La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-09-2010 16:05:21

Tomislav
Echevin

Mercredi 15 septembre: Répetition de l'orchestre

Pour les gens intéressés par l'orchestre, je vous propose une petite répétition a la Halle ou dans un lieu pas trop couru (pas au poney quoi) ce mercredi 15 septembre, afin de faire un peu le point sur nos chansons et nos musiques et se remettre un peu en forme pour les anciens de l'orchestre aux doigts rouillés avant nos prochains concerts.

inscrivez vous ici

[Hrp]
Aucun prérequis n'est demandé, juste l'envie de participer à notre petite pierre à cet édifice qu'est la bonne ambiance légendaire de notre serveur bien aimé: Estel

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

#2 10-09-2010 21:16:56

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Mercredi 15 septembre: Répetition de l'orchestre

Ce sera avec plaisirs que je vous accompagnerais, en tant que Ménestrel de profession, comment refuser !

bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

#3 11-09-2010 09:47:29

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je serai présent, avec joie!

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#4 11-09-2010 10:15:55

Melyleth
Compagnon

Je serai présente bien sur avec le plus grand des plaisirs.

#5 14-09-2010 18:12:29

Tomislav
Echevin

Merci à tous si ça se confirme on sera six!
Impeccable pour répéter tout ce qu'on voudra !

#6 16-09-2010 14:50:44

Tomislav
Echevin

Merci à tous d'être venus, ça m'a permis de corriger quelques trucs, je mettrais à jour nos partitions d'ici quelques jours!

Une petite peinture du début de la soirée lors de l'intronisation de Behomond:
15092010.2010916145013.png

#7 16-09-2010 15:53:25

Tharalin
Le méchant de service

Moche ton tableau…on a l’impression que je suis  petit…^^

Hé hé…c’était juste avant la collée…mais je le répète, cette vieille coutume naine a de l’avenir…Behomond n’oubliera pas son serment de protéger les peuples libres de sitôt !

Bon sinon, je crois qu’il était important pour moi de répéter…j’étais sérieusement rouillé, il faut bien le dire.

Quitte à ôter un peu du charme de l’improvisation, pourrait-on se mettre d’accord sur une play-liste. Ce serait plus fluide pour nos amis spectateurs.

D’autre part, je suis convaincu que des entractes sont bienvenus. D’abord pour le côté immersif…je me souviens de Mierin et Ismène vendant leurs tourtes lors de l’entracte de notre spectacle…c’était vraiment sympa…

Et puis un aut’ truc…j’ai vraiment adoré voir les hobbits danser…je trouve ça adorable…petit et péchu…j’adore…bon pas aussi bien qu’une bourrée naine mais bien quand même. Je rêve de les voir en cercle et danser un truc pendant qu’on joue un pt’it air entrainant…

Bon, et sinon CERISEEEEEETTE !!!! REVIENNNNNNS ! Je voudrais encore entendre votre duo avec Tomi…pas possible qu’on perde ça…pas possible. Reviens ou j’élabore une taxe sur les muffins ‘made in Grandcave’

1017-tharalin.png

#8 17-09-2010 14:40:07

Behomond
Compagnon

Ca c'est certain je ne risque pas de l'oublier.... j'ai encore l'épaule qui me lance suite a la rossé que vous m'avais infligé !
Cela dit c'était une belle cérémonie, très émouvante surtout quand on sait qu'il m'a fallut attendre plusieurs mois et le Tableau est très représentatif de cet instant solennel. 

Pour ce qui est de la danse pourquoi pas , moi je danse chaque fois que la musique se lance, ca donne vie a la musique. Quand au duo... et bien ce n'est pas pareil mais avec Catrus nous allons animé les concert par de cour duo ou intermède.

789473BANBeho.jpg

Pied de page des forums