La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-09-2010 14:10:02

Eltharidoc
Voyageur de passage

Candidature Eltharidoc

Background du personnage:

Eltharidoc Sifflote est un jeune hobbit de 32 ans comme un autre, mais il a perdu sa mère pendant son enfance morte d'une crise

cardiaque et son père Emelot Sifflote tué aux portes de Combe par un espion d'Isengard qui peu après a été battu à mort.

Il ne peut compter que sur sa soeur Lobelina agé de 28 ans, tout deux vivent ensemble à Hobbitebourg-Lézeau.

Leurs cheveux blonds se reflète à la lueur du soleil et leurs yeux bleus scintillent aux reflets de l'eau du Brandevin.

Eltharidoc était un mineur à Scary puis il a décidé de s'aventurer dans la Terre du milieu pour devenir cartographe et retracer

les cartes des régions. Sa soeur, elle, est musicienne dans un groupe à l'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson où elle se produit

tous les soirs.

Eltharidoc est maintenant à la recherche d'un groupe d'aventuriers pour l'aider à peaufiner ses cartes et Lobelina suivra son frère

car elle ne peut pas se passer de lui.

- Forum : régulièrement

- Participation aux canaux de discussion : régulièrement

- Quêtes de groupe de confrérie : parfois

- Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas

- Evénements RP confrérie : régulièrement

- Evénements RP de nos alliés : parfois

- Instances de confrérie : régulièrement

- Instances de nos alliés : régulièrement

- Demande/offre d'artisanat : ne sait pas

- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : parfois

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai vu tous les films (longs, courts) du Seigneur des Anneaux mais les livres non (entre nous je ne suis pas très littérature).

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :

Oui, j'en ai pris connaissance

Autres: HRP: Je suis très branché niveau pvp je connais beaucoup de choses à ce sujet car j'ai: Warg R7, Faucheur R5, Fléche Noire R4, Profanateur R3

Je passe du temps là-bas mais je sais aussi m'investir dans la confrérie (pour tout renseignement au niveau du pvp contactez-moi)

Dernière modification par Eltharidoc (19-09-2010 15:44:38)

2242-eltharidoc.png
5947-tratraqueur.png

La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir.

#2 19-09-2010 14:57:42

Foldo
Compagnon

Re : Candidature Eltharidoc

Foldo entrevoit un Hobbit qu'il ne connait pas et vint à sa rencontre

Salutation à toi cousin, Je te souhaite la bienvenue ici, je n'y suis que depuis peu mais l'ambiance y est délicieuse... En plus il y a pleins de cousins et de cousines ici alors on est pas trop dépaysé...

6220-foldo.png

#3 20-09-2010 15:45:48

Eltharidoc
Voyageur de passage

Pour prévenir, je vais faire une demande chez les héros de Manwe donc on verra qui pourra me répondre le plus rapidement possible (je m'excuse d'avance pour ce qui pourrai le prendre mal)

2242-eltharidoc.png
5947-tratraqueur.png

#4 20-09-2010 15:55:16

Tomislav
Echevin

Ho mais pas de soucis, prenez votre temps pour faire votre choix, je préfère vous voir partir heureux ailleurs tout de suite que déçu dans une quinzaine !

#5 20-09-2010 17:41:26

Eltharidoc
Voyageur de passage

Ils m'ont accepté je vous souhaite à vous tous bon jeu et merci quand même

2242-eltharidoc.png
5947-tratraqueur.png

#6 22-09-2010 13:56:18

Tomislav
Echevin

Et bien c'est parfait! Bonne chance à vous !

Pied de page des forums