Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonjour membres de la confrérie du Dragon Éteint.
Je me nomme Nakferth Garnwald, je viens de l'Est, d'un petit village près de la ville de Dale, sise au pied du Mont solitaire. J'y ai passé la plus grande partie de ma vie et je regrette encore ces heures insouciantes et paisibles passées à récolter ce que la nature voulait bien m'offrir.
Comme mon père avant moi, je suis devenu capitaine de la milice alors que mon étoile me poussait à la forge ou à travailler le cuir et le tissu. Mon seul fait d'armes jusqu'à ces jours sombres fut de traquer jusqu'à la lisière de la Forêt noire une bande de voleurs d'hydromel. Je parvins à récupérer quelques bouteilles mais les gredins courent encore... Certains de mes amis on même affirmer que je les avais laissé s'enfuir et que j'avais eu peur de la sombre forêt. Ils n'avaient peu être pas tort.
Mon étoile pâlit définitivement quand ma bien aimée expira en même temps qu'elle donna naissance à mon fils. Je ne pus supporter cette perte et c'est pourquoi je pris la route après avoir confié mon enfant à la famille de mon épouse. J'espère que Herulf me pardonnera et qu'il sera un jour fier de son père.
Désormais je parcours le monde sans but, préférant les nuits en pleine nature à contempler les étoiles à la compagnie de mes semblables et à penser à celle qui m'a quitté trop tôt. Parfois j'oublie tout ça en noyant mon chagrin dans des tavernes enfumées. Toutefois la solitude à ses limites.
Il y a quelques lunes mon chemin a croisé celui d'une jeune hobbit pleine de vie, Elynéiis. Après avoir combattu ensemble elle me parla de votre confrérie en me vantant son ambiance conviviale et fraternelle. C'est pourquoi aujourd'hui je franchis votre porte et vous prie de m'accueillir parmi vous.
Que la sagesse des Valars vous accompagne et guide votre bras.
[HRP]
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : parfois (mon temps de jeu n'étant pas toujours très important je pense plutôt me consacrer au jeu lui-même, mais je resterai attentif aux posts)
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : le plus souvent possible
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : le plus souvent possible
- Evénements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : parfois (quand disponible)
- Instances de nos alliés : rarement
- Demande/offre d'artisanat : régulièrement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement
tout dépendra bien sûr des contingences IRL
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ? : j'ai vu les trois films (mes vux d'adolescent se sont réalisés ce jour là ^^) et lu la plupart des écrits de Tolkien (mais il y a bien longtemps) et même joué un peu, jadis, à JRTM (un jdr sur table)
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui
Je suis un joueur plutôt casual et cela va s'accentuer encore jusqu'au mois de janvier pour des raisons professionnelles. Donc je risque d'être pas mal absent in game (surtout en semaine) mais j'espère pouvoir au moins avoir accès au forum.
J'ai bourlinguer auparavant sur pas mal de mmorpg : mon préféré : star wars galaxie.
j'ai fait partie quelques temps d'une autre guilde mais je ne parviens à me faire à teamspeack, le briseur d'ambiance.
J'ai un autre personnage : Khurmr, un nain des montagnes grises gardien des runes et fumeur de pipe patenté. Il risque tôt ou tard de frapper lui aussi à votre porte.
Portez vous bien
Dernière modification par Nakferth (15-12-2010 19:32:59)
Bienvenu Nakferth Garnwald.
Profitez de la chaleur de notre halle et restez-y autant qu'il vous plaira. Vous y croiserez certains de vos compatriotes, à commencer par moi-même, bien que si regarde le compte des années, j'ai passé plus de temps à Bree ou sur les routes que dans ma patrie d'origine.
[HRP]
Chacun à son rythme, selon ses envies et selon ses contraintes IRL : pas de soucis de ce coté.
Nous ne sommes pas non plus de fervent utilisateur de TS ou de l'audio du jeu. Il arrive occasionnellement de l'utiliser lors de sorties avec les alliés ou bien dans certaines instances où une coordination audio se révèle nécessaire.

Mae govannen, voyageur! Mon nom est Endryamir Foro, entrez, prenez place! Le Dunadan indique un fauteuil confortable à haut dossier, juste à côté de l'âtre ronflant. Vous venez de Dale? Un long voyage, assurément! Si vous avez le temps, passez par la bibliothèque pour coucher par écrit votre périple...
Endryamir sourit et s'incline en se touchant le coeur.
[HRP]
Bienvenue au Dragon Eteint, Nakferth. J'ai joué aussi à JRTM, j'ai d'ailleurs conservé pas mal de supléments, certains sont d'ailleurs très bien écrits. Au plaisir de te croiser IG.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bienvenue, j'espère que vous trouverez parmi nous le réconfort que vous méritez, Elyneiis a bien fait de vous donner notre adresse!
Bien le bonjour et soyez le bienvenue parmi nous!
Alors qu'en est il? Avez vous rencontré Tomi hier soir?
Dernière modification par Elyneiis (14-11-2010 10:41:30)
Pages : 1