Vous n'êtes pas identifié(e).
Les empreintes de sabots ont été découvertes loin au sud de la route qui traverse la Trouée des Trolls, et les fils d'Elrond pensent que le cavalier disparu se cache dans les ruines de Minas Agor, situées parmi les étroites vallées du Sud de la Trouée.
Elladan souhaite que nous pistions ce cavalier s'il s'agit bien de ce que l'on pense - je n'ose le nommer - nous devrions y aller à plusieurs.
[HRP]
Merci de m'indiquer votre disponibilité : pour ma part, je suis disponible le soir à partir de 21h, sauf le mercredi.
La quête est de niveau 38. N'hésitez pas à venir même si vous avez 2 ou 3 niveaux en dessous.
Dernière modification par Medneth Selgran (06-09-2007 09:35:06)
Wiljaning se fera un plaisir d'accompagner Medneth pour partir sur les traces de ce sombre cavalier...
Vous pouvez compter sur moi !
[HRP]
Mes dispo sont : tous les soirs de cette semaine, à partir de 21h00 (mais j'aimerais pas démarrer trop tard non plus ).
Ce serait bien qu'on arrive à la faire cette semaine.
Dernière modification par Wiljaning (27-08-2007 10:56:09)
Je veux bien vous accompagner mais je pense que mon cercle est bien trop limite !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
[HRP]
Ah là là, je me suis un peu trop emballé :
ce soir je peux, mais demain soir non, et les soirs suivants ce n'est pas sûr non plus...
Je ne peux malheureusement pas encore garantir ma présence en jeu cette semaine.
Mes chers amis, Suldrun s'étant absentée, je vous transmet son message : Elle se fera un plaisir de vous accompagner un soir de la semaine (sauf Jeudi et Vendredi).
Elladan lui a également fait part de ses inquiétudes et elle est prête à se joindre à vous.
Aplouch !!!
Je veux bien vous accompagner mais je pense que mon cercle est bien trop limite !
Cerealas, les menestrels sont bienvenus, quelque soit leur cercle ! Un peu de musique nous mettra du baume au coeur.
Dernière modification par Medneth Selgran (27-08-2007 11:54:31)
[HRP]
Pour préciser les choses, voici de manière claire mes dispo pour cette semaine :
vendredi soir, samedi soir, dimanche toute la journée.
Je vous propose comme point de ralliement Thorenhad dans la trouée des Trolls, samedi 1er septembre à 21h00.
[HRP] Ce sera sans moi (pas dispo ce week end). [/HRP]
A bientôt.
Tutune
Comme on est plus que deux (rien de confirmé coté Céréalas), jepense qu'il vaut mieux remettre à plus tard cette dangeureuse expédition.
[HRP]
Je vous propose au choix : dimanche dans la journée ou à 20h30 / mardi 4 à 20h30 / jeudi 6 à 20h30 / samedi 8 à 20h30.
Pour ceux qui sont intéressé ou qui veulent bien aider, dites moi quelles sont vos possiblités à partir de ces dates.
[HRP] Mes dipo parmis tes dates, Medneth: OK pour toutes les dates, pour le samedi 8 je ne sais pas encore.
La traque du cavalier noir continue ...
[HRP]
Dimanche dernier Astarot, Khiara et moi même avec l'aide de Tomislav avons avancé jusqu'au chapitre 8 (à faire). Je reste à la disposition de ceux qui veulent progresser dans ce Livre 8 quelque soit leur niveau d'avancement. Le dimanche ou le samedi aprés-midi sont des périodes propices lors qu'on souhaite compléter un groupe en formation...