dain, Roi sous la Montagne, m'a demandé d'inviter, et d'accompagner Bilbon Sacquet, membre de la compagnie de Thorin, à la commémoration de la libération d'Erebor et de la Bataille des Cinq Armées."
Prormr marque une pause, satisfait. Il avait réussi à en dire le moins possible sur sa mère supposée. Après tout Picolline n'était peut-être pas réelle, et Tomislav finirait par citer un nom.
"Malheuresement, il a disparu. Et je ne suis pas le seul à le chercher, j'ai croisé d'étranges cavaliers. Père, j'ai besoin de votre soutien."
Prormr était découragé. Il ne connaissait que deux groupes pouvant l'aider à accomplir sa mission en Eriador.
Les nains de l'Ered Luin, en la personne de Dwalin, avaient déja refusé. Les Poings Bourrus mobilisaient déja leur attention et leurs ressources.
Il ne restait plus que la Confrérie du Dragon Eteint.
Il devait tout faire pour retrouver Bilbon. Sa loyauté envers Dain, et le serment fait à son véritable père, étaient en jeu.
Dernière modification par Prormr (28-05-2010 12:40:15)
Pour Prormr le temps s'était suspendu. Tout était figé autour de lui ...
Hé bien entrez donc, en attendant que nous tirions votre histoire au clair.
Ces derniers temps, il y a eu bien des gens qui cherchaient monsieur Sacquet... pas toujours recommandable à ce qu'il parait.