La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-12-2010 19:17:42

Neira
Voyageur de passage

Invitation au marché de l'Alliance Protectrice

march10.png

L'Alliance Protectrice vous convie à son habituel marché, sur la place des trois sangliers à Bree.

Armes, nourriture, boissons fraîches, armures de toutes sortes etc... vous seront proposées à moindre prix, dans un cadre familial.

Pour des objets précis, nous prenons bien évidemment les commandes qui seront exécutées sous 48H.

Amis rolistes, venez nombreux !

(L'objectif de cette animation est de proposer du matériel pour personnages de tous niveaux ; et n'est pas un stock pas cher pour HL)

--------------------------

Neira Cardolien, Officier à l'Alliance Protectrice

http://www.allianceprotectrice.fr

Neira Cardolien, dite la Rouge - Officier et Héritière - Fabricante d'armes
Valkane Targaryen - Cambrioleuse - Joaillère et Cuisinière
Kitzo Loinvoyant - Maîtresse du Savoir - Erudite et Voyante
Cadence Rossignol - Ménestrelle - Musicienne et Chanteuse

#2 06-12-2010 21:34:47

Cyian
Echevin

Re : Invitation au marché de l'Alliance Protectrice

Cyian jeta un long regard intéressé sur l'affiche... "matériel"... "prix défiant toute concurrence". Hé hé, voilà qui permettra de fournir au vieux Maître Kaldi quelque équipement à moindre frais ! Un sou est un sou !

Mais à la lecture de la date, le chasseur se renfrogna : Vendredi... ça va pas être possible, j'ai promis à Ghisel de lui montrer deux, trois cicatrices... à moins que ce ne soit à Brethel ?.. ou à sa sœur Magda ?.. enfin bref, ce sera difficile d'être au four et au moulin... Dommage.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#3 07-12-2010 12:45:12

Elyneiis
Compagnon

*lis attentivement*
Oh la la, je crois que je vais y faire un saut! Il me tarde de renouveler quelques peu mon attirail!

#4 07-12-2010 14:35:34

ellagil
Compagnon

*Lis l'annonce*
Oh non ! Le vendredi c'est le jour de mon rendez-vous hebdomadaire chez mon vieil ami Frangiil... Si je ne le retrouve pas , il va me faire la tête. La dernière fois, il ne m'a pas adressé la parole pendant plusieurs jours.
Je crains devoir rester avec mon équipement obsolète encore quelques temps.

Dernière modification par ellagil (07-12-2010 14:36:49)

Pied de page des forums