La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-11-2010 13:35:33

Pantouflette Dallenpent

Telle un ouragan la jeune hobbite entra dans la Halle en titubant ... elle se rattrapa à la première paire de jambes ou de bras proches et s'écroula ... le souffle court et le regard vitreux ...

Elle portait une tenue aux couleurs sobres, indiquée pour les activités extérieures et particulièrement forestières, mais le tout était dans un état !!!
Les vêtements étaient à plusieurs endroits déchirés, boueux et maculés de sang.
Le corps de la petite personne était tailladé de nombre d'estafilades et de deux larges blessures au niveau de la cuisse et du flanc gauche. La chevelure sombre et courte de la demoiselle était elle aussi poisseuse de sang ... le plus étonnant était qu'une si petite personne puis encore vivre malgré tant de traumatismes ... chose particulière pour une hobbite ... elle portait des bottes !!!!!

M'dame, m'sieur,

Pardon d'arriver comme ça et sans tenue et avec rien à manger à offrir mais ...mais ... il y avait urgence ...
C'est le nain à la barbe noire qui m'envoi ... m'avait accompagné  .... aux tombes des galgals ... pour y trouver un messager perdu .... et sommes tombés dans une sorte d'embuscade .... des êtres morts sont revenus à la vie et sont sortis du sol ...
On s'est défendu comme des diables ... et sans le bouclier et la rage du nain .... euh ..... *tousse et crache un peu de sang* Aher ... Aherdin il s'appelle ... moi je serai plus d'ce monde .... alors m'a dit de fuir car ... il y avait d'autres pas beaux qui arrivaient  ... il a poussé un cri et z'ont tous foncés sur lui ... m'a dit alors "galope ventre sur patte ... je les fixe ..va au Dragon Eteint et raconte tout"
... ben alors me v'la ... mais je crois que je vais mourir tout de même ... si pas de mes blessures ... de faim et de soif *tousse et re-tousse*

Mon nom c'est Pantouflette Dallenpente, ... oui c'est mon nom Dallenpente ... et aussi celui de mon ti frère Pantouflard ... un vaut rien celui-là ... faut toujours qu'il chaparde dans les affaires des autres .... c'est cause ... du cousin Cobert Piquetout ... un mal honnête lui  ... bref ... je m'égard ....
Mon frère et moi on a pas de parents depuis tout petit ... en fait … quand mon frère était encore tout bébé, ont a fait le voyage pour retrouver de la famille installée chez les grandes gens au-delà des Monts Brumeux … on a profité d’une caravane marchande de vous justement qui faisait le trajet …. Mais après les Monts … il y a des gobelins … qui ont attaqué le camp … z’ont tout tué  … popa et moman aussi ..*les yeux de la hobbite se troublent alors et de grosses larmes apparaissent sur ses joues*  … et ils nous ont embarqué Pantouflard et moi …. Quand l’aube est venue …alors qu’ils ont fait une pause … des grandes gens leur sont tombés dessus et leurs vilaines têtes ont roulé au sol … autant dire que depuis ce jour .. les gob ..j’les aime po !
Alors c’est Calderon … de Dalle qui nous a recueillit chez lui …. Et il  nous a donné nos noms … pi il a dit que puisque nous mangions plus que les hommes de Dalle , on allait s’appeler Dallenpente … en hommage à la nourriture de Dalle qui glissait dans not’ gossier.
Moi comme j’étais souvent dehors ..m’ont appris la chasse et tout ça … mon frère … lui … pas moyen de lui apprendre quoique ça soit …
Puis quand on a été assez « grand » comme ils disent …. Z’ont dit que si on voulait on pouvait aller … alors j’ai voulu revenir dans la comté … pi j’ai roulé ma bosse en pays de Bree … pi plus loin …. Et me voilà en aventure avec le nain …. La suite c’est ici …. Mmmmmmmh me sent mal ….

Après ce flot de paroles … Pantouflette sombra dans l’inconscience ….

[HRP]

Reroll de Aherdin donc :
Pantouflette est une chasseuse hobbite (lvl 33 actuellement), forestière, menuisier et fermière.

Pour toutes les activités de confrérie … bien c’est comme pour Aherdin …. « Autant que faire se peut »

Merci de lui faire bon accueil.

6833-pantouflette.png

Aherdin inside !

#2 12-11-2010 15:46:14

Medneth Selgran
Echevin

Re : Pantouflette Dallenpent

Quand Medneth vit la hobbit s'évanouir, il alla vite chercher un verre de cognac... puis se ravisa. D'un trait, il vida le verre de cognac et alla chercher un muffin qu'il ouvrit en deux et promena sous les narines de la petite chose inconsciente.

[HRP]
Bienvenue ! smile

69.png

#3 12-11-2010 16:32:06

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir se précipita aux côtés de Medneth, le visage pâle et les vêtements déchirés de la Hobbite ne laissaient aucun doute quant à son état. Le Dunadan sortit une potion d'Athelas forte et en mit quelques gouttes sur le muffin que tendait Medneth. Il roula sa cape en boule et la plaça sous la tête de la petite dame.

[HRP]
Bienvenue Pantouflette! big_smile Voilà qui va nous changer du bourru Aherdin!;)

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#4 13-11-2010 12:44:01

Tomislav
Echevin

[hrp]
C'est mignon pantouflette et pantouflard wink
Contacte nous avec qu'on la recrute .

#5 16-11-2010 19:03:06

La potion et l'odeur du muffin sous le nez ... Pantouflette ne pu s'empécher d'ouvrir un oeil ... elle se saisit rapidement du cognac et de la friandise ... et s'installa à table ...

Merchi.... ch'est délichieux .... j'en prandrais bien un autre ... pour commencer ...

Le repas fut long ... et les réserves du Dragon Eteint mises à rude épreuve ...

6833-pantouflette.png

Aherdin inside !

#6 17-11-2010 10:51:59

Blutlo
Compagnon

Blutlo prit une chope de cidre et écrasa des feuilles d''Athelas, dedans, et mit du venin  d'araignée de la vieille foret, et fit boire par petite gorgée, la hobbit, au demeurant charmante.

Pied de page des forums