La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-12-2010 20:06:00

Alanah
Compagnon

Alanah à la recherche de son ami Alagampa

Alanah trouva enfin le chemin vers la confrérie. elle regarda l'emblème.
Oui, c'est bien ici.

Elle descendit de son cheval, l'attacha et frappa a la grande porte de la confrérie.

*Personne... il doivent être en pleine fête de Yul!*

Elle décida alors de laisser une missive dans la boite aux lettres. elle pris sa plume de son sac et son encrier et commença a rédiger sa missive.

Mae govannen amis de la Confrérie du Dragon Éteint!

Je me présente Alanah et je suis à la recherche d'un ami qu'on devrait avoir en commun... Alagampa.
N'ayant plus de nouvelle de lui et sachant que je devais le rejoindre en proposant mes services de chasseuse auprès de vous me voici.
Je viens des terres de l'Ouest et en parcourant le monde pour voir de mes propres yeux l'avancée du mal, j'ai eu le plaisir de faire la rencontre Alagampa lors d'une quête pour un Hobbit dans la Vielle Forêt!
Il m'a conté son désir de rejoindre votre Confrérie pour protéger ce qu'il nous reste de plus précieux : la Liberté.
Je lui avait promis que je viendrai porter mes talents mais pour l'heure je devais retourner dans mes terres d'origine pour aider mes amis Nains contre une invasion de gobelin. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui après mon périple... je n'ose pas imaginer qu'il lui soit arriver malheur mais peut-être qu'il m'a tout simplement oublié...

Elle soupira sur ces derniers mots. elle rangea soigneusement sa plume et son encrier et d'un geste délicat, elle se leva.

*Pendant ce temps j'irais voir au nord de Bree un villageois à besoin de mes services et cela me changera les idées*

Elle glissa la missive dans la boite et remonta sur son cheval en direction de Bree.

[HRP]

Bien le bonjour je suis Alagampa... je suis de retour après quelque souci perso mais rien de grave... juste que je devais mettre l'ordinateur de coter...
Par contre je suis un peu perdu n'étant plus la depuis 2ans.. je savais même pas qu'il était free pour dire.
j'ai refait un archer pour me remettre dans le bain des quêtes car avec alagampa j'étais perdu.
Je vois qu'il ya des nouvelles têtes ainsi que des nouvelles mais que surtout l'ambiance est toujours la même.
Pour ce qui me connaisse pas je m'appelle Jack je suis pompier sur Monaco et j'ai 30ans marié et deux lapins.

- Forum : Oui
- Participation aux canaux de discussion :  oui
- Quêtes de groupe de confrérie : oui
- Quêtes de groupe de nos alliés : oui
- Evénements RP confrérie : oui (bien sur en fonction des dispos)
- Evénements RP de nos alliés : idem
- Instances de confrérie : oui
- Instances de nos alliés : oui
- Demande/offre d'artisanat : oui
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : oui

Pour info Alagampa Bijoutier maitre du cercle 50 et Alanah Tailleur expert du cercle 23.

Je pense que si je suis de retour dans la confrérie je ferais en sorte de remettre Alagampa en service avec une histoire qui tienne la route.

Voila je pense que j'ai fait le tour je serai normalement ce soir sur le jeu donc si vous voulez me contacter.

7291-alanah.png

#2 27-12-2010 22:07:31

Medneth Selgran
Echevin

Re : Alanah à la recherche de son ami Alagampa

Bonjour Alanah, vous êtes la bienvenue. Oh des nouvelles d'Alagampa ? Quelle bonne surprise : il me tarde de le revoir ! Désolé si vous avez trouvé porte close lors de votre première visite, mais effectivement dans cette période festive ... les uns et les autres, nous sommes accaparés ailleurs.

[HRP]
Bon retour parmi nous.

Dés que tu vois un échevin en ligne, n'hésites pas à le contacter (moi, Tomislav, Cerisette, Cyian, Thrandorin, et si tu as de la chance : Wiljaning, Turine ou Menelhen)

A bientôt !

69.png

#3 27-12-2010 22:10:51

Cyian
Echevin

Alagampa ?! Connait pas... Mais y a pas de raison de s'faire du mouron ! Les gens passent, repassent et trépassent, c'est dans l'ordre des choses ! Une pinte ?

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 28-12-2010 01:38:26

Alanah
Compagnon

Je n'en doute point... y des festivités dans toutes les villes que j'ai parcouru et c'est avec plaisir que j'accepte votre pinte Sir Cyian à force j'y ai pris goût! *tout bas* avec ses nains...

[HRP]

Merci je devrais normalement etre sur le jeu une grande partie de la journée de demain

7291-alanah.png

#5 28-12-2010 14:46:35

Hum ... la bienvenue Alanah ... vous trouverez sans doute un peu plus de gens de Durin que par le passé et du temps de votre ami.
Buvons une pinte de bière si vous le désirez ...

(HRP)

Pompier ! Ah .... super un collègue ... bon suis po de Monaco .... mais bon pompier ... ça reste pompier où que l'on soit.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#6 28-12-2010 16:42:59

Tomislav
Echevin

Bien le bonjour Alanah et bien nous allons nous lancer à la recherche d'Alagampa si vous êtes sure qu'il est toujours en vie.
Pour nous, ça fait si longtemps, on avait imaginé le pire à son sujet.
Enfin si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle!

Pied de page des forums