Vous n'êtes pas identifié(e).
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, dame Clothilde !
Ferelion
Merci à toutes et à tous ! Mission accomplie... Sans toute fois que je me sois personnellement illustré... Le capitaine n'en saura rien, chuuuuttttt !
Ferelion
Fredebald
Moi j'ai noté que vous aimiez bien les baignades et que vous n'êtes pas très regardant à la couleur de l'eau. Pensez tout de même à retirer votre armure : on nage beaucoup moins bien avec. Bon mais là c'est sur, vous ne pouviez pas : y avait des dames.

Je suis navré de n'avoir pu participer à cette expédition, maître Bosi m'avait enrôlé (presque de force...) pour une expédition à Mekeb Farak. Pour la natation, Ferelion, je confirme les dires de Fredebald... il est certaines eaux qu'il vaut mieux éviter, avec ou sans armure... Au fait, hem, mon frère, dame Clothilde, l'avez-vous préservée? Oui, je n'en doute pas... *sourit*
Dernière modification par Endryamir (14-11-2010 12:00:33)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Dame Clothilde est saine et sauve, comme les autres dames qui nous accompagnaient. Pour la natation, avec ou sans armure, l'endroit ne s'y prêtait guère... Qui voudrait nager avec un poulpe géant ? J'ai juste glissé au plus mauvais moment et me suis retrouvé coincé sous un morceau de maçonnerie. Pas moyen de me dégager sans assistance !
Ferelion
N'ayez pas honte, Ferelion, les bains d'acide, nous y avons tous eu droit un jour ou l'autre... la maçonnerie est d'ailleurs fort friable tandis que les tôles d'acier ont aussi leurs points faibles : personne n'est jamais à l'abri d'une chute malencontreuse !
[HRP]
Je pense qu'il faut quitter le pilier dès que l'eau bouillonne au moment où Helchgam sort les tentacules de l'eau pour attaquer le pilier. Si on attend que le pilier bouge, c'est déjà un peu tard pour les corps-à-corps.
[/HRP]
Dernière modification par Elan (14-11-2010 14:03:31)
*Tomislav, souriant, écoutait les discussions du fond de la pièce en fumant sa pipe*
Haa ces jeunes...
Mon ami Ferelion, .... je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous accompagner alors que j'avais indiqué ma présence ... mais une autre guerre s'est imposée à moi et je n'ai pu m'ensortir à temps ... 
Malgré tout félicitation pour vos galons ... et j'espère que vous pourrez compter sur moi pour la suite des opérations ! 
Pour un bon bain, je vous conseil le bassin du quartier Tonbry à la Porte de Thorin ... juste à côté de mon domicile ... la température de l'eau est idéale .... et aucune jeune fille ne peu vous voir ....
*tout-bas aux dames : 500 PA pour un ticket avec vue plongeante sur le bassin *