La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-12-2010 17:52:34

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Un petit bout de parchemin qui dépasse...

Ayia mellyn,

Une elfe passe par ces anciens sentiers et débouche sur un Hall qu'elle n'a que trop connu...

C'est avec plaisir que je vois qu'il tient toujours debout et que la poussière et la froideur de la pierre ne sont pas encore ses seuls habitants.

Je tenais donc à vous saluer, nains, hommes, elfes et même hobbits, mais tous Dragon Eteint.

Namà..

banniereCrowminisign.png

#2 19-12-2010 18:13:26

Medneth Selgran
Echevin

Re : Un petit bout de parchemin qui dépasse...

Bonjour Lianoriel. Hé oui, la halle tient toujours debout. Ses occupants aussi, tant qu'ils ne touchent pas au tonneau de cognac. Et vous ? Toujours sur les chemins ?

69.png

#3 19-12-2010 18:21:46

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Oui, sur les chemins et loin des terres du milieu... Le vagabondage est ma monnaie quotidienne. <Sourire>

banniereCrowminisign.png

#4 19-12-2010 19:20:16

Endryamir
Compagnon - Erudit

Ho! Mae govannen, hirl Lianoriel, nous sommes toujours là comme vous pouvez le constater et vous revoir me fait chaud au coeur. Passez quand vous le désirez, la porte est ouverte aux amis et amies.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur.

Dernière modification par Endryamir (20-12-2010 12:32:53)

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#5 19-12-2010 21:16:15

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

*Soloboc se dit qu'il ne faudrait pas que Dame Clothilde passe par la Halle à ce moment précis... ni même Cousine Ismène, parce qu'il y aurait une grande chance d'entendre siffler le vol d'une poêle destinée à Endryamir...*

5416-soloboc.png

#6 20-12-2010 12:04:49

Ismene
Compagnon

-Le sifflement caractéristique d'une poêle en plein vol se fait effectivement entendre, mais le son semble plutôt se rapprocher de plus en plus de l'oreille de Soloboc ! Suivi d'une voix tout aussi connue-
Oh pardon cousin ! Elle m'a échappée des mains !

Dame Lianoriel !! Quelle joie d'vous voir passer ! z'avez l'temps pour un .. -réfléchit- une petite tourte légère aux fraises ? Hein ? Même qu'Endryamir nous laisserait manger sur sa jolie table, j'en suis sûre !
-Court vite chercher tourte et vin elfique avant que Lianoriel puisse protester-
J'reviiiiiiiiens !

[HRP] Contente d'avoir de tes nouvelles ! n_n Mon cher soloboc, ceci est un lancer d'poêle purement amical ! Ne te fie pas aux mots affectueux d'endryamir pour juger des penchants de son coeur tongue ^^ Si tu observes bien, tu pourras constater qu'il perd bizarrement de sa brillante élocution quand Clothilde se trouve dans les parages tongue Aaaaah, l'amûûûûûûûûûr...[/HRP]

269521bandeauismene201032518234.png

#7 20-12-2010 13:52:59

Lianoriel
Amie de la Confrérie

<Regarde avec intrigue cette casserole voler... quand Endryamir vient la saluer. Des pics montent à son esprit mais elle se garde bien de les dire pour une fois. Se contentant d'incliner la tête en remerciement à Endryamir. Avant de lui répondre ces quelques mots :>

Et bien, heureuse de voir que mes songes n'étaient que songes. En tout cas, vous faites toujours voler les casseroles!

<Puis elle regarde Ismène et Soloboc échanger ce que les Hobbits ont l'art d'échanger et pendant qu'Ismène repart chercher à manger, répond à Soloboc qui regarde Endryamir et elle-même d'un drôle d'air>

Et bien... cher ami, aurais-je un bouton sur le nez?

<Puis elle s'attarde à commencer une phrase à l'intention d'Ismène en espérant qu'elle l'entende depuis la cuisine>

La tourte.. ce n'est pas... rho et puis, zut. Ca ne sert à rien de résister je crois.

banniereCrowminisign.png

#8 21-12-2010 00:44:17

Medneth Selgran
Echevin

Ismene a écrit :

Ben voyons ! Le coup est parti tout seul ?...

69.png

#9 22-12-2010 16:51:29

Ismene
Compagnon

Medneth Selgran a écrit :
Ismene a écrit :

Ben voyons ! Le coup est parti tout seul ?...

-Se contentera de sourire d'un air finaud, tout en servant à Lianoriel une tartelette aux fraises, garnie d'une mousse de crème légère et ciselée de menthe, accompagnée d'un verre de vin de Celondim.-

269521bandeauismene201032518234.png

#10 22-12-2010 20:41:34

Lianoriel
Amie de la Confrérie

<Regarde Ismène avec sa tartelette qu'elle tient du bout des doigts et qu'elle mange minuscule bout par minuscule bout>

Et bien... il s'avère que vous me donnez faim. Même si cette tartelette me parait bien grande pour moi toute seule.

banniereCrowminisign.png

Pied de page des forums