La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-06-2010 13:48:46

Faenwé Taraudhel
Allié - Hethil Celevon

Salutations d'un ami de l'ombre

Eldranor Falarion

Eldranor, poursuivait sa route , ou plutôt la recherche de son aimée Dame Iio, ses pensées allaient vers sa belle et sa disparition , quand il se souvint d'avoir croisé deux soirs de celà l'erudit Endryamir , avec lequel il avait pû longuement converser sur les légendes d'antan, il fût surpris également de ne plus le voir appartenir au Dragon Eteint.
Le gondorien avait eu également le plaisir de voir un de ses anciens compagnons, le premier né Elendilme partager les couleurs de cette compagnie, mais il n'avait pas eu la chance de croiser son ancien supérieur le nain Thrarin.
Ses souvenirs avec certains membres du Dragon refaisant surface , il se décida de se rendre à leur refuge , éspérant y voir Maitre Tomislav ou bien le sieur Medneth qu'il connaissait .
Peut être auraient ils vus , ou croiser le chemin de sa belle disparue.
Inquiet , le coeur battant, il poussa l'allure d'Alaith , son fidèle destrier , dans l'espoir infime de retrouver celle pour qui son coeur bat à présent.

HRP:
Bonjour a tous, ce petit interlude rp , m'a permis de passer vous saluer , vous membres du Dragon Eteint .
J'ai avec plaisir remarquer que certains de mes anciens confrères avaient rejoins vos rangs et j'en suis heureux pour eux, je sais que parmi vous ils seront à la fête.....
Je vous présente donc mes plus humbles salutations , et éspère que tout vas pour le mieux chez vous!!!
En espérant vous recroiser de nouveau lors des événements du serveur , mais aussi lorsque vous aurez besoin d'aide ou de n'importe quoi d'autre.
PS: Petit clin d'oeil a Tomi , Medneth , Elendilme et buien sûr le maitre Thrarin .

#2 10-06-2010 14:48:11

Cyian
Echevin

Re : Salutations d'un ami de l'ombre

Adossé contre les planches grossièrement montées d'un banc approximatif qu'il avait lui même confectionné, Cyian profitait avec une délectable paresse des accalmies printanières. Le perron était ensoleillé, le fond de l'air frais, le silence appréciable. Comme il n'avait pas pour habitude de laisser ses mains vacantes, il avait traîné jusqu'à Placeville une impressionnante carcasse de ouargue à crinière argent, carcasse putride et sanguinolente qui au gré de gestes méticuleux et machinaux perdait peu à peu de son contenu.

Cyian comptait tanner la peau, bien sûr mais il avait également à cœur de soumettre à la tripotée de hobbits gastronomes qui pullulait dans la Halle deux, trois idées "révolutionnaires" pour assaisonner cette viande réputée immangeable. Avec l'adresse nonchalante des chasseurs du Val, il jetait les déchets dans la mare verdâtre en contrebas, provoquant l'excitation gourmande de l'énigmatique Poulpy. Ainsi, les "Blurp" et "Gumml" mouillés de la chose innommable accompagnaient-ils les comptines que Cyian entonnait dans sa langue natale.

Afi minn fór á honum Rauð
eitthvað suður á bæi.
Að sækja bæði sykur og brauð,
sitt af hvoru tagi.

C'était sinistre, mais l'Homme du Val qui n'avait pas plus d'oreille que de bon sens, trouvait l'ensemble fort harmonieux, à l'image de cet instant figé où rien de désagréable ne devait survenir. C'était sans compter cet étrange cavalier, venu d'on-ne-sait-où, pour Bard-sait quelle raison.

Cyian prit tout d'abord le parti d'ignorer l'intrus, priant silencieusement pour une confusion d'adresse. Après plusieurs secondes d'un mutisme forcé, il se fit une raison : l'individu n'était pas perdu. Il était là, bien sage, offrant au chasseur l'occasion d'une inspection discrète.

Déjà, il ne ressemblait pas à toutes ses jeunes gratte-cordes qui au lendemain de chaque concert du Dragon Eteint, postulent en masse auprès de Maître Tomislav, des rêves d'or de gloire plein les mirettes. Bon point. Il n'avait pas non plus, ce teint frais et juvénile des jolis jouvenceaux qui lassés des attentions de leurs mères, commandent des aventures comme on commande un cageot de pommes au Marché de Lamenuir. Autre bon point. Enfin, ce n'était pas un nain.

Rasséréné, mais non point encore en confiance, Cyian daigna se lever, et l'amabilité forcée, jeta à l'étranger :

Hæ Cavalier ! Quelles nouvelles du Chet et des Champs ? Puis-je vous venir en aide ?

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#3 10-06-2010 18:03:51

Tomislav
Echevin

[hrp]

ça y est j'ai trouvé!!
Taratan ?
Guildé chez nous en fevrier 2009, peu après Endryamir, resté pas très longtemps et disparu depuis ?

#4 10-06-2010 19:28:30

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour l'ami, votre visage ne m'est pas inconnu. J'ai l'impression vous avoir déjà rencontré... excusez ma mémoire quelque fois défaillante !

[hrp]

Tomislav a écrit :

[hrp]
ça y est j'ai trouvé!!
Taratan ?
Guildé chez nous en fevrier 2009, peu après Endryamir, resté pas très longtemps et disparu depuis ?

Bravo Tomislav ! Tout laisse à penser que oui wink

69.png

#5 10-06-2010 21:33:51

Faenwé Taraudhel
Allié - Hethil Celevon

HRP:

Vi vi bien joué Tomi , c'est bien feu Taratan ici.
En effet il avait disparu peu de temps après vous avoir quitté .
J'ai arrêté quelque temps le jeu pour raisons professionnelles.
Je suis réapparu en fin d'année 2009 avec Eldranor ou j'ai rejoint le Covenant (J'ya ai dailleurs rencontré Elendilme et Thrarin).
Je passe par ici pour vous saluer bien bas , j'ai longtemps observé votre parcours depuis mon départ et je suis vraiment content que tout se passe bien pour vous.

Je vous souhaite tout plein de réussite et que la lumière d'Elendil vous garde tous.

#6 11-06-2010 10:46:14

Tomislav
Echevin

Par contre pas de nouvelle de votre fiancée, désolé, ce nom ne me dit rien.

Pied de page des forums