Vous n'êtes pas identifié(e).
Suilad compagnons,
Je me décide enfin à solliciter votre aide pour remplir les dernières missions qui feront de moi un capitaine accompli. Elles sont dangereuses et nécessitent (à ma connaissance) l'appui de combattants résolus. Je dois pénétrer dans les forteresses d'Urugarth et de Carn Dûm afin d'y tuer deux chefs au service de l'Ennemi : Lagmas et Helchgam. Je dois ensuite rejoindre les Profondeurs ardentes de la Moria, pour entrer dans le repaire de Fil Gashan et y défier les orques qui ne manqueront pas de m'attaquer par vagues entières. Je suis conscient que ces missions ne peuvent être menées en une seule fois (soirée).
[/hrp]
Ce sont trois quêtes qui me permettront de débloquer 2 traits légendaires de capitaine. Elles sont assez ardues. Je veux bien placer une annonce sur Lotro.fr mais ne je ne suis pas très à l'aise avec le raid planer. Je vous "sonde" donc ici ! [/hrp]
Dernière modification par Ferelion (10-11-2010 08:41:00)
Ferelion
[/HRP] Ce serait un grand plaisir de t'accompagner, mais je n'ai pas encore le niveau requis [/hrp]
Je suis prêt a vous épauler aussi !
Estelenor est tien, mon frère! Je t'accompagnerai, comme au bon vieux temps...
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ahahaha ..... que de lieu sombres et où le mal reigne !!!! .... Mon bouclier est tient Ferelion .... ou ma hache ou ma masse ..ou ... bref tout mon arsenal
[HRP]
Pour le planer c'est facile : tu clic sur le jour qui te convient puis tu remplis la fiche annonce (heures, nombre de personne nécessaires etc ...) et hop c'est fait ! Ceux qui sont dispo s'inscrivent ... si tu as assez de monde tu fais ton aventure ..si pas tu reprogrammes à un autre jour ...  simple non ?
Si je suis dans les parages, je viendrai prêter main forte.
[HRP]
Programme ta sortie Ferelion : tu ne risques rien 
 , y a que le premier pas qui coute !
[/HRP] Ce serait un grand plaisir de t'accompagner, mais je n'ai pas encore le niveau requis [/hrp]
Tu te sous-estimes largement : le niveau requis pour Urugarth, Carn Dum et Filgashan, c'est respectivement : 45, 50 et 58. C'est donc tout à fait à ta portée et ça te permettra surement d'avancer dans tes quêtes épiques.
En passant, pense à inscrire tes deux persos dans la confrérie sur lotro.fr. ![]()
Edit : j'avais oublié ... tu avais supprimés tes deux anciens perso
Dernière modification par Medneth Selgran (11-11-2010 17:22:42)

[/hrp]Voici l'adresse où s'inscrire : http://lotro.fr/rp/raid-22289-gagner_se … 5b8b908614. C'est un peu tôt dans la semaine et laisse peu de temps pour se décider... Si ce n'est pas samedi, il y a d'autres jours ![/hrp]
Dernière modification par Ferelion (11-11-2010 10:32:27)
Ferelion
Clothilde arrive toute essoufflée, les vêtements humides, le teint pâle et pourtant l'oeil assuré
"Sieur Ferelion... je serai présente ! Enfin...si vous m'acceptez... je... enfin... j'ai perdu quelques habitudes à combattre en groupe.. cependant... me joindre à vous serait un véritable plaisir !"
Elle regarde tout autour d'elle, visiblement à la recherche d'une personne chère à son coeur
/HRP je suis un peu rouillée... cependant, pouvoir retrouver mes chers compagnons du Dragon Eteint serait un plaisir! :-) si vous acceptez le droit à l'erreur d'une maitresse du savoir qui a oublié pas mal de connaissances! :-)/