Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les gens intéressés par l'orchestre, je vous propose une petite répétition a la Halle ou dans un lieu pas trop couru (pas au poney quoi) ce mercredi 15 septembre, afin de faire un peu le point sur nos chansons et nos musiques et se remettre un peu en forme pour les anciens de l'orchestre aux doigts rouillés avant nos prochains concerts.
[Hrp]
Aucun prérequis n'est demandé, juste l'envie de participer à notre petite pierre à cet édifice qu'est la bonne ambiance légendaire de notre serveur bien aimé: Estel
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ce sera avec plaisirs que je vous accompagnerais, en tant que Ménestrel de profession, comment refuser !
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Je serai présent, avec joie!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je serai présente bien sur avec le plus grand des plaisirs.
Merci à tous si ça se confirme on sera six!
Impeccable pour répéter tout ce qu'on voudra !
Moche ton tableau on a limpression que je suis petit ^^
Hé hé cétait juste avant la collée mais je le répète, cette vieille coutume naine a de lavenir Behomond noubliera pas son serment de protéger les peuples libres de sitôt !
Bon sinon, je crois quil était important pour moi de répéter jétais sérieusement rouillé, il faut bien le dire.
Quitte à ôter un peu du charme de limprovisation, pourrait-on se mettre daccord sur une play-liste. Ce serait plus fluide pour nos amis spectateurs.
Dautre part, je suis convaincu que des entractes sont bienvenus. Dabord pour le côté immersif je me souviens de Mierin et Ismène vendant leurs tourtes lors de lentracte de notre spectacle cétait vraiment sympa
Et puis un aut truc jai vraiment adoré voir les hobbits danser je trouve ça adorable petit et péchu jadore bon pas aussi bien quune bourrée naine mais bien quand même. Je rêve de les voir en cercle et danser un truc pendant quon joue un ptit air entrainant
Bon, et sinon CERISEEEEEETTE !!!! REVIENNNNNNS ! Je voudrais encore entendre votre duo avec Tomi pas possible quon perde ça pas possible. Reviens ou jélabore une taxe sur les muffins made in Grandcave
Ca c'est certain je ne risque pas de l'oublier.... j'ai encore l'épaule qui me lance suite a la rossé que vous m'avais infligé !
Cela dit c'était une belle cérémonie, très émouvante surtout quand on sait qu'il m'a fallut attendre plusieurs mois et le Tableau est très représentatif de cet instant solennel.
Pour ce qui est de la danse pourquoi pas , moi je danse chaque fois que la musique se lance, ca donne vie a la musique. Quand au duo... et bien ce n'est pas pareil mais avec Catrus nous allons animé les concert par de cour duo ou intermède.