La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-12-2010 19:40:06

Aherdea

Une douce musique semble venir du jardin de la Halle de la confrérie ... Pantouflette ... juste un peu curieuse, se dirige à pas feutrés vers l'extérieur.

Assise sur l'un des bancs du jardin de la Halle, elle découvre une jeune femme à la peau sombre et aux formes généreuses. Sa chevelure noire corbeau tombe en cascade sur ses épaules rondes mais élégantes. Sa tenue de cuir relativement moulante dans les tons vifs accentue une grâce naturelle mais aussi une vigueur plus que probable.

Tout en déposant les dernières notes de sa douce mélodie, la jeune femme sourit  à Pantouflette, dévoilant un éclair de blancheur sur son sombre mais beau visage.

-   

Ooooh m’Dame Aherdea ! Me disais bien que l’on allait voir v’ot trombine par chez mon nouveau chez moi ! Aherdin avait parlé à mon couvert de votre venue mais cet ours de nain ne voulait pas m’en dire plus !
-    Merci damoiselle Pantouflette, je viens en effet demander asile à la Confrérie du Dragon Eteint… je pense pouvoir y apporter réconfort après la bataille et courage lorsque le combat fait rage ! Pouvez-vous me présenter à l’un des échevins des lieux ?
-    Pour sur m’dame !
Pantouflette quitta la jeune ménestrel pour trouver un échevin ..
-  dites donc l’échevin   … on a m’Dame Aherdea Tranchepierre à l’entrée … ben oui c’est la « fille » de Maître Aherdin …. Sais po trop comment c’est possible ça … toujours est-il qu’elle demande un petit coin pour dormir et manger …. Et elle est d’avis de nous aider quand on va à la guerre …ou  pour le bien manger, boire et écouter de la musique …

La ménestrel s’avance vers l’échevin, fait une jolie courbette :

-    Je suis Aherdea Tranchepierre, pour vous servir. Je suis fille de Numéa Hendumaïca-Tranchepierre du Gondor et de Aherdin Tranchepierre du peuple khazad … Ne faites pas cette tête, c’est ainsi …. Je le nomme Père et il me nomme Fille … c’est une longue histoire … trop longue Histoire. Je suis de celles qui soignent les cœurs et les blessures par le chant et les mélodies. Voilà longtemps que je vagabonde en Eriador et je vous demande l’hospitalité. En échange, je me tiendrais à votre service autant que faire ce peut … si le cœur vous en dit.

(HRP)
Aherdea est donc un reroll de Aherdin-Pantouflette.
Méné créé au départ pour dépanner dans par manque de heal dans mon ancienne-ancienne confrérie (l’Etoile du Soir).
Lvl 38 actuellement, ça peut servir pour donner un coup de main aux plus petits lvl et qui sait progresser petit à petit … Je suis pas un top en méné mais c’est une classe que j’apprécie en groupe … donc si besoin de heal … demandé à Aherdin ou Pantouflette et Aherdea fera le reste (xd)

Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (22-01-2011 11:50:10)

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#2 23-12-2010 10:58:37

Cyian
Echevin

Re : Aherdea

Cyian plus rouge qu'une amaranthe en floraison, cherchait les mots adéquats pour pareilles circonstances.
Benoîtement, il fixait la ménestrel, bouche ballante.

une jeune femme à la peau sombre et aux formes généreuses. Sa chevelure noire corbeau tombe en cascade sur ses épaules rondes mais élégantes. Sa tenue de cuir relativement moulante dans les tons vifs accentue une grâce naturelle mais aussi une vigueur plus que probable.

Gnn ?!  parvint-il à lâcher... conscient toutefois que cela ne signifiait pas grand chose... pas même en Dalique.

Je viens en effet demander asile à la Confrérie du Dragon Eteint… je pense pouvoir y apporter réconfort après la bataille...

Glup ! Pardon ?!

Je suis Aherdea Tranchepierre, pour vous servir. Je suis fille de Numéa Hendumaïca-Tranchepierre du Gondor et de Aherdin Tranchepierre du peuple khazad … Ne faites pas cette tête, c’est ainsi ….

On ne put imaginer douche plus froide.

Fille du Gondor et d'un nain ?! Ah.. oui bien sûr... [small]C'était trop beau[/small]... Ses esprits hâtivement réunis, il lança, plus digne qu'un seigneur arnorien sur son socle :

Soyez la bienvenue Aherdínurdóttir, vos mélodies trouveront ici-même oreilles à leur convenance ; permettez moi de me présenter, Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale, votre humble serviteur. Et le chasseur s'inclina.

Dernière modification par Cyian (23-12-2010 11:04:59)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#3 24-12-2010 11:52:17

Aherdea laisse échapper un rire cristalin et ses yeux s'en retrouvent pétillants de malice ...

Ne faite pas cette tête Cyan Ostengaardt, chasseur de Dale ... l'acte de générosité de Aherdin Tranchepierre d'il y a presque 20 ans ne doit pas vous perturber ... Mais il semble que le coeur des naugrim ne soit pas fait que de pierre ... et que la jeune femme désoeuvrée qu'était ma mère à l'époque, force les glaces du sang khazad ... je le dit à nouveau "c'est une longue histoire" mais en ouvrant la porte de son foyer, et en y accueillant cette femme ...pas tout à fait seule ... Aherdin Tranchepierre a brisé un préjugé sur les khazad de façon admirable ... mais ça ... la tête de bois qu'il est ne voudra pas le reconnaître !

Merci pour votre bienvenue !

La jeune femme offre alors au chasseur une petite fleure des champs gardée fraîche sur sa broche de cape.

384-aherdin.png

#4 24-12-2010 13:34:49

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour Aherdea, soyez la bienvenue. Alors comme ça vous êtes la fille adoptive d'un nain ? Voilà qui n'est pas courant !

69.png

#5 24-12-2010 16:40:58

Endryamir
Compagnon - Erudit

Aherdea Hendumaïca... Mae govannen, belle dame! Assurément votre teint traillit vos origines, le sud du Gondor sans aucun doute. Soyez chaleureusement la bienvenue en notre Halle. Oserais-je une question? Etes-vous de la parentel de Elmak Hendumaïca?

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 28-12-2010 14:49:22

Hihihi .... pas courant certe Maïtre Medneth ...
On ne peut rien vous cacher Endryamir Foro ... Elmak est en effet de ma parentelle ... éloignée ... mais nous sommes parent tout de même.
Merci pour votre bienvenue.

384-aherdin.png

Pied de page des forums