La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-06-2010 09:18:21

Iriwen
Alliée - Libres Compagnies de Fornost

Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost

Aiya mellyn,

Il y a trois ans, le 16 Juin, Les Libres Compagnies de Fornost voyaient le jour sous l'impulsion de Sineyor. Aujourd'hui les têtes ont un peu changées mais les amis sont restés fidèles. Et en tant que tel, vous êtes bien évidemment conviés à la petite soirée que vous préparent les Fornostiens, le Dimanche 20 Juin au soir (premier bouchon qui saute vers 21h00), en l'honneur de leur confrérie.

Je vous adresse donc la fiche d'inscription afin que nous puissions prévoir les hectolitres de bières à brasser.

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite une bonne journée.

Tenn'enomentielva.

Iriwen.

Dernière modification par Iriwen (02-06-2010 09:20:14)

#2 03-06-2010 11:22:35

Iriwen

Re : Anniversaire des Libres Compagnies de Fornost

Bonjour chers amis, alliés et compagnons.

En marge de notre anniversaire, nous organisons un concours pour fêter les 3 ans des Libres Compagnies de Fornost : "La plus belle maison d'Arda".

L'idée est de montrer que votre maison (de luxe ou non) est la plus jolie, la mieux située, celle dans laquelle tout le monde aimerait vivre.
Vous devrez aussi présenter un petit texte où vous expliquez pourquoi votre maison est la meilleure, ce qui fait que vous l'aimez plus que tout, que vous n'iriez jamais ailleurs, que tout le monde voudrait habiter là ou encore, ce qui fait son originalité, son point fort. A vous donc de la présenter de manière à ce qu'à la fin, celui qui vous lit ait aussi un réel coup de foudre pour l'endroit où vous vivez.

Tout cela se passe dans cette salle commune où chaque participant disposera d'une pancarte pour présenter son chez lui.

Vous devrez respecter le format suivant :

Nom : VotreNom
Adresse : 9, rue de par là
Quartier : VotreQuartier

Images : Si vous ne savez pas où héberger votre image vous pouvez employer : http://upload.dinhosting.fr
Préférez le format vignette cliquable à la très grande image qui prendra tout l'espace. Les images ne doivent pas être retouchées par des effets autres que ceux du jeu. Il faut une image de l'extérieur, une de l'intérieur et une troisième au choix.

Titre de la présentation : VotreTitre
Texte de la présentation : VotreTexte

Date de fin de dépôt des candidatures : 14 juin 2010
Date de début des votes : 15 juin 2010 (peuvent voter toutes personnes inscrites sur notre forum, un post sera crée le moment venu et vous en serez informés)
Date de fin des votes : soirée du 20 juin
Remise des prix aux vainqueurs : 20 juin dans la soirée par Iriwen

Première place : 1Po
Deuxième place : 800Pa
Troisième place : 500Pa

Bonne chance !

Dernière modification par Iriwen (03-06-2010 12:47:27)

#3 03-06-2010 21:04:35

Tomislav
Echevin

Je profite pour passer un message a Iriwen, l'orchestre se précise, donc je vous confirme sa présence!
Pas facile de nos jours la vie d'artiste hein...

Ha en parlant d'artiste! Bertran ne passerait pas nous faire un pti coucou pour l'occasion?

#4 04-06-2010 12:19:41

Iriwen

Excellente nouvelle Tomislav, je m'en réjouis à l'avance. Merci à vous.

Concernant Bertran, je doute hélas que ce dernier vienne participer à la fête. Nous n'avons aucune nouvelle de lui si ce n'est qu'il aurait réussi a monter à bord d'un navire qui prenait la mer en direction du continent béni.

Dernière modification par Iriwen (04-06-2010 12:20:20)

#5 13-06-2010 12:00:06

Temys
Allié - Libres Compagnies de Fornost

Bonjour chers alliés,

la date de fin de participation au concours de la plus belle maison tombant le même jour que l'évênement "Contes et Légendes", nous avons décidé de repousser la date de soumission de textes au 18, minuit.

Quelques petites précisions néanmoins:
Il ne faut pas avoir la maison avec le plus de jolies décorations pour gagner, il n'est même pas nécessaire d'avoir une maison en fait. Ce peut être une tente, un endroit dans les montagnes où vous vous sentez chez vous etc. L'idée c'est vraiment de présenter l'endroit tel que votre personnage le voit, dans toute sa magie etc. C'est avant tout un concours RP, les images sont là en support.

J'ai posté un texte pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui est faisable, mais les possibilités sont nombreuses, poèmes, dialogue, récit du vendeur de maison ou que sais-je.

Merci beaucoup pour l'orchestre smile

bann.png

#6 13-06-2010 16:23:56

Tomislav
Echevin

Chouette!

#7 18-06-2010 12:22:54

Tomislav
Echevin

Dépêchez vous pour le concours de maison les amis !

Pied de page des forums