La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-11-2010 08:40:17

Ferelion
Compagnon

Une expédtion pour gagner ses galons

Suilad compagnons,
Je me décide enfin à solliciter votre aide pour remplir les dernières missions qui feront de moi un capitaine accompli. Elles sont dangereuses et nécessitent (à ma connaissance) l'appui de combattants résolus. Je dois pénétrer dans les forteresses d'Urugarth et de Carn Dûm afin d'y tuer deux chefs au service de l'Ennemi : Lagmas et Helchgam. Je dois ensuite rejoindre les Profondeurs ardentes de la Moria, pour entrer dans le repaire de Fil Gashan et y défier les orques qui ne manqueront pas de m'attaquer par vagues entières. Je suis conscient que ces missions ne peuvent être menées en une seule fois (soirée).
[/hrp]
Ce sont trois quêtes qui me permettront de débloquer 2 traits légendaires de capitaine. Elles sont assez ardues. Je veux bien placer une annonce sur Lotro.fr mais ne je ne suis pas très à l'aise avec le raid planer. Je vous "sonde" donc ici ! [/hrp]

Dernière modification par Ferelion (10-11-2010 08:41:00)

Ferelion

#2 10-11-2010 09:36:54

Elyneiis
Compagnon

Re : Une expédtion pour gagner ses galons

[/HRP] Ce serait un grand plaisir de t'accompagner, mais je n'ai pas encore le niveau requis [/hrp]

#3 10-11-2010 09:46:18

Teboral
Echevin

Je vous y aiderai avec grand plaisir.
[HRP]
Vérifie au préalable que les dates que tu indiqueras ne chevauchent pas avec les sorties alliance qui sont fortement prisées par nos membres?
[/HRP]

3999-teboral.png

#4 10-11-2010 10:47:22

Tharalin
Le méchant de service

Je tiens Abracadabra ou Orya à ta disposition…autrement dit mon lynx ou mon aigle…je viendrai !!!!

1017-tharalin.png

#5 10-11-2010 11:11:16

Tomislav
Echevin

Je suis prêt a vous épauler aussi !

#6 10-11-2010 12:13:45

Cyian
Echevin

Gaaaarde à vous ! Pouvez compter sur mon arc cap'taine !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#7 10-11-2010 16:07:06

Endryamir
Compagnon - Erudit

Estelenor est tien, mon frère! Je t'accompagnerai, comme au bon vieux temps...

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 10-11-2010 18:11:36

Ahahaha ..... que de lieu sombres et où le mal reigne !!!! .... Mon bouclier est tient Ferelion .... ou ma hache ou ma masse ..ou ... bref tout mon arsenal

[HRP]
Pour le planer c'est facile : tu clic sur le jour qui te convient puis tu remplis la fiche annonce (heures, nombre de personne nécessaires etc ...) et hop c'est fait ! Ceux qui sont dispo s'inscrivent ... si tu as assez de monde tu fais ton aventure ..si pas tu reprogrammes à un autre jour ...  simple non ?

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#9 10-11-2010 20:10:49

Medneth Selgran
Echevin

Si je suis dans les parages, je viendrai prêter main forte.

[HRP]
Programme ta sortie Ferelion : tu ne risques rien smile , y a que le premier pas qui coute !

Enigmael a écrit :

[/HRP] Ce serait un grand plaisir de t'accompagner, mais je n'ai pas encore le niveau requis [/hrp]

Tu te sous-estimes largement : le niveau requis pour Urugarth, Carn Dum et Filgashan, c'est respectivement : 45, 50 et 58. C'est donc tout à fait à ta portée et ça te permettra surement d'avancer dans tes quêtes épiques.

En passant, pense à inscrire tes deux persos dans la confrérie sur lotro.fr. wink

Edit : j'avais oublié ... tu avais supprimés tes deux anciens perso

Dernière modification par Medneth Selgran (11-11-2010 17:22:42)

69.png

#10 10-11-2010 21:30:21

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Oh ben j'suis sûre que nombre de mes amis s'raient partants pour v'nir vous épauler !

1390-cerisette.png

#11 11-11-2010 10:31:10

Ferelion
Compagnon

[/hrp]Voici l'adresse où s'inscrire : http://lotro.fr/rp/raid-22289-gagner_se … 5b8b908614. C'est un peu tôt dans la semaine et laisse peu de temps pour se décider... Si ce n'est pas samedi, il y a d'autres jours ![/hrp]

Dernière modification par Ferelion (11-11-2010 10:32:27)

Ferelion

#12 11-11-2010 12:46:58

Clothilde arrive toute essoufflée, les vêtements humides, le teint pâle et pourtant l'oeil assuré

"Sieur Ferelion... je serai présente ! Enfin...si vous m'acceptez... je... enfin... j'ai perdu quelques habitudes à combattre en groupe.. cependant... me joindre à vous serait un véritable plaisir !"

Elle regarde tout autour d'elle, visiblement à la recherche d'une personne chère à son coeur

/HRP je suis un peu rouillée... cependant, pouvoir retrouver mes chers compagnons du Dragon Eteint serait un plaisir! :-)  si vous acceptez le droit à l'erreur d'une maitresse du savoir qui a oublié pas mal de connaissances! :-)/

montagesignatureclothil.png

Pied de page des forums