Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
L'arrivée de Nakferth annoncerait-il la fine de cette soirée ? Je regarde à travers les fenêtres crasseuses de l'auberge. Le premiers rayon du soleil tentent d'atteindre l'intérieur de la salle. Déjà, les ronflement bruyant du nouveau venu emplissent la salle. Je jette un il à mes nouveaux. Les yeux sont rougis par la fumée, le regard de certains devient vague.
Je me dis que je devrais les libérer afin qu'ils se reposent.
- Mes amis ! La nuit a été longue et très agréable. Je vous propose de nous séparer pour l'instant.
Je sors mon nécessaire à calligraphie et note soigneusement sur mon calepin le nom de mes nouveaux amis. Les premiers se lèvent déjà.
- Merci pour la nuit passé ensemble me dit Blutlo. Je t'apprécie bien. grâce à toi, j'ai pu fumé deux fois plus de mon meilleur tabac : ma part plus la tienne. Hahahahahaha !
- je vous retrouverai tous très bientôt annoncé-je. Bonne... Euh... Nuit n'est plus le terme adéquate... Bonne Sieste..?..!
Hors ligne
Les yeux rougit par le tabac et la fatigue, Blutlo regarde son nouveau compagnon Ellagil, prendre des notes, et se dit, que les ménestrels n'ont décidément pas de mémoire!
Je vais vous laissez aussi, des araignées accapare mont attention vers Staddel et une jolie cousine aussi, d'ailleurs, merci Ellagil, et au plaisirs de partager du bon tabac! Cerisette vous fera gouter ces célèbres muffins, et vous ne nous quitterez plus, tant ils sont goutus.
Hors ligne