La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-07-2010 23:46:53

Behomond
Compagnon

Une absence pour l'été.

Une dernier regard dans la salle, une tranche de lard et une blague de vieux tobi rajouté, ou plutôt tassé dans les quelques centimètres carré dont dispose encore le sac et le voilà paré a partir. Le vieux Hobbit ajuste sont chapeau, empoigne son bâton et sort de sa chambre. Il arrive dans la salle commune où sont attablés quelques convives occupés a combattre vaillamment les forces de l'ennemi qui semblent s'être incarnés en tourtes, muphins, ours a la bière et autres mets des plus alléchants et intriguant.

Il s'éclairci la voie un instant, demande l'attention et une fois que le silence ( disons des machouillements discret )s'installent il déclare a l'assistance:

Je tenais juste a signaler mon abscence temporaire, un ami et cousin Ronal Pierreux à besoin de mon aide pour finir ses moissons. Le malheureux se retrouve seul avec sa femme suite au départ de leur fils unique Drogan en lune de miel et l'âge commence a les atteindre, que voulez vous, on ne peut pas avoir ma forme passé 65 ans ! Bref je m'en vais donc lui apporter mon secourt.

Je serrais donc absent environ 20 à 30 jours, tout dépendra du temps mais je ferai mon possible pour ne pas être parti trop longtemps. Portez vous bien !

Puis d'un pas tranquille et sans empressement il se dirigea vers la porte qui s'ouvrit sur le chant des cigales et la douce chaleur de L'été.

[HRP] Voilà, je m'absente pour les vacances, l'Auvergne m'ouvre ses bras pour quelques semaines ^^ mais malheureusement je serai coupé d'internet (du moins pour jouer). je serai de retour aux environs du 30 juillet mais je pense que je reviendrai sur le jeux dans la semaine qui suivra. Au revoir et Bonne vacance ![HRP]

Dernière modification par behomond (08-07-2010 23:47:21)

789473BANBeho.jpg

#2 08-07-2010 23:53:35

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Une absence pour l'été.

[HRP]
Miammmmm un bon saint-nectaire tongue. Tu nous en ramènes ?
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 08-07-2010 23:57:49

Behomond
Compagnon

[HRP] J'éssairai, surtout que pas loin, dans le cantal il me semble il y à un coin qui se nomme "la comté" ^^ [HRP]

789473BANBeho.jpg

#4 09-07-2010 01:41:53

Morb'
Voyageur de passage

[HRP]

Faut pas aller en Auvergne!!!! ya rien à faire là-bas!!!!

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Pied de page des forums