La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 20-11-2010 23:45:14

Nakferth
Compagnon

Re : Ellagil

Nakferth descend les escaliers de l'auberge, sa tenue est négligée, son regard fatigué par une nuit d'excès et son haleine sent le mauvais tabac

Bien le bonjour Ellagil.

Puis Nakferth s'installe devant l'âtre aux flamme dansantes, bourre une pipe et.... s'endort

6949-nakferth.png

#14 21-11-2010 08:55:12

ellagil
Compagnon

L'arrivée de Nakferth annoncerait-il la fine de cette soirée ? Je regarde à travers les fenêtres crasseuses de l'auberge. Le premiers rayon du soleil tentent d'atteindre l'intérieur de la salle. Déjà, les ronflement bruyant du nouveau venu emplissent la salle. Je jette un œil à mes nouveaux. Les yeux sont rougis par la fumée, le regard de certains devient vague.
Je me dis que je devrais les libérer afin qu'ils se reposent.

- Mes amis ! La nuit a été longue et très agréable. Je vous propose de nous séparer pour l'instant.

Je sors mon nécessaire à calligraphie et note soigneusement sur mon calepin le nom de mes nouveaux amis. Les premiers se lèvent déjà.

- Merci pour la nuit passé ensemble me dit Blutlo. Je t'apprécie bien. grâce à toi, j'ai pu fumé deux fois plus de mon meilleur tabac : ma part plus la tienne. Hahahahahaha !

- je vous retrouverai tous très bientôt annoncé-je. Bonne... Euh... Nuit n'est plus le terme adéquate... Bonne Sieste..?..!

#15 21-11-2010 13:33:52

Blutlo
Compagnon

Les yeux rougit par le tabac et la fatigue, Blutlo regarde son nouveau compagnon Ellagil, prendre des notes, et se dit, que les ménestrels n'ont décidément pas de mémoire!

Je vais vous laissez aussi, des araignées accapare mont attention vers Staddel et une jolie cousine aussi, d'ailleurs, merci Ellagil, et au plaisirs de partager du bon tabac! Cerisette vous fera gouter ces célèbres muffins, et vous ne nous quitterez plus, tant ils sont goutus.

Pied de page des forums