Vous n'êtes pas identifié(e).
Présentation RP :
Il y a bien longtemps, quelque part dans les terres du milieu, un homme parti a la guerre. Cet homme se nommait Arworn. C'était un jeune combattant qui se battaient contre les forces maléfiques de Sauron. Mais un jour, il rentra de cette guerre et il se lia d'amitié avec une femme nommée Irdwal. Ils choisissèrent un nom : Eltus. Quelques années aprés ils décident d'avoir un enfant : Widrad. Cet enfant était spécial, il était important. Peu aprés Arworn trouva un métier, il était forgeron. Irdwal s'occupait régulièrement de Widrad. Quand ce dernier avait 30, ses parents disparurent. Il cherchait avec ardeur Irdwal et Arworn. Quand il compris qu'il ne pouvait pas y arrivé, il joigna l'amée, comme l'a fait son père. Il se battait pendant des années et se maria. Sa femme se nommait Cweledem, une reine Elfe. Aprés, il quitta l'armée car Cweledem en avait donné l'ordre. Widrad retourna au pays de Bree, là où il avait grandit. Quelques temps aprés la reine Cweledem mourrut. Widrad était trés triste. Les forces de Sauron avait attaqué son royaume. C'est alors que Widrad engagea des mercenaires pour venger la mort de sa bien-aimée. Ces mercenaires étaient trés compétents. La plupart de ces derniers moururent en plein combat et certain d'une malédiction. Widrad était seul. A travers ses aventures, il trouva une elfe, un nain et un hobbit. Ils étaient amicales. Alors Widrad les joignit et partirent dans les terres solitaires, région peuplé de gobelins et de loup. A la fin de son aventure dans les terres solitaires, un retourna chez lui, aprés un long voyage. C'est alors qu'il rencontra la confrérie du Dragon Eteint.
Présentation IRL :
Bonjour, j'ai 19 ans et je joue a lsda online. J'ai un Gardien nommé Widrad, level 26. Je souhaite vous intégrer car j'ai vu beaucoup de présentation de vous dans ces sites : Codemasters forum, Lotro.fr (je vous conseille d'aller sur lotro.fr, un site qui genere des signatures, votre équipement et même vos traits). J'habite en France, en Picardie (dans le nord). J'ai de lexpérience en matière d'entraide. Je joue depuis presque 1 mois et je suis compte prémium.
- Forum : Toujours
- Participation aux canaux de discussion : Confrérie/Communauté
- Quêtes de groupe de confrérie : Oui
- Quêtes de groupe de nos alliés : Oui
- Evénements RP confrérie : Ca dépend de l'heure ! Entre 14 H 00 et 17 H 30
- Evénements RP de nos alliés : Non
- Instances de confrérie : Galgals et escarmouches (sambrog)
- Instances de nos alliés : Galgals et escarmouches (sambrog)
- Demande/offre d'artisanat : Oui (je demande)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Oui
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
-J'ai vu les 3 films et lu le premier livre.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui.
Hors ligne
Ellagil entre, comme de par hasard, dans notre bel hall de confrérie juste apès l'arrivée d'un homme qu'elle n'avait en core jamais vu.
Mae Govannen ! Je ne crois pas vous avoir encore rencontré. Je suis très heureuse de faire votre connaissance.
[HRP]
[center]-J'ai vu les 3 films et lu le premier livre.
Dommage, tu devrais t'accrocher. Les livvres sont super.
Hors ligne
Après avoir salué Ellagil, Cyian se tourna prestement vers le nouveau venu :
Hæ étranger ! Posez là vot'bouclier, prenez cette bière et discutons.
[HRP]
Avant tout, bienvenu sur le forum, ami picard !
Puis quelques remarques bien innocentes :
* notre Confrérie est RP et sans être tatillonne, elle est plutôt vigilante sur les historiques des futurs membres.
Or en l'occurrence, je lis que le brave Wildrad a épousé une reine elfe, la très sympathique Cweledem (qui hélas périt plus tard). Hum... C'est romantique à souhait, mais les unions entre elfes et mortels sont très rares dans le monde de Tolkien, et généralement sujets à de longues très longues, extrêmement longues chansons tristes... Et tiens toi dit qu'on te demandera de les chanter, en westron et en sindarin ! Autrement dit, c'est pas anodin, faut coudre derrière.
En outre, les reines elfes.... ben... y en pas beaucoup... La plupart périt de la syphilis du rhododendron au VIème siècle du Second Âge (date exacte à vérifier). Ne subsiste plus que Dame Galadriel, qui aux dernières nouvelles, est vivante et fidèle à son époux -si on exclut une sombre affaire de nain.
*Lotro.fr oui, tu as raison, c'est un site indispensable ; ne t'inquiète pas, je pense qu'on l'utilise tous pour divers services (notamment l'organisation de nos sorties).
*puisqu'on parle du bandeau : tu peux pas nous laisser quelques heures avant de signer "Confrérie du Dragon Eteint" ; juste histoire de dire que les échevins servent à quelque chose ^^
Quoiqu'il en soit, au plaisir de te lire.
Dernière modification par Cyian (15-12-2010 20:31:18)
Hors ligne
Et bien quelle histoire !
Bon ben prenez place alors, je vois que vous avez déjà mis un pied dans la porte, ça fait courant d'air... *secoue la tête*
Servez vous à boire et asseyez vous qu'on démêle un peu tout ça.
Hors ligne
Ha oui dites donc ... quelles histoires, ca vous fait quel age avec tout ça ?
[HRP]
Conseil tout à fait personnel en matière RP : si dans son background, ton personnage a déjà tout vu, tout combattu, parcouru le monde de long en large... que lui reste-t-il à faire... pourquoi va-t-il s'encrouter à Bree ? Mieux vaut parfois broder autour d'un histoire simple, décrire le caractère du personnage, et lui laisser de large perspective pour l'avenir non ? De plus ca peut éviter certaines incohérences.
Je vois que tu as postulé chez nos alliés de la Fondation Arda et que tu as déjà ajouté le nom de cette confrérie à ton bandeau. As-tu été intégré dans cette belle confrérie, ou bien as-tu anticipé sur leur décision (comme tu semblais l'avoir fait pour nous ) ? Dans tous les cas tiens nous au courant.
Hors ligne
Tiens tiens un rôdeur dEtherius jles connais ceux-là des individus totalement in-fré-quen-tables et pour cause, ce sont des amis de longue date.
Mes amitiés à Saulame mon jeune ami. Et à Andanviel et à Mellyraen ah oui et à Tourgal et à Telien. Et nan promis, jmarrête là !
Bon ceci dit, un conseil pour la suite- et Aule sait que les conseils du vieux Thrandorin sont importants sur ces terres- mieux vaut saccrocher à une confrérie plutôt que de frapper à la porte de plusieurs en même temps. Faut quon sente une volonté farouche dentrer chez nous. On a bsoin dêtre aimé, nous
Bon courage pour la suite, ça va pas lfaire ici
Hors ligne
Humain !
Nous avons rencontré bien des individus curieux dans notre confrérie et tous n'étaient pas des nains. Je dois dire à la lecture de votre affiche que vous me semblez être une personne bien peu commune.
Je suis surpris que vos aventures prennent en défaut mon érudition. Je n'ai jamais entendu parlé d'une "reine" elfe nommée Cweledem ni d'un quelconque royaume elfe récemment attaqué par les forces de l'Ennemi que nous n'aurions pu repoussé. Etant moi-même un elfe et consultant de très nombreux grimoires mes connaissances ont été prises en défaut. Ce d'autant que l'Ennemi n'est point encore prêt à la guerre et que partir ainsi au combat pourrait le mettre en grande difficulté ainsi que cela m'a été expliqué par le seigneur Elrond lors de mon dernier passage en Imladris.
Si vous avez essayé de vous bâtir une réputation sur la base des archives de Bree c'est une erreur. Ces archives contiennent bien trop de légendes et affabulations issues d'une population supersticieuse. Si vous vouliez vous instruire je vous aurai conseillé, en des temps plus calme, de vous rendre au Gondor où de grandes archives sur l'histoire de ce monde sont encore conservées précieusement. Encore que je doute que l'intendant du Gondor vous en ouvre les accès.
Vraiment l'ami, votre histoire est bien trop étrange pour qu'elle puisse éveiller notre curiosité à votre égard. Peut-être auriez-vous dû la réserver à quelque famille hobbite ... d'ailleurs j'en connais une qui aurait pu être intéressée mais je ne crois pas que la porte du quartier sud ait été rouverte dernièrement. Je vous conseille d'aller la colporter auprès d'autres personnes car je doute que mes compagnons et moi puissions vous réserver l'accueil que vous auriez pu espérer.
Bon courage à vous.
Hors ligne