Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici des infos que j'ai trouvé ici : http://www.tentonhammer.com/node/10663
Voici la traduction faite par un logiciel donc il y as de nombreuses fautes :
Quand seigneur des anneaux en ligne : Des ombres d'Angmar ont été libérées plus tôt cette année, turbine faite une promesse à ses joueurs de leur donner les mises à niveau constantes de contenu qui non seulement ont aidé le coup sec nouvelles les parties significatives gameplay mais supplémentaires originales au monde aussi bien. Doubler chacune de ces mises à jour « réserve », turbine a libéré deux de ces grands perfectionnements contents puisque les étagères de magasin de coup de jeu au printemps de cette année : Livre 9 et 10. Chacune de ces mises à niveau a fourni de nouveaux exemples, nouveaux secteurs débloqués pour l'explorer et a amélioré le contenu existant à l'avantage général de leur vaste bandage des joueurs.
À la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE '07 de Leipzig, l'équipe de marteau de Dix tonnes s'est encouragée dès l'abord jeudi matin pour faire le voyage à Leipzig Messe (centre de convention) où notre rendez-vous avec Jeffrey Steefel, producteur exécutif de la turbine pour le seigneur des anneaux en ligne, attendu. Écrivant la réunion, nous n'avons pas su quoi prévoir de l'exec de turbine. Nous nous sommes disposés à discuter le livre 10, mais à notre coeur des coeurs nous avons aspiré à information sur comme--encore du contenu inconnu. Pendant que nous entrions dans la cabine en ligne de Codemasters (l'éditeur européen de LotRO), Steefel nous a donné une réception enthousiaste, nous remerciant de venir et de placer l'étape pour ce que nous allions voir pendant son entretien. Cependant, Phil et I tous les deux ont fait coller nos yeux au moniteur d'ordinateur qui était dans la chambre avec nous. Sur l'écran flambait un papier peint regarder exotique avec la « prévision du livre 11 » plâtrée sur l'avant. Nos prières avaient été répondues.
Jeffrey Steefel discute certains des morceaux prochains de contenu en livre 11 de LotRO.
Avant qu'il ait commencé, Steefel nous a informés que que nous ne pourrions prendre aucune photos du nouveau contenu - il est toujours en cours de développement - mais nous étions libres pour noter quelque chose qu'il a dit dans la prévision, qui était tout à fait une charge d'information. Steefel a présenté la sa présentation en donnant une brève synthèse de ce que la turbine avait réalisé jusqu'ici avec le jeu poteau-libèrent, combien contenu avait été ajouté réellement au jeu et quel sorte de turbine d'attitude a eu en approchant leur nouveau contenu. « But est vraiment regarder et écouter ce qui les joueurs font et adressent des questions dans le jeu en ajoutant le nouveau contenu et ajustant le vieux contenu de sorte que ces mises à jour adressent de ce que les joueurs ont besoin, » il a dit. Et jusqu'ici ils ont fait un travail assez remarquable, avec le livre 9 et 10 que le nouveau contenu a été libéré pour les niveaux dans lesquels les joueurs ont été postés (25-35 pour 9 et 50ish pour 10) et le contenu existant a été modifié pour équilibrer ou améliorer le gameplay qui était déjà là.
Mais Steefel pourrait indiquer que Phil et moi chomping au peu pour entendre parler du livre 11 ; nos yeux brillaient des pensées de ce qui pourrait hériter le jeu qui compléterait ce qui a été libéré en livre 9 et 10. Avec un sourire, Steefel a cliqué plus d'à la prochaine glissière. Sur le dessus, le mot « logement » a été montré en évidence. Tandis que les rumeurs d'être ajouté logeant au jeu ont circulé depuis E3, les réalisateurs n'étaient entrés dans aucun détail sur le sujet ni les ont eus ont annoncé exactement ce que le logement nécessiterait. Steefel était rapide pour préciser que non seulement le logement de joueur de volonté soit disponible, mais parenté logeant aussi bien. Dans mon esprit, je pourrais entendre des ventilateurs de LotRO encourageant partout avec allégresse ; le logement de joueur est étonnamment approprié pour le modèle gameplay de LotRO et j'imagine qu'une grande majorité des joueurs de LotRO sera intéressée par n'importe quelle sorte de logement disponible à eux, à la parenté et au joueur de même. « Nous avons établi un endroit où les gens aiment être, » Steefel dit. « Maintenant nous essayons de donner aux joueurs une chance de vivre là. »
Bye de Cody le « Micajah » écoute attentivement les mots de Steefel, souriant à la bonne humeur du directeur à l'enthousiasme et. Les Chambres sont également joli fichues se refroidissent.
Dans l'arrangement que les lotisseurs de turbine ont conçu pour le logement, il y aura quatre types uniques de voisinage pour le logement. Chacun de ces types de voisinage sera basé lors de la course. Tandis que nous oogling l'information, Steefel a voulu veiller à souligner un certain point, dire que « il est important de noter que ce sont des voisinages et des endroits non simplement pour des maisons. » Sur le ce, Steefel a déclaré que vous pourrez décorer votre maison. De l'art de concept que Steefel nous a montré, nous avons noté que chacune des maisons aura leurs propres stylings raciaux impliqués. Par exemple, les maisons d'Elven couleront, des épopées, et grand, fôlatrant stupéfiant toutes les sortes d'en filigrane. D'une part, les maisons de Hobbit seront beaucoup plus courtes et plus rondes, regardant plutôt l'intérieur d'un bateau (avec le type fenêtres de hublot).
Selon Steefel il y aura des centaines d'articles frais que vous pouvez décorer votre maison avec, s'étendant des ensembles standard de meubles aux nattes bienvenues de lutin (cette réellement parole « bienvenue » dans Sindarin). Avec le fanbase rabique que LotRO a déjà développé, tous ces articles auront certainement leur endroit dans le gameplay pour RPers et non-RPers de même ; ce devrait être un voyage fascinant pour observer des maisons prendre naissance tous à travers la terre moyenne.
Avec l'addition de loger en livre 11, la turbine travaille également à plusieurs nouveaux secteurs pour des joueurs : l'Ettendeep et les montagnes brumeuses « extrêmes ». Parlant d'Ettendeep d'abord, Steefel a expliqué le nouveau secteur comme endroit au-dessous de l'Ettenmoors (où le jeu de monstre se produit) et est une étendue énorme des catacombes et des cavernes pour que les joueurs les explorent. « Ce qui est intéressant à ce sujet, » Steefel supplémentaire, « est que ceci augmente sur une partie du travail que nous essayons d'effectuer avec les zones de contrôle et la substance comme cela. » Elles ne pourraient pas donner un groupe entier de détails au sujet de la nouvelle zone, mais elles ont indiqué qu'elles allaient libérer plus d'information à nous pendant qu'elle devenait disponible.
Les montagnes brumeuses « extrêmes » se tiendront à côté de la nouvelle mise à niveau d'Ettendeep pour pousser des caractères le long de nouveaux chemins, prenant eux profondément dans les montagnes brumeuses pour chasser des versions dangereuses des worgs de bataille, des lutins, et des loups. « Nous allons visiter une partie du contenu du Hobbit, » Steefel dit. « Mais nous sommes dans une période de temps différente. » Sur un caprice aléatoire, j'ai jeté dehors une question au sujet de Smaug, puisque le grand dragon et son amas étaient la branche principale du Hobbit. Tandis que Smaug était évidemment défait dans le travail du Tolkien, Steefel a juste ri et a indiqué, « Nope. » Toutefois il a caché ajouté, « il y aura l'heure pour cela. Mais n'est pas maintenant ce temps »
Est-ce que cela signifie quelques dragons sont dans un avenir proche pour le seigneur des anneaux en ligne ? Seulement Jeffrey Steefel sait. Cependant, les caractères pourront visiter la ville de lutin et vous pourriez réellement pouvoir rencontrer Gollum tandis que vous visitez les montagnes brumeuses.
Steefel a caché répondu à notre question au sujet de Smaug
Car nous avons regardé les nouvelles zones et avons obtenu la vue d'ensemble, Steefel nous a montré quelques diapositives qui étaient venues directement du développement des nouveaux secteurs. Notre premier endroit particulier que nous avons vu était le « Colisé », un « grand, énorme secteur d'incursion. » Un autre secteur qu'il a inclus était « la crevasse », qui était l'une de ces « cavernes souterraines énormes ». Tandis qu'il nous montrait ces scènes, Steefel a ajouté qu'elles avaient expérimenté avec des « immenses secteurs souterrains qui est une technologie et une expertise qui peuvent venir dans maniable quand nous voulons développer « d'autres » secteurs souterrains. » Extrapoler de ceci « légèrement » a voilé le conseil, Phil Comeau et j'étais assez certain que Steefel ait pu avoir laissé entendre les mines de Moria. Je suis sûr que vous tous êtes stupéfiés à notre déduction brillante. Je sais que j'étais
(*coughs*)
En outre inclus dans cela la série d'images était un regard à une caverne Troll avec son garde, avec l'excédent dominant d'immense bête la « créature d'Uruk-hai-ish ».
La caverne Troll, tandis qu'impressionnant, n'était pas quelque chose comparé à ce qui était sur la prochaine glissière de Steefel :
Un Balrog.
Vous avez lu cela bien, le livre 11 comporterez le premier Balrog pour rendre jamais sa manière au seigneur des anneaux en ligne. Steefel s'est assuré nous a faits savoir que Balrogs ne vont pas être extrêmement répandu dans toute la terre moyenne, l'équipe de turbine a conclu qu'il y aurait plus de d'un de ces créatures dans toute la totalité de ce monde. Elles seraient les créatures rares et épiques, mais elles ne seraient pas exclusives à un exemple particulier. Il y a le Balrog toujours populaire de Khazad-dûm, mais ce n'est pas certainement le Balrog nous scie à la prévision de Leipzig. Mais ce Balrog était toujours particulièrement mauvais regardant, avec son oeil d'un caractère en cheval-skullish, les klaxons incurvés mauvais, le fouet méchant, et les ailes splotchy de batte.
Steefel a suggéré que la créature nous scie dans la prévision fût toujours une foule étonnamment épique de patron, mais il a voulu assurer les joueurs que le vrai Balrog se situe dans l'attente, profonds dans Moria. Le démon méchant de Khazad-dûm sera plus grand, badder, et un défi énorme pour n'importe quelle partie risquante. « Il va être plus grand et plus effrayant que ce type, » Steefel supplémentaire. Nous avons fini notre discussion du livre 11 sur l'image du Balrog, qui seulement à gauche nous faisant mal pour plus.
Comme addition à toute notre couverture par précédente le livre 10, Steefel a voulu que nous allassent voir une partie du contenu de plus haut niveau qui n'est pas comme accessible aux joueurs communs Steefel a initialisé le jeu et a chargé son caractère tordu par réalisateur qui a fonctionné autour en mode « masqué » afin d'échapper à la colère des créatures qu'il allait nous prouver qu'est venu en livre 10. En livre 10, il y avait un grand accent mis sur le jeu de monstre, mais le caractère qui étaient déjà au jeu d'extrémité également a reçu une poussée énorme de contenu aussi bien.
Nous avons été stupéfiés quand Steefel nous a indiqué que le livre 11 comportera un Balrog !
Réserver 10 dispositifs quelques nouvelles créations de l'équipe de turbine, y compris un secteur qui « est contesté », qui signifie que les joueurs devront combattre outre de NPCs mauvais afin d'accéder à certains exemples dans ce secteur. Ceci peut tout être trouvé dans précédemment clôturé outre du secteur d'Anuminas. Il y a quelques secteurs véritablement épiques dans Anuminas, et tout moment où vous combattrez outre de NPCs mauvais pour accéder à lui.
D'autres additions que nous avons vues en livre 10 étaient le système de réputation et le système « grand hall » de représentant des nains. L'audace dans le secteur a signifié le déplacement en bas d'un autre ensemble d'escaliers extrêmement raides (sonner une cloche n'importe qui ?) et venant dehors dans une caverne souterraine que les nains avaient dégagée dehors. À l'intérieur du hall les caractères peuvent accéder aux donateurs et aux fournisseurs exclusifs de recherche de réputation. Un en particulier dispositif frais nous scie étions l'idée de permettre aux caractères plus bas d'utiliser les armes de plus haut niveau si leur réputation était jusqu'à un certain point. J'aimerais utiliser une hache à deux mains méchante avec mon nain, si je peux gagner assez de points de représentant.
En conclusion, sur le tout ceci nous avons également vu un exemple d'un caractère unlockable épique dans le jeu de monstre, qui était un troll énorme. En rassemblant certains « trophées » les déposant alors de nouveau à un fournisseur de NPC, les joueurs peuvent accéder à ces énormes, tordu dehors rampe pour une certaine quantité d'heure de détruire le ravage sur les PCs dans l'Ettenmoors. De l'autre côté, Freeps ont également accès à l'« Aragorn-comme » le caractère qui gaspille totalement Freeps normal.
Avec le ce, notre temps avec Jeffrey était à une extrémité, mais nous allons rester dans le contact avec Steefel pour nous assurer Dix lecteurs de marteau de tonne obtenir toutes dernières nouvelles sur le seigneur prochain des mises à jour en ligne d'anneaux aussi rapidement comme humainement possible.
Voila, A bientôt,
Libur.
Home sweeet home ! Chouette.
Et un "petit" Balrog, hmm. Ca me plait moins. Bref, un petit entrainement avant la Moria.

Chic, je vais enfin pouvoir avoir mon trou à moi et le décorer comme je veux.
Par contre, un balrog ? je suis moins chaude là déjà. Je ne sais pas ce que c'est mais rien que le nom me fait froid dans le dos.
(a part le balrog de la moria qui vit mal sa rencontre avec Gandalf, je ne crois pas que tolkien parle d'autre balrog ailleurs. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de caché quelque part mais bon..... j'espère qu'ils vont pas nous en sortir un à chaque extension.....)
Aplouch !!!!
Selon les vieux parchemins qu'un maitre m'a présenté, lors de la Bataille de la Grande Colère qui mit fin au premier âge, un grand nombre de belroeg ont été défait ... mais pas tous. Certains ont survécu et ce sont enfuis pour se cacher dans les racines de la terre.
Les belroeg sont encore là. Les nains ont creusé trop profond dans les mines de la Moria et en ont éveillé un. D'autres peuvent encore surgir.
[HRP]
Pour en revenir à ce balrog, oui, cela a de quoi inquiéter les puristes. Pour ma part, je nous imagine mal pauvres petits héros venir à bout d'une telle puissance. Néanmoins il semble que d'une part il n'y aura que très peu de balrogs dans le jeu et d'autre part il n'est pas certain que ceux-ci soient vaincus par les personnages. Ils auront peut-être une intervention un peu comme les cavaliers noirs, effrayante mais sans vraiment combattre. Ceci n'est que de la spéculation mais apparement les développeurs traitent ce sujet avec prudence. A suivre...
[/HRP]
J'ai essayé de décrypter quelques parchemins d'orques. En voici quelques extraits en Westron de ce que j'ai compris dans les grandes lignes :
"[HRP]
Un peu à côté, puisque nous sommes sur une discussion à propos du livre 11, voici les quelques points à retenir de cette prochaine évolution :
- Après les chasseurs et les capitaines, c'est au tour des ménestrels et maitres du savoir de voir leur classe évoluer. Pas d'information sur le comment.
- P'têt ben un balrog dans un coin du livre 11
- Une petite extension du territoire des Monts Brumeux
- Une petite extension du territoire de la Trouée des Trolls
- La possibilité de créer des canaux de discussions personnalisés
Voilà dans les grandes lignes.
Pour la possibilité d'acquérir une maison, cela sera pour plus tard mais :
- Il y aura des maisons personnelles et des maisons de confrérie
- Il y aura des maisons de différentes catégories y compris des plutôt luxueuses
- Il faudra heureusement un niveau minimum pour les acquérir
- Il sera possible, à terme, de les décorer au goût de chacun avec des meubles (menuisiers au boulot !) et des trophées (on évitera les têtes d'orques, cela pue)
- Les maisons auront des coffres surtout les maisons de confrérie.
[HRP]"
Bien à vous,
[HRP]
Que du bon, heu... à part le Balrog tout de même...
Pour la maison de Confrérie, je suis impatient ! Mais je pense qu'il va falloir économiser.

Vivement que nous ayons une belle maison de confrérie mes amis
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info