Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Il est entendu que j'organise quelques fois des sorties et des évènements avec nos alliées.
J'ai l'agréable surprise d'être catapulté (canonisé, sanctifié, béatifier) en grande pompe ambassadeur de la confrérie du dragon éteint. Ce qui bien sur me remplit de fierté au point de bombé le torse. Mais il ne peut être du goût de tout le monde ainsi que des échevins et surtout auprès de Medneth qui est notre diplomate en chef. Qui me laisse écrire sur les forums d'amis et alliés à ma guise (Jean Rochefort si tu lis se message, je te salue bien bas).
Je me permet de vous demander de modifier ce statut particulier de vos forum si telle est le cas. Je préfère mettre ça au point le plus vite possible afin d'éviter toutes querelles internes au seins de notre confrérie.
Ou tout du moins jusqu'à une décision est été prise. Je veux bien m'atteler à cette tâche si l'on me demande contre quelques avantages en nature :
- 16 tartes ou tourte et 19 muffins toutes les semaines.
- Le droit de nager dans le coffre-fort de la confrérie dans un océan piécette sonnantes trébuchante (comme l'oncle picsou ^^) avec le maillot de bain et le bonnet réglementaire bien entendu.
Avantage négociable biensur !
d'ici là le statut "Gentlehobbit chasseur de trésor" est de rigueur.
Merci de votre compréhension.
[/HRP]
[HRP]
Ah ces hobbits ! Ils ne manquent pas de toupet quand même ! ;P
[/HRP]
[HRP]La modification a été effectué chez nous. Je tiens à m'excuser publiquement pour cette erreur, ce n'était vraiment pas du tout dans l'optique de créer la moindre querelle.
Pour les tartes et tourtes, j'devrais pouvoir fournir sans soucis. Pour le second, ça va être difficile puisque nous n'avons pas encore de maison de confrérie ^^[/HRP]
[HRP]
@Elendilme : mais non, qui ne tente rien, n'a rien...
@Saelbereth : Ce n'est pas une erreur grave en soit. Mais disons que je ne veut pas que les échevins pensent que je leur marche sur leurs bottines. Les échevins et leurs fonctions ici
Je crois que cette ancienne répartition des tâches a besoin d'un mise à jour Nordolo. Il faudra en rediscuter un jour ou l'autre.
En fait, je ne vois aucun inconvénient à ce que les compagnons prennent en mains les relations avec telle ou telle confrérie avec laquelle ils ont un accointance : bien au contraire. D'ailleurs, c'est le cas d'Elaneriel qui nous représente auprès de l'ordre d'Arda.
Concernant l'ambassade auprès d'Hethil Celevon je ne vois aucun inconvénient que vous soyez ambassadeur avec le capitaine Férelion.
Enfin si d'autres souhaitent candidater pour être représentant auprès de telle ou telle confrérie, qu'ils n'hésitent pas. D'ailleurs, il m'a semblé entendre que certains souhaitaient réactiver nos contacts avec le Roseau Blanc ?
[HRP]
Pourquoi mettre toutes ces balises HRP ? Il s'en faut de peu pour que ces échanges soient tout à fait RP me semble-t-il ^^
Je suis pour ne pas être deux ambassadeur, par contre je veut bien quelqu'un m'occuper (des ferrero rochers... Ca y est je l'ai dit ma connerie du soir. Et pour les trop jeune C'est ici que ça se passe... Une pub kitch qu'on revu 1800 fois en 15 ans ) des réceptions et les demandes pour organisé les évènements inter-alliances.
Dernière modification par Nordolo (09-12-2010 01:14:47)