Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a une belle cape à gagner au festival d'été. Elle s'accorde très bien avec notre costume de scène (celle qui représente un soleil rayonnant dans les rouges/oranges). D'ailleurs, certains la portent déjà : j'encourage les membres de l'orchestre à l'acquérir ! Ce que je vais faire pour ma part.
C'est vrai qu'elle est magnifique! Je crois que cela donnerait une belle note de couleur et d'élégance à l'orchestre, en effet.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Oui bonne idée, j'essaye d'en stocker quelques une d'avance pour les futurs membres en attendant .
Faudra prévoir les bonnes tailles alors !
Pour ma part j'ai la mienne. J'ai de la chance dans mes paris sur les courses en ce moment.
[HRP]
J'y ai pensé aussi, mais j'ai vu que les récompenses du festival étaient liées !
J'ai, moi aussi, acquis cette jolie cape, en espérant pouvoir l'arborer lors de nos prochains concerts !
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Ahrrr c'est la seule cape estivale que je n'ai pas acquise... déveine !
Bon... m'en vais de ce pas saboter les brasseries hobbites, c'est pour la bonne cause !
[HRP]
C'est vrai qu'elle est belle cette cape, mais j'imagine qu'elle est liée, elle aussi... Mes coffres de banque débordent d'éléments ornementaux (pensée émue pour Clothilde et ses 78 robes).
Vivement l'arrivée de la penderie annoncée tantôt...
Attention : la fin du festival, c'est lundi 26 juillet !
Déja?!
Dans la deuxième page des vendeurs de récompenses du festival (contre les jetons du festival, 12 je crois)
Il faut gagner 12 jetons du festival contre lesquels elle s'échange. Plusieurs façons :
- soit en participant au courses de chevaux en Comté ou au Nord de Bree sur le site du festival,
- soit en étant chanceux et en pariant sur les course des nains ou des hobbits (12 jetons d'un coup !)
- soit en participant aux concours de pêche
- soit en travaillant pour la ligue des taverne (en échange des jetons de dégustation)
- peut être encore d'autre moyens qui m'échapent ?
On arrive vite à rassembler ces 12 jetons.