La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 11-06-2010 00:05:01

Laliane
Compagnon

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

Laliane de retour au hall vit un tableau étrange croché sur le tableau d'affichage, elle s'approcha et vit que c'était une affiche elle lut son énnoncé....
Un cri de ictoire sortit de sa bouche, elle sautilllai sur un pied..
-Ils ont écoutés mon idée tralalalala ils ont apprécié mon idée Tralalalalalalala...

Elle courut au bureau de Medneth et sécria : JE SERAIS LA POUR RACONTER UN CONTE elle se retourna et Hurla ET MERCI....

HRP
Je serais la désolée pour mon asence mais j'ai été malade et mon pc à sa ram qui a grillé
ca iras miex des demain

Hors ligne

#14 12-06-2010 10:58:59

Tomislav
Echevin

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

Haaa! Parfait!

Hors ligne

#15 14-06-2010 21:00:29

Tomislav
Echevin

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

[hrp]

Impossible de me connecter, ça arrive pas a trouver le centre de donnée apparemment !
mad:mad::mad:

Hors ligne

#16 14-06-2010 22:09:11

Laliane
Compagnon

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

laliane boudant les yeux gonflés s'approcha de l'atre
en se demandant ce que ses compagnons allaient pensé d'elle....

Pfff j'ai proposé cette soirée et je ne eux même pas m'y rendre à cause de cet humain qui ne m'as pas ramené le conte qu'il devait retranscrire... non mais pouruoi vais-je passer....

Elle se remit à sangloter de plus belle

HRP
je suis vraiment désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai changé la config de mon pc
et la ram à grillé, mon magasin info m'as changé les barettes et la rebelottes, en fait ça vient du processeur i7 qui est défectueux, heureusement il à pas pris les 2 Nvidia 480 avec sinon j'aurais put criser.

J'attends l'arrivé de la carte mère et de mon proc j'espère rapidement, et mon patron aussi. je promet mais un peu tard que la prochaine fois je garde mon vieux pc tant que je suis pas sur  que tout fonctionne...

désolée j'espère que la soirée auras été un succés et encore Mille excuses

Dernière modification par Laliane (15-06-2010 11:09:28)

Hors ligne

#17 15-06-2010 11:43:25

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

[HRP]
Chers compagnons, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent hier, je tenais vraiment à venir. Je n'ai aucune excuse, j'ai tout simplement oublié qu'on était lundi 14. Pffff il ne me reste plus qu'à trouver une corde pour me pendre.

J'espère que la soirée fut agréable pour tout le monde.
[/HRP]


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

#18 15-06-2010 16:17:21

Tomislav
Echevin

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

Merci à tous d'être venus !
Merci aux conteurs, à l'orchestre, au public aussi, qui ont fait de cette soirée une très belle soirée.
Bravo a Medneth qui était sur tout les fronts pour guider, accompagner, faire patienter, organiser tout ce petit monde.
Peut être Cyian va-t-il nous faire un petit croquis montage souvenir ?
Et dommage pour tout ceux qui n'ont pu faire le déplacement, vous pouvez retrouver les textes de cette soirée ICI admirablement compilés par Catrus.
Préparez vos prochaines histoires, on ira ptet les conter à une soirée de plumes et d'arpèges la prochaine fois .

Bon anniversaire à la confrérie du Dragon Éteint !
Et comme le disent si bien  Cyian et Endryamir:

Puisse le Dragon demeurer Éteint et le feu de l’amitié brûler à jamais en nos cœurs!

Hors ligne

#19 16-06-2010 14:40:16

Cyian
Echevin

Re : Lundi 14 juin, soirée Contes et légendes

En revenant de la Vieille Forêt, la tête pleins de récits inquiétants et de boutades rimliiniennes, Cyian retrouva avec surprise Dame Laliane devant l'âtre de la halle.

Ben alors, que faîtes vous là ?! C'était votre idée cette soirée ! On vous y a attendu !

Puis remarquant les larmes de la hobbite, il se tut et écouta sa triste explication.

C'est malheureux tout ça... baf... y aura d'autres soirées, pour sûr. En attendant, j'ai ramassé ces bolets ; si vous avez une poêle sous la main on pourra les braiser dans la cheminée. Et puis, je vais vous raconter une histoire drôle... C'est de Maître Rimliin... c'est l'histoire de Tom et d'une vache... réfléchissant... ou d'une chèvre, je ne sais plus.... et il y a Maître Lebouc... Mais c'est pas un bouc, hein ?! C'est important pour la suite...

Et de se lancer dans la difficile transcription d'une aimable plaisanterie que le chasseur avait bien mis dix minutes à comprendre....

Dernière modification par Cyian (16-06-2010 14:41:03)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

Pied de page des forums