Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal, bonne qualité, mais pourquoi c'est zoomé comme ça sur toi, on voit pas le reste de l'écran? Un réglage? tu a détouré après ?
Et aussi, mais quel est donc ce fameux logiciel du coup!?
Hmmm oui pardon en effet, bon un pti lien alors quoi !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tudio.html
Dernière modification par Tomislav (17-01-2011 17:13:12)
Coucou et merci pour le tuyau, juste, c'est nouveau ces barres au milieu de l'écran ? (la bleu et la verte plus les petits carrés)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
C'est un plugin, lotro accepte maintenant les plugins personnalisés, tu peux regarder ce qu'il y a d'intéressant sur lotrointerface.
ok merci !
----------
Je viens d'y faire un tour rapide. A la rigueur le plugin pour le choix des montures... J'ai appris à me méfier des addons avec wow. Trop peur de me faire pirater un compte par un addon. Sur wow ce fut tout et n'importe quoi je me souviens. je dis pas qu'il faut se méfier de tous les addons. Mais bon mesurez tout danger. On ne sait pas qui fait ces addons. Cependant ça peut être sympa. Merci pour l'info messieurs !
----------
Non ne t'inquiète pas , le code est beaucoup moins ouvert que sur wow, pas d'add-on indispensables ici, ni de trucs vraiment révolutionnaires d'ailleurs, un truc pour mieux visualiser buffs et debuffs, une barre de raccourcis, dynamique et paramétrable totalement, un pour la gestion des abc, et quelques autres du même genre.
C'est plus de la personnalisation d'interface qu'autre chose.
Ah ok. Tant mieux. Et sans faire le démago (en misant sur le fait que le terme est approprié ici ) certains addon tuent le gameplay tellement ils le simplifient. [/demago] Mais je dois avouer que lorsque j'étais healer sous wow, healbot était mon ami. Ouuuuuh ouuuuuh
----------