La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-05-2010 10:12:49

Pilunas Pouck
Compagnon

[Background] Perlimpopette Pouck

Bonjour chers amis, je vais vous présenter rapidement notre soeur, la sentinelle Perlimpopette Pouck:

D'abord je dirais que Perlimpopette je la considère comme mon frère. Elle est plus courageuse que Pilupouck et moi-même, elle n'aime pas mettre des robes et ne pense qu'à combattre. Ne la cherchez pas trop hein, car autant j'ai la flêche diffuse, autant je n'aimerai pas recevoir sa javeline dans... l'endroit bien connu. Mais Perlimpopette aime la blague, rire mais aussi fumer !
Sinon elle me surnomme la Tige et Pilupouck euh.. ben Pilupouck. D'après ce qu'elle dit, avant d'être un hobbit, j'étais une tige. Mais je vous avoue que je m'en rappelle pas. Et quand je questionne Tante Sidonie bah elle me répond pas et hausse les épaules ... Moi me semble que j'ai toujours été un hobbit...

Perlimpopette était prospectrice, pis là elle est devenu érudit. Étonnant, je ne la voyais pas faire ce métier. On ne la voit pas souvent notre soeur, elle part loin et longtemps et très souvent, en souvenir de ses voyages, elle nous ramène ... rien. Elle n'est pas très cadeau notre soeur. Mais derrière son caractère de hobbit manqué, bah elle a quand même un coeur gros comme ça... enfin comme ça quoi *montre avec les mains*. Ah si elle me ramène des saucisses des quatre coins de la Terre du Milieu.

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#2 29-05-2010 13:07:55

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Background] Perlimpopette Pouck

Pilunas Pouck a écrit :

Ah si elle me ramène des saucisses des quatre coins de la Terre du Milieu.

Ha mais ce n'est pas rien ! tongue

69.png

#3 29-05-2010 15:30:07

Cyian
Echevin

Oh ! J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer la Pouckette. Fort sympathique... mais, disons, peu féminine...

Enfin bon, autres lieux, autres mœurs, peut-être les hobbits attachent-ils peu d'importance à l'éducation de leurs femelles.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 29-05-2010 20:23:03

Frangipane
Compagnon

Frangipane qui passe dans le coin décoche un regard sombre au grand dadet à barbe.

"Non mais dites, vous... Ca vous plairait qu'on critique vos femelles et vos lardons? Hein? J'vous dis comment éduquer vos cochons moi? Ces grandes gens, toujours promptes à juger mais pas autant à voir la poutre dans leur propre oeil!"

Elle continue vers la cuisine, en maugréant

bannerlf.jpg

#5 29-05-2010 21:20:41

Prormr
Compagnon

[HRP]

Je suis désolé, j'ai pas d'autre commentaire à faire que hrp ...
Qu'est ce que j'ai ri à la lecture de cette présentation. Merci Pilunas.

[HRP]

#6 30-05-2010 10:34:10

Pilunas Pouck
Compagnon

[HRP]

Merci à tous et content que ça fasse rire aussi smile

En fait, pour l'instant je ne la "joue" que pour faire monter son métier d'érudit afin de tenter d'être un peu autonome sur ce point car j'ai horreur de réclamer ingrédients etc pour Pilunas quoi. Alors je me dis qu'avec tout ce que lui envoie mes autres persos ça devrait le faire un peu et pour tout le monde qui sait. Mais pour l'instant pas question de la jouer à fond car ben j'ai donné dans le hobbit et en plus sentinelle c'est pas facile à jouer "de temps en temps" Mais je l'ai faite confrériser car déjà Medneth aime bien que nos rerolls soient parmis nous et voilà quoi c'est tout de même un personnage la p'tiote

J'ajoute ici même que Kalrandir c'est un peu pareil. Je viens de le faire passer maitre bijoutier suprême alors qu'il n'est que 43. C'est un peu débile dans le sens que je n'ai pas le niveau pour prospecter de l'or de Khazad etc mais ça dépanne quand même (je l'ai fait monter qu'avec les gemmes) mais c'est un GDR et j'ai pas la patience d'assumer de me ramasser des prunes alors lui par contre j'ai un peu d'espoir de le voir 65 quand même.

[HRP]

Dernière modification par Pilunas Pouck (30-05-2010 10:35:08)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#7 30-05-2010 12:33:36

Cyian
Echevin

Frangipane a écrit :

"Non mais dites, vous... Ca vous plairait qu'on critique vos femelles et vos lardons? Hein? J'vous dis comment éduquer vos cochons moi? Ces grandes gens, toujours promptes à juger mais pas autant à voir la poutre dans leur propre oeil!"

Gêné, Cyian s'engouffre de la traîne de Frangipane.

Euh... oui... je suis désolé... Je comprends ce que vous voulez dire... l'histoire de la poutre... c'est vrai que nos femmes ne sont pas bien éduquée, elles non plus. Enfin, surtout en Eriador. Mais soyez assurée : par chez moi, dans le Nord, les vieilles traditions sont toujours de vigueur, hein ! Donc, faut pas désespérer.

Au regard lancé par Frangipane, Cyian se demanda s'il n'avait pas compris de travers les propos de la hobbite.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#8 30-05-2010 12:49:40

Frangipane
Compagnon

Ouais... en fait, vous êtes juste désespérants hein?

La hobbite secoue la tête et suit la bonne odeur de cuisine pour atteindre les fourneaux.

bannerlf.jpg

Pied de page des forums