La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 05-06-2010 23:37:18

Elendilme
Compagnon

[Background] Elendric du Rohan

Aux membres du Dragon Eteint, salutations,

Pour des raisons identiques à celles de mes amis et anciens confrères de la Compagnie Franche, Thrarin, Elendilme et Frangipane, je viens aujourd'hui postuler à mon tour chez vous afin de mettre mes talents à votre service.
J'espère pouvoir démontrer que je pourrai apporter au Dragon Eteint autant qu'il pourra m'apporter.
Vous pourrez trouver ci-joint une courte présentation de moi-même, écrite avec l'aide de mon ami Elendilme.

Bien amicalement,
Elendric.

Les parents d'Elendric se marièrent en 2998 au village d'Underharrow, où leur famille s'était installée en 2980, quand Theoden Ednew monta sur le trône du Rohan.
Elendric naquit l'année qui suivit, en 2999, et sa soeur Grunda en 3001.

Tout petit déjà Elendric avait la bougeotte, préférant souvent les prouesses physiques et les bagarres. C'est donc sans étonnement qu'il s'engagea auprès de l'armée du Roi lors d'une conscription en 3017, afin de consolider les troupes sous la direction du 3ème Maréchal de La Marche qui fut nommé cette même année, Eomer.
C'est sur les conseils étonnant du rusé Grimma, conseiller royal, que le Roi fit exécuter plusieurs missions de reconnaissance ou de soutien de plus en plus loin des terres du Rohan, laissant le coeur du pays dans une sécurité instable.

C'est ainsi qu'Elendric se retrouve dans un détachement armé en mission pour soutenir Edhelion d'une attaque probable de gobelins et de trolls en 3019, et que ces compagnons et lui furent interceptés par des orques en surnombres. Sérieusement touché et diminué, son détachement fut dispersé et Elendric s'en sortit que modérément blessé, grâce à sa bonne endurance.

Malgré sa bonne force physique, il manquait cruellement d'expérience pour être efficace au combat, à tel point qu'il se retrouva capturé par des brigands au bois d'Archet, en Pays de Bree, et ne dut sa survie que grâce à un rôdeur qui le délivra.

Elendric décida alors de s'entrainer fermement avant d'espérer rejoindre son pays et son Roi. Il s'installa à Bree, et décida de compléter son entrainement physique par la minutie et l'art de la bijouterie, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins.
Mais il espère toujours vite rejoindre ses rangs, car l'ombre grandit l'Est, et les rumeurs funestes vont bon train.

[HRP]
Elendric est un reroll d'Elendilme.
Je compte bien sûr jouer les 2 RP tout autant l'un que l'autre, j'aime bien alterner un peu de temps en temps car le RP d'elfe est un peu trop droit parfois et permet bien peu de "délirer".
Merci par avance,
Yvon,
Le Joueur Derrière Elendric & Elendilme.
[/HRP]

Hors ligne

#2 07-06-2010 10:58:11

Tomislav
Echevin

Re : [Background] Elendric du Rohan

[hrp]

Parfait, n'oublie pas de nous contacter avec pour qu'on l'invite.

Hors ligne

#3 07-06-2010 16:23:23

Cyian
Echevin

Re : [Background] Elendric du Rohan

Salutations, Homme de la Marche !

Bienvenu parmi nous !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#4 08-06-2010 21:04:13

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Background] Elendric du Rohan

Bien venu Rohir. Les voyageurs sont toujours les bienvenus ici : et si tu veux parfaire ton artisanat autant que ton entrainement au combat, tu as frappé à la bonne porte !


69.png

Hors ligne

#5 01-06-2015 22:12:55

Elendilme
Compagnon

Re : [Background] Elendric du Rohan

Aux membres du Dragon Eteint, anciens frères et soeurs, salutations,

Contrairement à mon ami Elendilme, j'ai besoin de coudées plus franches pour apporter mon aide à mes compatriotes de la Marche et leurs voisins et alliés du Gondor aujourd'hui en grandes difficultés. Je vous quitte donc pour m'engager où ma contribution sera plus active et effective.

En espérant que vous n'en prendrez pas ombrage, puisse la flamme toujours briller en vos coeurs et le Dragon demeurer à jamais éteint !

Bien amicalement,
Elendric.

[HRP]
Suite aux constats d'inactivité et de préparation aux changements dans un futur encore très lointain, je relocalise mon 2nd (Elendric) avec le 1er (Karakbeer), dans la confrérie PvE des Loups Ardents. Elendilme devenu mon 3ème mais pas tellement joué pour être honnête restera avec le Dragon jusqu'à ce que décision soit prise, si cela vous convient.
Amicalement,
Yvon,
Le Joueur Derrière Karakbeer, Elendric & Elendilme.
[/HRP]

Hors ligne

#6 02-06-2015 20:59:32

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Background] Elendric du Rohan

[HRP]
Merci pour ton message Elendric. Je comprends ta décision.


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums