Vous n'êtes pas identifié(e).
Foldo est un jeune Hobbit originaire de Grand'Cave. Très jeune déjà il développa un don pour l'agriculture, aimant faire sa sieste au milieu des champs. Se qui l'amena par la suite à apprendre à cuisiner étant un grand amateur de bons plats, il n'hésite pas à faire une pause plusieurs fois dans la journée près d'un feu afin de se préparer quelques gateaux ou quelques rotis de porc. Foldo est en fait le banal petit Hobbit aimant ses terres et tout se qu'elle peuvent lui apporter. A l'heure actuelle, Foldo commence à faire du commerce de ses récoltes avec les grands hommes qui sont friand des bonnes choses de la comté. Mais Foldo s'ennuit... Il ne vit aucune aventure et est tout seul. Il a donc décidé d'entreprendre un voyage à Bree où il rencontra Melyleth qui lui conseilla de venir voir au Hall du dragon éteint pour peut-être trouver de nouveaux compagnons...
Présentation HRP:
Je m'appelle David, 21 ans, je ne cours pas après les levels, je suis un débutant en RP malgré la grande attirance que m'apporte se "mode de jeu", je cherche juste à faire vivre mon personnage qui adore se prêté à la récolte de ses champs et à la cuisine. Sinon c'est donc un Hobbit ( je pense que vous l'avez compris tout seul...) level 13 de classe cambrioleur. Je suis sinon joueur depuis 1 ans sur lotro. Je suis inscrit sur lotro.fr mais il faut que je mette à jour les caractéristiques.
- Forum : Assez bien
- Participation aux canaux de discussion : Oui, mais pas à en abuser
- Quêtes de groupe de confrérie : Oui, mais pas toute la journée
- Quêtes de groupe de nos alliés : Oui, mais pas toute la journée
- Evénements RP confrérie : Oui à en abuser
- Evénements RP de nos alliés : Oui à en abuser
- Instances de confrérie : Assez bien
- Instances de nos alliés : Assez bien
- Demande/offre d'artisanat : Oui, dans la mesure du possible
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Oui
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai bien sur vu la trilogie en film... J'ai lu le "Retour du roi" et pour être franc je me suis penché sur la question des autres ouvrages de Tolkien il y a peu, je suis donc dans la lecture de "Bilbo, le Hobbit" et je compte continuer par les autres oeuvres maintenant que j'ai la liste détaillée de ses oeuvres publiées.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui bien sur
Soyez le bienvenu petit hobbit. Une fois n'est pas coutume c'est moi qui ait le plaisir de vous accueillir en notre halle. Installez-vous tranquillement et reposez-vous un instant en attendant que mes compagnons n'arrivent. Evitez de toucher au tonnelet pour le moment, vous en aurez l'occasion bien assez vite.
Je vois à vos mains que vous aimez travailler la terre, c'est une saine occupation qui nous rapproche tant de notre belle nature. Je vous encourage à continuer dans cette voie.
Allons, je vous laisse pour le moment, mes nombreuses obligations m'obligent une fois de plus à vous laisser à la chaleur de notre halle.
A bientôt petit hobbit. Nous nous reverons.
Merci à vous grande gens, je vous remercie de m'accueillir si gentiment. Il est vrai que j'aime travailler la terre, elle m'apporte tellement... Je sais que les grandes gens adorent les récoltes de la comté et je ne suis pas prêt de m'arrêter... Je suis encore tout jeune, j'ai de l'énergie à dépenser.
Mais je vous en prie, il est normal que vous partiez, vous devez avoir énormément de travail.
A bientôt, je l'espère.
Hum...Il est vrai que je n'ai point beaucoup de dégusteurs pour mes plats... Se sera avec plaisir que je vous ferais gouter à ma cuisine. Je suis également débutant dans les brassage de bière, je dois justement aller à la bibliothèque de la comté d'ici peu afin d'apprendre de nouvelles recettes.
Entrant en trombe comme à son habitude, Cyian jette un regard rapide dans la Halle avant de se précipiter sur Teboral.
Dame Teboral ! Regardez ce que j'ai ! Et d'agiter devant l'elfe trois quatre feuillets froissés.
C'est Fergwë qui l'a dégoté dans ce fatras innommable qu'est la bibliothèque de Foncombe ! Imaginez, de vieilles recettes de l'ancienne Archerie du Beleriand ! Formidable, non ! Il m'a traduit l'essentiel mais je suis pas sûr de trouver tous les ingrédients...
Fronçant les sourcils, il reprend ses notes : brrr... brreþil... golf... C'est quoi ça ? Vous croyez que je pourrais en... avant de s'interrompre, remarquant enfin le hobbit.
Goðan dagínn alflíthill. On se connaît ? Vous lisez le nandorin ?
Regarde le grand homme en levant la tête
Eu...Non...Nous ne nous connaissons pas encore grand homme... Je me nomme Foldo, jeune Hobbit de Grand'Cave. Je suis désolé, je ne lis pas le nandor... Je ne sais trop quoi, je dois avouer que mon niveau culturelle n'est pas très élevé mis à part les différentes recettes de fermes et de cuisines... J'apprend un petit peu la taille de vêtements mais je suis un novice encore... Cependant, si vous cherchez à cultiver plusieurs fruits, légumes, herbes à pipe ou même brasser de la bière, là je vous serais peut-être utile grand homme.
Ferelion entre dans la Halle et dépose ses sacoches de selle sur une table basse. Tout en s'étirant, il remarque la haute silhouette de son parrain accompagné de dame Teboral dominant un jeune hobbit.
Mae govannen, compagnons. Vous m'avez l'air tout excité, hîr Cyian. La présence de ce jeune homme peut-être ?
S'adressant au hobbit :
La bonne journée, Perian, je suis Ferelion Foro, de Minalondë. Vous êtes notre nouveau cuisinier ?
Ferelion
Ha! Bienvenue jeune hobbit !
Justement je trouvais les cuisines un peu trop calme en ce moment, vous tombez à pic !
Les binocles au bout du nez, Endryamir descendait en sifflottant l'escalier menant à la salle de lecture. La dernière tablette de runes de Khazad-Dûm avait eu raison de nombre de ses nuits, mais finalement, l'érudit en était venu à bout; pour fêter cela, il se proposait d'aller prendre un verre de cognac, confortablement installé dans le fauteuil à haut dossier près de l'âtre. Las... un brouhaha de conversations diverses ruina ses envies de quiétude alcoolique...
Saluant ses compagnons, il remarque une nouvelle tête bouclée qui dépassait à peine du rebord de la table des cartes.
Salutations, Satzî-naru! Soyez chaleureusement le bienvenu parmi nous! Mon nom est Endryamir Foro, si vous avez envie d'entendre des histoires du Monde Ancien, je suis votre homme! La salle de lecture est à votre disposition à l'étage... Je suis sûr que Catrus -qui fréquente assidument cet endroit- saura vous guider vers les rayonnages succeptibles de vous intéresser, de mon côté, je manque hélas de temps...
Endryamir s'incline en se touchant le coeur
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë