Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutations compagnons ! Le vieux monsieur qui est à côté de moi c'est le Capitaine Pilwaald, un ami, je vais vous le présenter:
- Euh à moins que vouliez le faire Pilwaald ?
- Hmm, *enlève sa pipe* écoutez pourquoi pas très cher hahunhunhun (rire pointu), *se tourne vers l'assemblée en plissant les yeux pour affiner sa vieille vision*. Comme vous l'a dit ce très cher Pilunas, je suis Capitaine et je viens juste d'arriver en Ered Luin afin d'aider les elfes de Celondim.
*Pilunas se baisse et dit tout bas aux autres: il a choisi Capitaine car il pensait pouvoir prendre un peu de thé pendant les combats hihihich*
Pilwaald remarque les simagrées du hobbit mais ne relève pas plus que ça.
-Hmm oui et hier j'étais de passage avec ma garnison à Hobbitebourg-Lezeau, *fait des gestes avec sa pipe*, pour une sombre affaire de pot de miel égaré, soit, et hahunhunhun, j'ai vu au loin une fête sur la scène de Methel. C'était l'anniversaire de ...hmm comment déjà Pilunas ?
- *crache un bout de saucisse* Flafliane ?
- Hmm oui Laliane. Et me voilà ici parmi vous. *Prend un air grave* et je dois bien...*temporise*... avouer... que j'ai échoué au jeu de l'énigme. Je suis passé tout près de la charmante hobbite et...
- Je vous coupe Pilwaald mais parlez de votre vocation !
- Les femmes très cher ?
- Non vot'métier !
- Hahunhunhun suis-je idiot compagnons, oui permettez moi de vous dire que je compte monter en parallèle un passe-temps de ferronnier. Merci pour votre acueil ! Hahunhunhun, qu'il est bon de rire.
*Pilunas observe stupéfait son ami, le prenant pour du liquide*
[HRP] Bon alors ben comme j'ai monté mon Pilunas 65 en un temps record me concernant, que je l'ai fait frère quasi de partout pré-Moria, j'ai peur de me lasser et je voulais connaitre autre chose que hobbit, alors je jouerai Pilwaald pour m'amuser quand trop de Pilunas. Mais Pilunas reste mon perso principal que je sortirai encore beaucoup (Pilupouck étant un peu à la retraite le temps de retrouver le gout de le rejouer), quand je suis sous Pilwaald il ne faut pas hésiter à me stopper. Pilunas reste ma priorité. Donc Teboral par exemple avec qui je partage beaucoup d'aventures, Pilunas reste dispo. Donc pour tout le monde hein mais j'insiste, de l'aide, arène, escarmouches, instances n'importe quoi, mêms si je suis sous Pilwaald, vous me hélez sans vergogne!!!! D'ac ?
Sinon j'ai décidé de jouer Pilwaald un peu précieux mais pas forcément cultivé. Voyez en lui comme la caricature d'un british (caricature faite ici dans nos pays à fromages qui puent). Homme gentil, serviable, qui n'a pas de demi mesure (par exemple transporter une tourte dans toute la comté est aussi important que de vider Carn Dum en exagérant un peu mais il en fera fait-d'arme) Exemple de réaction qu'il peut avoir:"très cher ! Mais ce papillon s'est posé sur votre épaule !" (je n'ai pas d'autre exemple en tête), le mieux est que vous vous fassiez votre idée vous même Je le sortirai pour quelques sorties RP au début : il sait jouer du luth si ça peut dépanner, je vais tenter de lui apprendre le théorbe [HRP]
Dernière modification par Pilunas Pouck (30-05-2010 11:04:04)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Bienvenu Capitaine, tenez je vais vous présenter à d'autres personne de votre métier : Genevrier, notre vétéran, et Cundhall, toujours là où il faut !
[HRP]
c'est noté pour la disponibilité de Pilunas