Vous n'êtes pas identifié(e).
Lacquisition dune demeure est une grande étape dans la vie, aussi longue soit elle, dun elfe ! Un petit chez soi où rentrer après des quêtes épiques, une soirée à la Halle ou au Poney Fringant avec tous ses compagnons, une partie de pêche où lont rit, mange et boit plus que lon ne pêche. Bref un havre de paix avant les Havres Gris !
Mais avant de pouvoir sy installer pour de bon, celle-ci doit être inaugurée. Cest pourquoi je vous invite, compagnons, à venir participer à la Pendaison de Crémaillère de ma demeure. Celle-ci aura lieu après le 14ème jours du moi de Urui (Août) à Falathlorn dans le quartier de Cair-e-Faras au 2 voie du Havre, à partir de 21 heures. Boisson et herbe à pipe seront de rigueur ce soir !
Par contre celle-ci ne dispose que de très peu de meubles, je vous suis donc gré dêtre indulgent sur ce point.Inathil
[HRP]
Le jour n'est pas encore fixé, étant donné que je serais absent les deux premières semaines d'Août. Dites moi ce qui vous arrange le plus pour la date.
J'aimerais bien organiser quelques jeux, mais l'imagination me manque sur ce point. Le plus gros buveur d'hydromel en 1 minute... ? Et si quelques musiciens pouvaient nous faire partager leurs mélodies se serait génial.
Autre point, j'ai utiliser le calendrier des hommes, mais je suis un elfe... j'ai essayé d'utiliser celui des elfes, mais je me suis perdu dans le décompte des jours. L'année commence lors du solstice de printemps, n'est pas ? Si quelqu'un possède une méthode pour me faciliter la tâche, je lui en serais gré. [/HRP]
Medneth lit l'invitation
"Hé chic une pendaison de crémaillère, belle occasion pour l'orchestre de la Confrérie ! Hmm, quant aux meubles, je pense qu'elle ne restera pas vide longtemps ..."
[HRP]
Pour info, je ne serai pas disponible du 27 aout au 9 septembre.
Après avoir lu le parchemin d'Inathil, Endryamir se précipite à la salle de lecture pour y récupérer son carnet d'énigmes.
[HRP]
Très bonne idée Inathil, je serai sans doute présent. Je peux proposer quelques énigmes, ainsi que l'une ou l'autre chanson ou musique. Pour la date, propose et on avisera.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Ha ben non, n'importe quand mais pas le 17, désolé, c'est la seule date du mois qui ne me convient pas, mais bon, pas grave si cela convient au plus grand nombre, faites la fête!
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
A vrai dire le dire le 17 c'est aussi la sortie escarmouche en raid de l'alliance, nous sommes au moins trois de la confrérie à y être inscrits.
[HRP]
Jeudi ou samedi