Vous n'êtes pas identifié(e).
Foldo est un jeune Hobbit originaire de Grand'Cave. Très jeune déjà il développa un don pour l'agriculture, aimant faire sa sieste au milieu des champs. Se qui l'amena par la suite à apprendre à cuisiner étant un grand amateur de bons plats, il n'hésite pas à faire une pause plusieurs fois dans la journée près d'un feu afin de se préparer quelques gateaux ou quelques rotis de porc. Foldo est en fait le banal petit Hobbit aimant ses terres et tout se qu'elle peuvent lui apporter. A l'heure actuelle, Foldo commence à faire du commerce de ses récoltes avec les grands hommes qui sont friand des bonnes choses de la comté. Mais Foldo s'ennuit... Il ne vit aucune aventure et est tout seul. Il a donc décidé d'entreprendre un voyage à Bree où il rencontra Melyleth qui lui conseilla de venir voir au Hall du dragon éteint pour peut-être trouver de nouveaux compagnons...
Présentation HRP:
Je m'appelle David, 21 ans, je ne cours pas après les levels, je suis un débutant en RP malgré la grande attirance que m'apporte se "mode de jeu", je cherche juste à faire vivre mon personnage qui adore se prêté à la récolte de ses champs et à la cuisine. Sinon c'est donc un Hobbit ( je pense que vous l'avez compris tout seul...) level 13 de classe cambrioleur. Je suis sinon joueur depuis 1 ans sur lotro. Je suis inscrit sur lotro.fr mais il faut que je mette à jour les caractéristiques.
- Forum : Assez bien
- Participation aux canaux de discussion : Oui, mais pas à en abuser
- Quêtes de groupe de confrérie : Oui, mais pas toute la journée
- Quêtes de groupe de nos alliés : Oui, mais pas toute la journée
- Evénements RP confrérie : Oui à en abuser
- Evénements RP de nos alliés : Oui à en abuser
- Instances de confrérie : Assez bien
- Instances de nos alliés : Assez bien
- Demande/offre d'artisanat : Oui, dans la mesure du possible
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Oui