La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 31-07-2010 11:38:52

Inathil
Compagnon

Une joyeuse fête pour une joyeuse demeure

L’acquisition d’une demeure est une grande étape dans la vie, aussi longue soit elle, d’un elfe ! Un petit chez soi où rentrer après des quêtes épiques, une soirée à la Halle ou au Poney Fringant avec tous ses compagnons, une partie de pêche où l’ont rit, mange et boit plus que l’on ne pêche. Bref un havre de paix avant les Havres Gris !
Mais avant de pouvoir s’y installer pour de bon, celle-ci doit être inaugurée. C’est pourquoi je vous invite, compagnons, à venir participer à la Pendaison de Crémaillère de ma demeure. Celle-ci aura lieu après le 14ème jours du moi de Urui (Août) à Falathlorn dans le quartier de Cair-e-Faras au 2 voie du Havre, à partir de 21 heures. Boisson et herbe à pipe seront de rigueur ce soir !
Par contre celle-ci ne dispose que de très peu de meubles, je vous suis donc gré d’être indulgent sur ce point.

Inathil

[HRP]
Le jour n'est pas encore fixé, étant donné que je serais absent les deux premières semaines d'Août. Dites moi ce qui vous arrange le plus pour la date.
J'aimerais bien organiser quelques jeux, mais l'imagination me manque sur ce point. Le plus gros buveur d'hydromel en 1 minute... ? Et si quelques musiciens pouvaient nous faire partager leurs mélodies se serait génial.

Autre point, j'ai utiliser le calendrier des hommes, mais je suis un elfe... j'ai essayé d'utiliser celui des elfes, mais je me suis perdu dans le décompte des jours. L'année commence lors du solstice de printemps, n'est pas ? Si quelqu'un possède une méthode pour me faciliter la tâche, je lui en serais gré. [/HRP]

5689-inathil.png

#2 31-07-2010 15:02:41

Medneth Selgran
Echevin

Re : Une joyeuse fête pour une joyeuse demeure

Medneth lit l'invitation

"Hé chic une pendaison de crémaillère, belle occasion pour l'orchestre de la Confrérie ! Hmm, quant aux meubles, je pense qu'elle ne restera pas vide longtemps ..."

[HRP]
Pour info, je ne serai pas disponible du 27 aout au 9 septembre.

69.png

#3 31-07-2010 15:26:12

Endryamir
Compagnon - Erudit

Après avoir lu le parchemin d'Inathil, Endryamir se précipite à la salle de lecture pour y récupérer son carnet d'énigmes.

[HRP]
Très bonne idée Inathil, je serai sans doute présent. Je peux proposer quelques énigmes, ainsi que l'une ou l'autre chanson ou musique. Pour la date, propose et on avisera.
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#4 31-07-2010 19:28:53

Inathil
Compagnon

Super ! Des énigmes et l'orchestre de la Confrérie.

Inathil est fou de joie !

[HRP]
Ce ne sera pas aussi tard dans le mois Medneth, je pensais au dimanche 15 août. Cella irait-il ?
[/HRP]

Dernière modification par Inathil (31-07-2010 19:29:35)

5689-inathil.png

#5 01-08-2010 12:41:06

Teboral
Echevin

[HRP]
J'ai mis un petit résumé du calendrier elfique : ici
[/HRP]

3999-teboral.png

#6 15-08-2010 15:36:07

Inathil
Compagnon

[HRP]
Merci Teboral.

Sinon, je vous propose le mardi 17 août, cela vous convient-il ?
[/HRP]

5689-inathil.png

#7 15-08-2010 17:53:12

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Ha ben non, n'importe quand mais pas le 17, désolé, c'est la seule date du mois qui ne me convient pas, mais bon, pas grave si cela convient au plus grand nombre, faites la fête! wink
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 15-08-2010 19:33:22

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
A vrai dire le dire le 17 c'est aussi la sortie escarmouche en raid de l'alliance, nous sommes au moins trois de la confrérie à y être inscrits.

69.png

#9 15-08-2010 19:50:17

Inathil
Compagnon

[HRP]
Y a t'il un jour, cette semaine, qui collerait mieux ?
Seul le vendredi ne colle pas pour moi.
[/HRP]

5689-inathil.png

#10 16-08-2010 19:42:58

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Jeudi ou samedi

69.png

#11 16-08-2010 19:56:58

Inathil
Compagnon

[HRP]
Merci Medneth.
Je vous propose donc soit le jeudi, soit le samedi. Dites moi, au plus vite, si vous êtes disponible ces jours-ci.

5689-inathil.png

#12 18-08-2010 13:08:24

Inathil
Compagnon

Après réflexion, je vous propose le 25ème jour du mois de Urui, de 20 h 30 à 22 heures.
Cela vous convient-il ?

5689-inathil.png

Pied de page des forums