Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'appelle Ellagil. Je viens de faire finir une journée de marche, seule. Depuis quelques temps cette solitude me pèse. J'en suis arrivée à me parler toute seule. Il n'y rien de plus déprimant pour un ménestrel de mon rang que de n'avoir aucun auditoire.
Au détour d'une route, je rencontre un homme. Son regard est doux et sa voix forte me mettent en confiance. Rien à voir avec les quelques nains que j'ai croisé sur les routes de ces derniers jours.
-Salutations, lui dis-je.
- Bonjour. ça vous arrive souvent de voyager seule? me demanda-t-il.
- Depuis peu oui. Mais je ne suis pas contre un peu de compagnie. les routes deviennent de plus en plus dangereuse. Les temps sont sombres.
- Je vous comprends bien. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble?
Et c'est ainsi que nous primes la route. Un semaine plus tard nous sommes arrivée aux portes de Bree. Nous sommes allés boire un verre au Poney Fringant. Assis à une table nous rigolons jusqu'à tard dans la nuit. Mes chants en ont fait rire plus d'un dans la taverne.
"A Bree je me rendais,
Des routes j'en ai arpenté.
Mais jamais au grand jamais,
De nains sobres j'ai rencontré.
De bière ils étaient imprégnés.
Discrètement je me suis éloigné,
Pour leur haleine fétide éviter."
Après cette soirée mémorable, mon compagnon de route m'a parlé qu'il n'avait pas passé de meilleure soirée de puis 3 ans. Il me parla d'une confrérie qu'il avait croisé lors d'une fête d'anniversaire. Il se souvient avoir trinqué toute la nuit en l'honneur du Dragon Eteint.
Je me suis alors promis de retrouver cette confrérie et d'y postuler afin de continuer cette aventure avec des compagnons agréables.
[HRP]
Je m'appelle IRL Sylvain et j'ai 28 ans.
Je suis tout nouveau sur SDAO. On peut dire merci au F2P qui m'a permis de découvrir ce jeu. Je tiens à prévenir tout de suite, je ne compte pas passer à un compte VIP prochainement (tarif trop élevé).
Actuellement je joue un ménestrel de niveau 18. Je viens d'arriver à Bree, et il y a encore des mécanisme que je ne comprends pas très bien. Un peu d'aide au départ me serait utile.
J'ai lu le seigneur des anneaux il y a quelques années déjà (un peu avant la sortie du film que j'ai vu plusieurs fois depuis). Je connais vaguement l'histoire de Bilbot (j'ai lu la version BD, il y a encore plus longtemps).
J'ai lu la charte.
Hors ligne
Hathrod et Blutlo rejoignir le nouveau ménestrel, et s'assirent avec lui, après moultes bières naines et blagues grivoises, ils fumèrent de la bonne herbe de Langoulet, en ignorant la protestation des nains de la table d'à coté.
Ami Ellagil, ton humour et tes chants nous change de Doddy, dont l'humour est un niveau d'un troll ivre, soit le bienvenu, et n'hesite pas a nous contacter, nous nous ferons une joie de t'aider, ha, si Doddy est au Poney, vérifie tes lacets, avant de te lever!
Dernière modification par Blutlo (19-11-2010 19:04:37)
Hors ligne
Ellagil est bien entouré ce soir. Elle entonne sa dernière ritournelle.
"Honneur à notre ami Blutlo,
Celui qui ne boit jamais d'eau.
Une Pipe d'herbe de Langoulet
Le met en joie pour la journée."
[HRP]
Je me ferai une joie de vous contacter IG. Mon seul soucis est "Comment faire?" Je ne suis vraiment pas au clair avec le système de discussion de SDAO.
De plus, j'avais oublié de préciser que je suis un joueur occasionnel, aux horaires décousus et non-fixe.
Dernière modification par ellagil (19-11-2010 20:07:55)
Hors ligne
[HRP]
Une remarque toute personnelle, Blutlo, laisse peut-être un échevin répondre en premier...
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
[HRP]
Une remarque toute personnelle, Blutlo, laisse peut-être un échevin répondre en premier...
Allons donc, allons donc ! Voilà qui nous forcerait à nous presser ! Vous faîtes bien, hâtif Blutlo ; L'enthousiasme ne se commande pas !
[/HRP]
Cyian, tout à la fois ému et intéressé par les propos de Dame Ellagil se présenta vivement à elle : Mon arc est vôtre, Dame, Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale, pour vous servir !
Vous avez frappé à la bonne porte. Moi-même, il m'arrive de souffrir de solitude, c'est bien humain, n'est-ce pas ? Surtout quand l'Auberge de la Friche Joyeuse est fermée pour des raisons... prétendent-ils.... sanitaires... enfin bon... Rougit jusqu'à la pointe des oreilles avant de bredouiller : Bienvenue à vous !
Dernière modification par Cyian (19-11-2010 20:38:35)
Hors ligne
Bonjour Ellagil. Vous êtes le bienvenu, mais racontez moi plutôt ce qui vous amène à voyager seul sur sur routes loin des vôtres ... C'est plutôt dangeureux ces derniers temps non ?
[HRP]
Dis nous-en un peu plus sur ton personnage. D'ou vient-il ? Quel est son passé ? Que recherche-t-il ? Quel sa personnalité ?
Sinon pour le recrutement dans la confrérie un des échevins te contactera, une fois que nous serons d'accord sur ton accueil.
Tu n'as pas répondu au questionnaire type. N'hésite pas à nous demander si tu souhaites des éclaircissement sur certaines questions.
Hors ligne
HRP : J'ignorais qu'il fallait laisser parler les échevins en premiers. L'accueil a tellement été sympa pour moi, que je voulais faire de même pour autrui!
Mes excuses, sieur Cyan, j'ignore les bonnes manières, et pour me faire pardonner, je vous offre une livre de bon tabac de Langoulet, dont je sais que vous etes friand! Butlo offre a sieur Cyan, une bourse remplie du meilleur cru de Langoulet, qui fait rêver tout hobbit fumeur.
Dernière modification par Blutlo (19-11-2010 23:20:31)
Hors ligne
Que de monde à ma table... J'espère que les réserve de bière du Poney Fringant sont imposantes, l'alcool va couler à flots !
- Tavernier amènes-nous de quoi nous désaltérer, j'ai la gorge sèche.
Voyant que Blutlo me propose de partager une nouvelle pipe de sa meilleure herbe avec lui, je refus poliment. La fumée irrite mes cordes vocales. Je ne veux pas avoir la voix d'un Troll.
-La vie dans la Forêt noire n'est plus ce qu'elle était. La terre est corrompu, les animaux ont disparu : la paix n'est plus. Mes frères ont préféré s'enterrer comme des Nains.
L'assistance sent bien le au ton de ma voix le mépris que j'ai pour ces galeries souterraines.
- C'est pourquoi j'ai décidé de descendre vers le sud afin d'apporter aux peuples libres un peu de mon aide et de mon réconfort, à travers mes histoires et mes chants. Je fus la seule de ma famille à partir. c'est comme ça que mon expédition s'est déroulé avec des compagnons de passage.
[HRP]
Forum : régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : pareil que forum.
- Quêtes de groupe de confrérie : j'espère bien... le plus possible.
- Quêtes de groupe de nos alliés : pareil qu'au dessus.
- Evénements RP confrérie : Je viendrai avec mes chansons.
- Evénements RP de nos alliés : idem.
- Instances de confrérie :euh faut voir en quoi ca consiste.
- Instances de nos alliés : pareil.
- Demande/offre d'artisanat : Je commence à me spécialiser en érudit.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) :pas de problème.
Pourquoi je suis seul : je commence sur SDAO et je ne connais personne (pour le moment...)
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- lu le seigneur des anneaux il y a longtemps. J'ai vu les films. Je me remet au niveaux grâce à Google.
Mes loisirs : MMO (SDAO et Guild Wars), jeux de société (j'en suis encore plus fan), musique (la nouvelle scène française principalement, j'anime une émission de radio mensuelle sur une radio savoyarde.)
Hors ligne
Bien le bonjour... Encore un nouveau venu?? Et si nous leur faisions passer un test....? Il pourrait nous cuisiner des muffins, non? S'ils sont bons, on le garde *rire
[hrp] Bienvenue parmi nous. N'hesite pas à nous contacter IG pour des plus amples informations. Il te suffit de rajouter nos noms en liste d'amis. [/hrp]
Hors ligne
Bienvenue parmi nous, les chansons on aime bien ça et nous avons hâte d'entendre les vôtres !
Hors ligne
HRP : J'ignorais qu'il fallait laisser parler les échevins en premiers. L'accueil a tellement été sympa pour moi, que je voulais faire de même pour autrui!
Mes excuses, sieur Cyan, j'ignore les bonnes manières, et pour me faire pardonner, je vous offre une livre de bon tabac de Langoulet, dont je sais que vous etes friand! Butlo offre a sieur Cyan, une bourse remplie du meilleur cru de Langoulet, qui fait rêver tout hobbit fumeur.
Medneth se tourne vers Blutlo
Pas de soucis Blutlo écoutez Cyian, c'est bien ce qu'il te dit : vous pouvez répondre sans attendre un échevin ! Comme ça, ça leur donne un peu de temps pour réfléchir . Endryamir a trop de considération pour notre fonction, il surestime surement notre sagesse. * clin d'il à Endryamir *
Hors ligne
Hors ligne