Vous n'êtes pas identifié(e).
Au pied du puits de GrandCave un sac à dos oublié vous louvrez à lintérieur, un vieux morceau de parchemin en triste état, avec un billet épinglé destiné à une hobbite bien connue...
Très chère Saquanoa,
Au cours dune promenade, je suis tombé sur ce vieux bout de papier, il sagit visiblement dune recette, et connaissant ton talent de cuisinière, regarde si tu peux en tirer un délicieux plat
*vous pouvez lire quelques mots qui semblent être le début dune recette*
« Pour farcir... , soit l... rostie en broche, et non pas fort cuyte, et la tirés, et ostés toutes les peaux par-dessus, et hachés... le plus menu que faire se pourra avec... et ung fo... »
* la suite de la feuille est déchirée *
[HRP]
Serveur ESTEL
Les participants plongeront dans un jeu de piste imaginaire à travers les dédales de la Comté.
Énigmes à résoudre, épreuves à passer, Les qualités requises sont OBSERVATION, ESPRIT D'ÉQUIPE et SAGACITÉ.
(bonsoir bonsoir n'ayant pas croiser Tomislav dans les contrées de lotro je me permet de déposer une affiche par ici il y a aussi une petite annonce sur lotro.fr merci beaucoup *file manger le reste de sa tourte a la mûre* j'espère à bientôt )
Bonsoir Saquanoa !
N'ayez crainte Medneth avait déjà affiché votre affiche par ici.
Mais vous faites bien de le rappeler d'autant que ça approche et si j'ai bien tout suivi, les nains et les autres auront le droit de participer finalement ?
Voila qui met mon coeur en joie et je serais surement présent, nous aussi savons être gourmands !
Rhaaa toutes mes excuses j'avais la tête trop plongée dans mon sac de muffins... à moins que cela ne soit dans celui de mes tourtes... ou encore dans une pinte de bière au miel... hmmm bon enfin bref oui oui tout le monde a le droit de venir chercher mes ingrédients bien sûr... (après une forte demande j'ai décider d'ouvrir l'évent a toutes les races ) pour cela rendez vous a Grand'cave ce dimanche à 20H15 (afin de former les groupes) pour un départ donné à 20h30. *repart à la recherche de quelques fraises afin de parfaire sa prochaine collation*
C'est ce soir !! Plus que quelques heures pour vous inscrire!
http://lotro.fr/rp/raid-21973-_event_rp … de_recette