La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-09-2010 23:31:13

Cyldren
Compagnon

Candidature Cyldren

Cyldren ouvrit la lourde porte d'entrée du Poney Fringant; la chaleur de l'endroit lui arriva en plein visage, contrastant vivement avec la fraicheur de la nuit. L'auberge était comble à cette heure de la journée, et semblait fidèle à sa réputation: rires bruyants et chants fusaient de part et d'autre.

Après avoir longuement observé la salle, elle se dirigea d'un pas vif vers l'aubergiste Poiredebeurré. Lorsqu'elle fit mention de la Confrérie du dragon éteint, et demanda si certains de ses membres étaient présent ce soir, celui-ci lui jeta tout d'abord un regard méfiant; mais son regard s'adoucit en découvrant le visage juvénile de la jeune fille et en voyant un luth pendu à son dos. L'aubergiste montra du doigt une table à laquelle était assis plusieurs personnes.
Cyldren jeta un oeil à ses vêtements de voyage maculés de poussière, se rappelant qu'elle portait les mêmes depuis son départ du Rohan il y a plusieurs jours de cela; elle regretta sur le coup de se présenter dans une telle tenue, et avança d'un pas hésitant vers la table.

Salutations compagnons du Dragon Eteint. Mon nom est Cyldren, et je suis ménestrel. Je viens du lointain Rohan, et mon souhait est de pouvoir accompagner des héros dans leurs voyages, pour ensuite conter et chanter leurs exploits. De sombres rumeurs m'ont en effet menée jusqu'au pays de Bree, et l'on ma déjà conté nombre de haut faits de votre confrérie.

Mes parents cultivent la terre non loin des rives du fleuve Isen, à l'extrémité ouest du Rohan. Je me destinais à suivre leurs pas, jusqu'au jour où un Maître Ménestrel de passage demanda le gite et le couvert à mon père, et nous gratifia de quelques ballades racontant les légendes de mon pays. Ce fut pour moi une révélation, et je ne vis depuis ce jour que pour pouvoir vivre et chanter les exploits des héros des Terres du Milieu.

Un  sourire timide se dessina sur le jeune visage de Cyldren, attendant la réponse de ses interlocuteurs.

HRP: j'avais joué à lotro environ 1 mois à sa sortie, mais j'avais arrêté faute de temps. Je m'y suis remis depuis 15 jours, de façon plus assidue et pour plus longtemps!

Activités de confrérie
- Forum :Parfois
- Participation aux canaux de discussion :Parfois
- Quêtes de groupe de confrérie : Parfois (oui si je suis dispo...)
- Quêtes de groupe de nos alliés : idem
- Evénements RP confrérie : j'aimerais bien!
- Evénements RP de nos alliés : pareil
- Instances de confrérie :Parfois
- Instances de nos alliés :Parfois
- Demande/offre d'artisanat : ça m'intéresse, je débute en tant que fabriquant d'armes
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) :ne sais pas

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai lu le seigneur des anneaux deux fois (mais ça fait longtemps...) et Bilbo.
J'ai bien sur vu les films.

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Oui

#2 14-09-2010 23:52:21

Foldo
Compagnon

Re : Candidature Cyldren

Bonjour à vous !

Foldo s'incline

Si vous recherchez comme moi des compagnons alors vous trouverez certainement se que vous cherchez !

Dernière modification par Foldo (14-09-2010 23:52:35)

6220-foldo.png

#3 15-09-2010 00:12:38

Cyian
Echevin

Malgré l'heure tardive et la quantité conséquente d'alcool ingéré, Cyian, affalé sur un coin de table ne désespérait pas d'expliquer au jeune Maître Foldo, l'origine de la légende dalique selon laquelle les hobbits avaient été créés par les Magiciens pour soustraire aux nains leurs trésors. Un récit pour le moins saugrenu dont la clarté pâtissait de l'élocution hasardeuse du conteur...
L'arrivée d'une jeune femme à la table épargna au chasseur bien des problèmes sémantiques, problèmes que son esprit embrumé n'aurait d'ailleurs jamais surmontés. Il se leva vivement, renversant ce faisant deux pintes vides :

Enchanté Cyldren riddfrù ! Cyian... Ostengaardt ! [small]des Ostengaardt de Dale[/small].... pour vous servir... [large]Mon arc est tôrve ![/large]... Vous êtes skáld ?... ben vous tombez bien..

Et alliant l'image au geste, le chasseur se laissa choir brusquement sur son banc. Un peu confus, il releva péniblement les yeux vers la nouvelle venue pour demander :

Vous êtes une cousine de Dame Melyleþ, c'est ça ?

Dernière modification par Cyian (15-09-2010 00:13:24)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 15-09-2010 01:02:33

Foldo
Compagnon

Foldo écouta avec interet le récit de Cyian qui fut fort intéressant cependant une question lui vint à l'esprit

Nous parlons...Nous parlons mais est ce que quelqu'un de pouvoir est ici ? Que je puisse m'entretenir avec lui sur mon futur parmis vous...

6220-foldo.png

#5 15-09-2010 09:45:32

Melyleth
Compagnon

La jeune femme alertée à l'entente de son prénom ouvrit de grands yeux quand elle vit Cyian, elle pensa qu'il devait être fort fatigué et le gratifia d'un large sourire.

Elle aperçut le jeune hobbit et se réjouissait de le voir présent puis observa la jeune Dame. Une Dame du Rohan en plus... Nulle doute qu'elle ferait tout pour la rencontrer...

Beinvenue à vous Demoiselle, soyez la bienvenue dans notre Halle, vous trouverez ici chaleur et réconfort!

Puis répondant à Cyian :

Nous aurions pu être cousine mon cher Cyian, mais non. Je lui présenterai mon frère si vous voulez!

La jeune femme rit, lissant les plis de sa robe blanche, puis se voulant rassurante  ajoutant :

Je pense que l'un de nos Echevins prendra contact avec vous comme pour notre jeune hobbit.

On pouvait lire sur le visage de la jeune femme qu'elle sentait bon la joie de vivre et que ses yeux brillaient particulièrement...

#6 15-09-2010 13:10:40

Tomislav
Echevin

Tomislav sortait des cuisines du poney fringant une cuisse de poulet a la main, il fit un petit signe de tête à Prosper avant de rejoindre ses amis à table

Alors qu'avons nous la ?
Ça se bouscule au portillon?

Des gens de pouvoir vous cherchez ? Ha mais on peut, on peut !
Figurez vous que je peux marquer un point de chasse-poulet d'un bout à l'autre du terrain les yeux fermés et la crosse dans la main gauche!
Bombe le torse en regardant Cyldren

Cyian ici présent peut écluser tant de bières en un soir que la confrérie de la cervoise lui a assigné un tonneau personnel dans sa légendaire grande cave au Palais de Thorin!!
Plisse les yeux a l'intention de Foldo
Et je vous passe toutes les autres choses que nos échevins peuvent faire eux aussi...

Mord dans sa cuisse à pleine dents

Bon ch'vais vous dire, pashez che soir au 9 Rue des Châtaigners, Placheville, Réchidenches du Pays de Bree (9 Rue des Châtaigners, Placeville, Résidences du Pays de Bree)
Et on pourra faire quelque choge pour vous deux!

Coiffe son chapeau et tout en essuyant sa barbe sur sa manche se dirige vers la sortie

A ce soir alors!

#7 15-09-2010 14:16:33

Tharalin
Le méchant de service

Ménestrelle ?

Ménestrelle ? Heu…vous êtes sûre ? Vous voulez faire partie de la Confrérie du Dragon Eteint ?

Oui ?

Les yeux de Thrandorin s’allumèrent d’une lueur étrange…presque inquiétante.

Bon…Cyian…Melyleth…attachez-la !!!! Vite !!! Elle va s’barrer !
Parfait…

Endryamir, cher ami, de grâce…une plume et votre plus beau vélin…oui…et le plus tôt sera le mieux.

Hééé…Cyian…pas trop serrés les nœuds…faut lui laisser le bras droit d’libre…qu’elle puisse signer.

Ah ! Endryamir…excellent, vous fûtes prompt comme l’éclair…je vais te me lui rédiger un contrat d’travail à ma façon, moi…

Vot’ nom ?

*Silence, Cyldren était terrorisé par l’accueil qui lui était réservé. Jamais si grave outrage ne lui avait été fait.

Roooh mais on va pas vous manger hein !!! VOT’ NOM !!!!

*petite voix : Cyldren

Bien. Merci. * s’incline puis écrit sur le parchemin puis tend ce dernier

« Moi, Sildraine, axepte de rejoindre la confrairi du Dragon Etain

Je cigne isi »

SIGNEZ !!!!

Cyldren, voyant qu’elle avait visiblement affaire à un illuminé, signa le document de sa main libre, lequel lui fut aussitôt arraché des mains par le nain.
Je vais déposer ce contrat à la Halle de suite ! A plus tard ! Et…ah oui, heu…bienv’nue, hein…
« Elle a signéheu…elle a signéheu »

Cyian et Melyleth, Thrandorin parti, remirent vite sur pied la jeune femme qui tremblait.

Tomislav, l’air désolé vint les aider et tenta de réconforter Cyldren

Alors lui…c’est Thrandorin…pas un mauvais bougre…mais…(il fit un geste assez explicite avec le doigt)…la Moria, la forêt noire…ça l’a un peu tourneboulé…quand il a ces crises…on essaie de pas trop le contrarier…ah la la …quelle tristesse…c’est moche…
Endryamir, faudra peut-être penser à renouveler le stock de tisanes je le crains…

Les compagnons se regardèrent et convinrent en chœur
« C’est moche »

1017-tharalin.png

#8 15-09-2010 16:34:36

Cyldren
Compagnon

Cyldren regarda Tharalin s'éloigner tout en massant son bras endolori. Après tout, ce ne sera sans doute pas le dernier illuminé qu'elle croisera, autant faire avec...

Rassurée par l'accueil de ses autres compagnons de table, le sourire de Cyldren s'élargit.

*Se tournant vers Cyian et Melyleth*
Et bien non, je n'ai pas l'honneur d'être de la même famille que Dame Melyleth, mais ce sera avec plaisir que je vous raconterais les dernières nouvelles du Rohan si vous le désirez.

*Répondant à Tomislav*
C'est avec grand plaisir que je passerais à votre résidence, je vous remercie pour votre invitation.

#9 15-09-2010 18:42:14

Teboral
Echevin

Mae govannen Cyldren.

Soyez la bienvenue parmi nous. Ne prêtez pas trop attention à Thrandorin, sous ses airs bougons et grognons il tente de cacher un coeur tendre et vous pourrez compter sur lui au besoin, comme sur nos autres compagnons.

3999-teboral.png

#10 15-09-2010 19:37:10

Foldo
Compagnon

Regarde Tomislav avec un grand sourire

Je me ferais un plaisir d'être présent, ne connaissant pas très bien la région je vais partir de suite et surement demander mon chemin à quelques passants.

Foldo prend son sac, remet son chapeau et s'incline avant de passer la porte

6220-foldo.png

#11 15-09-2010 20:46:16

Medneth Selgran
Echevin

Cyldren, vous verez : chez nous la musique et les musiciens sont particulièrement appréciés ! Bienvenue !

69.png

#12 15-09-2010 22:43:11

Tlorin
Compagnon

Tlorin arriva à la table avec deux pintes bien mousseuses dans chaques mains.

Tenez Cyian vous en reprendrez bien une hein ?
Tomislav, Thrandorin tenez une pinte bien fraiche ! Prosper prépare d'autres bières pour le reste de la compagnie.

Dans un rapide demi tour Tlorin remarque un nouveau visage.

Tiens bienvenue ménestrelle, Tlorin des Montagnes Bleues pour vous servir, bon cela fera une bière de plus alors !

Dernière modification par Tlorin (15-09-2010 22:43:42)

6163-tlorin.png

Pied de page des forums