La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-06-2010 15:29:35

Canavorn
Compagnon

Canavorn

Canavorn quitta la ferme familiale les yeux emplis de larmes. Pourquoi le destin avait-il décidé de lui enlever son père l'an dernier puis ses deux frères et sa mêre cette année... et pourquoi lui-même avait-il survécu à la maladie? Il avait dressé un bucher ou les corps de sa famille finissaient de disparaitre de ce monde.
Etant enfant, son père lui racontait ses voyages dans des contrées lointaines, avant qu'il ne rencontre sa même et s'installe dans la région de Bree. Puisque le destin en avait décidé ainsi, il voyagera, visitera le vaste monde, toujours plus loin puisque de toutes façons, plus rien ne le retenait ici...

Ces évènements lui paraissaient bien loin déjà. Pour le moment, ses pas (enfin ses geoliers aussi) l'avaient mené jusqu'à Archet. Une capture, une libération par un "rodeur", des combats contre des bandits, des loups, des sangliers et des araignées lui avaient permis de développer un peu ses techniques de combat.
Alors qu'il se débarrassait de morceaux d'araignées sur la place du village, un des marchands lui avait parlé d'une ancienne guilde qui pourrait surement lui permettre de voyager accompagné, car vu ce qu'il découvrait du monde depuis son départ, voyager seul ne sera pas aussi facile qu'il l'avait cru...

C'était décidé, il quittera Archet dès que possible pour Bree et peut-être pourra-t-il rencontrer un des "Echevins" de ce groupe pour qu'il l'emmène dans ses voyages...

[HRP]
Bonjour tout le monde
Je suis un tout nouveau joueur de LOTRO puisque j'ai créé mon personnage... hier. C'est donc Canavorn, un champion humain de niveau 9. Je suis donc encore en "période d'essai" mais je vais l'étendre à coup sur...
Canelorn est un jeune guerrier ne connaissant rien du monde mais qui, n'ayant rien derrière lui n'a plus qu'a aller voir ce qui s'y passe...

Mon expérience de MMORPG se limite à Anarchy Online auquel je joue depuis 5ans (que le temps passe vite...).  Je n'ai aucune expérience de RP sur un MMORPG par contre et c'est justement ce qui m'amène à LOTRO et à vous (Plus jeune j'ai par contre énormément joué à des RpG sur papier: ADD, shadowrun, Ambre, l'oeil noir, james bond...et le Seigneur des Anneaux).
J'aime énormément Tolkien même si ça fait longtemps que je n'ai plus relu les bouquins. J'ai lu Bilbo évidemment, le SdA un nombre conséquent de fois (et encore plus pour mes passages préférés), contes et légendes inachevés et le Silmarillon.

Activité de confrérie : étant tout jeune dans le jeu, ne ne suis pas sur de la différence entre "quète" et instance mais si tout se passe bien, vous devriez me voir souvent!

Forum : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : régulièrement (les amis de mes amis sont mes amis!)
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : régulièrement
Instances de confrérie : ne sait pas
Instances de nos alliés : ne sait pas
Demande/offre d'artisanat : ne sait pas
Réponses aux sollicitations de la confrérie : j'imagine qu'au lvl 9, je ne reçoive que peu de sollicitations, mais sinon, avec plaisir!

J'ai bien lu l'historique et la charte!

J'espère pouvoir discuter de tout ça avec certains d'entre vous bientôt

Dernière modification par Canavorn (11-06-2010 15:30:15)

#2 11-06-2010 19:41:54

Medneth Selgran
Echevin

Re : Canavorn

Bienvenue voyageur.

L'hospitalité est de tradition chez nous. Aussi, vous pouvez rester ici autant qu'il vous plaira : pour une nuit ou pour bien plus longtemps !

Vous avez un métier l'ami ?

69.png

#3 11-06-2010 19:50:26

Dunaran
Compagnon

Après tant de tourments, je ne vous comprends que trop bien de chercher une nouvelle famille.

Puissiez vous trouver en ces lieux votre bonheur.

#4 12-06-2010 18:23:32

Tomislav
Echevin

Soyez le bienvenue Canavorn !

#5 13-06-2010 11:28:33

Cyian
Echevin

Komdu inn Canavorn, bienvenu parmi nous.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#6 13-06-2010 18:16:35

Canavorn
Compagnon

Merci de votre accueil, je ne sais où vous trouver en revanche. Je voyage en ce moment entre Combe et Bree.

#7 14-06-2010 08:20:47

Endryamir
Compagnon - Erudit

Bienvenue à vous Canavorn, puissiez-vous trouver la paix de l'âme et le repos du coeur dans notre confrérie... ainsi qu'un excellent repas concocté par nos nombreux cuisiniers et chuisinières Hobbits.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 15-06-2010 11:00:33

Canavorn
Compagnon

Assis près d'un feu Canavorn observait la Vieille Forêt en repensant à cette belle rencontre...
Aucune question, juste un bel endroit, de la musique et des histoires. Et des nains et des elfes!! Lui qui n'avait jamais rencontré que des hobbits et des hommes quelle surprise!
Il fini une paire de gants puis rangea ses outils avec son marteau et sa hache... assez de travail pour aujourd'hui il s'allongea et s'endormi avec la rumeur d'un chant lointain provenant de la foret...

#9 15-06-2010 12:29:39

Rimliin
Compagnon

Bienvenue Canavorn, étant moi même depuis peu dans la confrérie je peux t'assurer que tu te trouveras bien parmi nous, et que tes nouveaux frères et sœurs se feront un plaisir de t'aider et te protéger pendant tes voyages. Tu devrais rapidement acquérir suffisamment de maitrise  du combat et de connaissances pour que nous puissions bientot voyager ensemble.

[HRP]
effectivement du lvl 9 au lvl 30 ca va assez vite, je suis lvl 32 mais j'arrive dans la partie ou cela deviens moins rapide de progresser, d'ici 1 ou 2 semaines nous aurons a peu pret le meme lvl et pourrons quêter ensemble.
[/HRP]

4680-rimliin.png

Pied de page des forums